Si je vous dis « biberon »? [concours inside]

Juju est allée à Paris. Dans un beau quartier en plus, celui de l’Opéra. j’ai pris le RER et même que c’était trop bien (parce que je ne me suis pas perdue).

 

Tout ça pour vous! Je suis une blogueuse dévouée, alors quand on me dit de venir voir un truc, parce que ça va changer ma vie et la vôtre, je me dis « ok, c’est parti! ». Bon j’avais un babysitter à la maison (chéwi en congé), alors ça aide bien.

 

Je me suis donc rendue à la boutique BEABA, avenue de l’Opéra. Un accueil chaleureux m’attendait, dans une boutique… comment dire…. imaginez la caverne d’Ali-Baba version bébé, et vous y êtes… Essayez d’avoir une carte bleue bien chargée avant, car pour sûr, vous ne repartirez pas les mains vides! Une ambiance très cosy, des couleurs de partout… j’ai adoré et j’y aurais passé des heures (c’est d’ailleurs presque ce que j’ai fait…)

beaba-001

à l'extérieur, on se demande d'où vient cette explosion de couleurs dans la rue toute grise...

 

à l'intérieur, on comprend mieux :)

à l'intérieur, on comprend mieux :)

Ahhh je vous l’avais dit , rien que la boutique fait rêver!

 
Mais pourquoi y suis -je allée?

Parce qu’on m’a proposé de tester le tout nouveau produit BEABA qui sortira courant de ce mois. Après avoir révolutionné l’univers des petits pots avec le Babycook (que celle qui ne connait pas le Babycook se lève, se mette au milieu et attende qu’on lui jette des cailloux), BEABA s’attaque aujourd’hui aux biberons. Avec le…

 

Bib’Expresso
 
 
911282 Bib'expresso Poudr+® bleu 2

Qu’est-ce?
Une machine à faire des biberons. Rien que ça.

 

Comment ça marche?
On met la dose d’eau dans le bibi. On verse l’eau dans la machine. On appuie sur le petit bouton. On met la dose de lait en poudre au fond du bibi. On met le bibi comme sa tasse sous la Senseo. Quans ça fait bip, on fait couler l’eau, qui, comme par magie, est à 37° tout pile. On secoue à peine. On enfourne dans le bec du bébé affamé.

 

Pourquoi c’est mieux?
Parce que là, au moins, l’eau est exactement à la bonne température. Parce que tu t’embêtes pas avec ton micro-ondes. Parce que t’es plus obligée de te cramer le poignet pour tester. Et parce que tout ça, tu le fais avec une seule main. Même la nuit!

 

Mais il fait que ça, ton truc?
Nooooon! derriere la bête, vous avez un récipient pour stériliser les biberons au micro-onde, et qui sert aussi à ranger les biberons. Sachez aussi que la partie qui sert à chauffer l’eau, muni d’une résistance, peut se détacher de l’appareil pour faire chauffe biberon, ou chauffe petit pot par la suite! ah et puis il a une fonction auto-clean aussi!

 

911282 Bib'expresso Poudr+® bleu 1

en mode chauffe-biberon ou petit pot

en mode chauffe-biberon ou petit pot

 

Une nouvelle petite révolution dans la préparation des repas pour bébé! Le Bib’Expresso existe en 4 coloris pour s’adapter dans votre intérieur!

 

Ce que j’en ai pensé, après l’avoir testé in situ, avec mes jumeaux de 8 mois…
Alors pour ma part, je dirais que le Bib’Expresso est très utilie et fonctionnel pour des bébés tout petits. Pour les miens, qui ne prennent que 2 bibis par jour maintenant, il n’est pas trop nécessaire, mais quand même bien pratique, notamment au nivea de la température de l’eau, qu’on n’arrive jamais vraiment à obtenir au micro-onde. Quand on a un nouveau né qui prend 6 bibis ou plus par jour, cela peut s’avérer être une grande aide au quotidien, car rapide (la chauffe est trèèèès rapide), pratique, multi-usages.

 

Mais mais mais… moi aussi j’en veux un!!!
Ca tombe bien, on me propose de vous en faire gagner un!

 

Ah ah, nous y voila. Bon il va falloir donner un peu de sa personne, sinon ce n’est pas drôle.  Vous avez jusqu’au dimanche 21 mars pour répondre à ma question « et si je vous dis « biberon« ? » sur votre blog ou sur votre page Facebook (tout le monde peut publier un article sur sa page Facebook), avec un lien vers cet article. Cela peut être une anecdocte, votre biberon préféré, raconter que vous aussi vous prenez encore un bibi de temps en temps, ou que vous aimez trop votre bébé pendant qu’il boit son biberon… bref, sujet autour du biberon, ce que vous évoque le nom et le produit.

 

Précision 1 : ce concours est ouvert à TOUS! Celle qui me sort « j’ai pas de blog« , je la noie! Celle qui me sort « j’ai pas de bébé, il est encore dans mon ventre » je la punis de péridurale! dans ce dernier cas, je suis SURE que vous allez en acheter des biberons prochainement non? Au moins un, meme si vous comptez allaiter! Alors vous avez de quoi répondre à la question!

 

Précision 2 : quand vous avez posté votre billet sur votre page facebook, ou sur votre blog, merci de me relayer l’URL en commentaire (sinon je ne peux pas savoir exactement qui a participé!)

 

Précision 3 : la gagnante (ou le gagnant, car oui, le concours est ouvert à TOUS!) pourra choisir le coloris de son Bib’Expresso, et se le fera envoyer par BEABA!

 

Précision 4 : le 22 mars(oui le 21 à minuit je serai au lit, pardon), je procèderai à un tirage ausort. Soit une des 6 mains innocentes et pleines de bave à la maison, soit un outil sur le net, utilisé par d’autres bloggueuses!

 

Ca vous laisse donc deux bonnes semaines pour participer! A vos claviers!

 

Aujourd’hui, un autre Bib’Expresso a gagner sur Les Yeux En Mirettes et dès mercredi, retrouvez une nouvelle possibilité de gagner un Bib’Expresso chez Oum ainsi que chez E-za.

Edit du 15/03 : à partir d’aujourd’hui, un autre bib’expresso à gagner chez Evy

59 réflexions au sujet de « Si je vous dis « biberon »? [concours inside] »

      1. marianne

        Je ne m’arrête pas !
        J’ai fait le sujet sur ta « fan page de FB ».
        Et j’ai écris un ti pavé chez « les yeux en mirettes ».
        Nan mais je comprends maintenant d’où vient la neige ! ptdr !

        Répondre
    1. Juju Auteur de l’article

      pas de problème, tu as raison, autant laisser gagner ceux qui vont s’en servir!

      Répondre
  1. maman@home

    Bon je te le dis tout net, cash, franco : je ne trouvePAS DU TOUT intéressante cette machine, je trouve ça totalement inutile et en plus ça prend de la place sur le plan de travail. Je trouve que le bib au micro-ondes 15 secondes c’est parfait… MAIS (ben oui y’a un mais) je vais relayer ton concours OF COURSE, que ne ferais je pas pour Juju, je t’ai suivie pour les wc alors je peux pas faire moins sur ce coup là … et donc ne me compte pas pour le tirage au sort, je cède ma place. Allez hop facebook !

    Répondre
  2. missfi

    si tu me dis biberon,je te dis le papa,non parce qu’aprés avoir allaité pendant…hmmmm disons 6 mois,je me dis que c’est le pére qui peut prendre la reléve :wink:
    le biberon permets au papa de pouvoir nourrir son bébé.
    moi je le trouve trés beau le bib’expresso!

    Répondre
    1. Juju Auteur de l’article

      Missfi : soit par facebook, soit pas blog :) pas dans les commentaires… encuite, si tu n’as ni facebook, ni blog, on peut s’arranger, mais dis le moi avant :)

      Répondre
    2. Juju Auteur de l’article

      Missfi : soit par facebook, soit par blog :) pas dans les commentaires… ensuite, si tu n’as ni facebook, ni blog, on peut s’arranger, mais dis le moi avant :)

      Répondre
  3. Pépette

    Ben moi je ne vais pas participer au concours d’une part parce que ça m’étonnerait que Beaba me l’envoie en Ecosse mais surtout parce que je n’en ai pas l’utilité!

    Depuis toujours, les grumeaux boivent leur lait froid, tiré du frigo. Tout simplement parce que je suis une mère indigne qui n’a même pas pensé à leur faire chauffer le bibi les premières fois (le brouillard du nouveau né!) et ils se sont habitués au lait froid. Et ca facilite bien les choses!

    Répondre
  4. Audrey

    Mise à part que ça à l’air de prendre pas mal de place, moi je trouve que ça à l’air drôlement chouette ce chauffe-biberon. Si ça peut éviter les crises (du bébé et des parents) du genre bibi pas assez chaud, bibi trop chaud maintenant, plus assez chaud…j’en passe et des meilleurs, j’en veux un tout de suite. Alors voilà ma publication sur le biberon :

    http://www.facebook.com/profile.php?id=646612364

    Répondre
      1. Magaly

        A mon avis, ta page FB ne doit pas passer la frontière franco-belge… ou pê suis-je trop bête, sais pas… mais j’arrive pas à la trouver, les liens me ramènent sur la page d’accueil FB ( la mienne)

        Répondre
          1. Magaly

            ça marche pôôôôôô!!! j’ai pas de texte en fait. et çe m’énerveeeuuuuuueeeeuuu ôssi ;-)!!
            Pfffffffffffffff, boh, pas hyper grave hein, y a des choses ben plus importantes ;-)! mais c’est chiant quand même!!!

            Répondre
  5. FB

    j’ai mis ma participation sur le forum de discussion de FB, j »espére que c’est pris en compte!merci de me dire si la participation sera validée ou pas !

    Répondre
  6. sprdr

    Bon je vais la jouer « looseuse » : pas de blog, pas de compte Facebook (ouais y’en a encore), mais un bébé de 5 mois dont le papa s’angoisse de donner le bib’ à chacune de mes absences…. bonne chance aux autres

    Répondre
    1. Juju Auteur de l’article

      et bé dis le moi! et on s’arrange!!!!! envoie moi ton anecdocte, et hop, ça le fait!

      Répondre
  7. djogo

    allez je joue aussi

    merci pour le concours

    et sinon je me régale sur ce blog, le ton est parfait! merci !

    Répondre
  8. vanessa

    Bon chez moi c est allaitement mais bon comme elle y viendra bien un jour au bib pourquoi pqs tenter de gagner cette merveille ?! allez hop un petit article et zou la roue est lancée !

    Répondre
  9. Marie

    Merci pour ce concours!Moi le biberon ça m’évoque le souvenir de ceux qu’on achetait enfant, à la boulangerie, tout petit en plastique avec plein de petits bonbons multicolores dedans!

    Répondre
  10. Mathy

    J’aime bien votre site, une petite touche rafraichissante dans la journée.
    Je tente ma chance au concours car cette machine est bien pratique pour les mamans et les papas (surtout pour les papas )qui n’ont pas les yeux en face des trous vers 4 heures du mat. Bébé sous un bras et hop le biberon est prêt. et pratique le réchauffe biberon portable

    Répondre
    1. Juju Auteur de l’article

      j’attends votre participation alors (dans le genre je suis sure que personne ne lis l’article quand on clique sur un lien….)

      Répondre
  11. Aurélie

    Intéressée ?! TOTALEMENT !!!
    Quel gain de temps !!! Vive les nouvelles créations !

    Sérieusement, quoi de plus pratique qu’une machine qui fait « presque » tout ? (heu… change pas les couches je crois ?! lol !)

    Maintenant de quoi ne pourrais-je plus me passer ?! Le système baignoire-table à langer que je pose, à hauteur d’homme, sur ma baignoire : plus de maux de dos, une baignoire qui se rabat sous la table à langer, un gain de place et un bébé qui ne pleure pas de froid !

    J’ai fait un petit article sur ma page facebook, avec le lien ci-dessus, j’espère que ça aura marché…

    Répondre
    1. jojo

      rhooooo bug de mon firefox hier ça a pas tout mis nanémo !

      Alors ici biberon m’évoque le premier biberon de mon dernier une fois que j’ai stoppé l’allaitement j’ai eu du mal a pas avoir ce contact charnier avec lui ce moment calin si personnelle à une maman et un bébé… et puis j’ai eu du plaisir a donner le biberon un moment calin different le sentir se blottir contre moi magique !

      et je dois avouer que j’enverrai bien plus souvent le papa faire le biberon parce que ça fait plus de 2ans (mon grand a 2ans ;) ) que je lui dis le temps pour faire chauffer le bib’ au micro onde…. soit c’est froid soit ça brule… alors quand c’est froid facile hop on le remet un peu mais quand c’est chaud a part le mettre sous l’eau froide et attendre ben y’a pas grand chose à faire… et je vous assure un bébé ne comprends pas quand on lui dit 5min c’est trop chauuuuuuuuuuuud lol

      Répondre
      1. Juju Auteur de l’article

        bon je prends ta participation, je la colle sur la page facebook….mais c’est bien parce que tu as pris la peine de revenir :) pas comme les autres mdr!

        Répondre
        1. jojo

          j’ai mis sur facebook aussi t’as pas vu? hihi j’ai mis un message sur ma page, et sur ta page de fan dans discussion

          Répondre
  12. mylene

    oh comme ca a l’air super !!! j’ai une poupée de 8 mois et cet appareil me plais enormement !
    il est bien design ce qui ne gache en rien en plus de son coté ludique et pratique !!
    merci pour ce concours et j’espere avoir la chance de le gagner

    Répondre
  13. lesniak

    Bah moi aussi, j’me laisserai bien tenter par tout ca… P’tet même qu’avec ça « Super Papounet » se lèvera pour le biberon… ;)

    Répondre
  14. Ping : Biberon? « About my bidon

  15. Ping : Vous avez dit Biberon? | Cranemou.com: un blog de maman, 2 enfants, une lutte anti culpabilité acharnée, du second degré et un soupcon de bons plans avec enfants, voyages sereins, vie péperre: tant qu'il y a de l'humour...

Laisser un commentaire