La Tribu De Juju

Tout sur les Bébés / Enfants

Tout savoir sur le mouche bébé

Le nez de votre bébé est encombré et vous souhaitez le soulager avec un mouche-bébé, mais vous ne savez pas lequel utiliser. Découvrez dans les lignes qui suivent les différents types de mouche-bébé, leurs avantages et leurs modes d’utilisation.

Comment et quand utiliser un mouche-bébé ?

Le mouche-bébé peut être utilisé à tout moment de la journée. Toutefois, il est recommandé de l’utiliser au réveil de votre enfant le matin, avant chacun de ses repas et avant qu’il ne dorme la nuit. En ce qui concerne l’utilisation de cet appareil pour le débouchage, il est souvent très simple. D’abord, vous devez verser quelques gouttes du sérum physiologique dans une des narines du bébé. Ensuite, vous insérez l’embout nasal du mouche-bébé dans cette narine tout en prenant la précaution de fermer l’autre narine. Enfin, vous pouvez procéder à l’aspiration. Selon le type de mouche-bébé que vous utilisez, l’aspiration peut se faire de façon buccale ou non. Quels sont les différents types de mouche-bébé ?

Mouche-bébé manuel : présentation et avantages

Le mouche-bébé manuel est un gadget pratique et efficace qui vous permet de libérer le nez de votre bébé des sécrétions nasales par aspiration buccale. Cet accessoire est formé d’un tuyau souple, d’un réservoir et de deux embouts, dont un nasal et un buccal.

Le mouche-bébé manuel présente plusieurs avantages pour son utilisateur. D’une part, il vous permet de réguler l’intensité de l’aspiration. D’autre part, les équipements qui le composent sont hygiéniques, faciles à nettoyer et annulent tout risque de contamination. Enfin, le mouche-bébé manuel n’émet aucun bruit.

Mouche-bébé électrique : présentation et avantages

Le mouche-bébé électrique est très facile à manier. Il fonctionne grâce à de petites pilesTrès simple d’utilisation, ce type de mouche-bébé présente de nombreux autres avantages. Entre autres, vous apprécierez la rapidité avec laquelle il vous permet de déboucher le nez de votre enfant. Dans le cas d’un mouche-bébé électrique, il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour commencer le processus d’aspiration. Ses équipements présentent aussi une facilité de nettoyage.

Voilà tout ce que vous devez savoir le mouche-bébé.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page