Facilitez votre rentrée avec les étiquettes adhésives Stikets ! [test & concours]

Je croyais que ça allait passer avec le temps, les affaires qui disparaissent et ne reviennent pas. Le gilet, forcément celui qui est parfait, qui ne revient pas de l’école. Les crayons de couleurs qui sont 12 le jour J dans la jolie trousse mais plus que 4 de la même marque le soir (plus des autres qui se sont invités).

étiquettes adhésives stikets

Si les filles font attention à leurs affaires de manière générale (je ne compte qu’un gilet justement en 2 ans), TiSam et sa tête qui – heureusement – est attachée à son corps s’est même trompé de cartable encore en début d’année dernière. Les étiquettes lui permettent de repérer ses affaires d’un coup d’œil grace au picto ou à la couleur (bon, encore faut-il qu’il regarde).

Les étiquettes adhésives sont pour moi LA solution la plus simple.

J’ai pris l’habitude de marquer au maximum ses affaires. On a pu tester un pack de base Stikets, constitué de différents formats pour pouvoir couvrir le maximum d’affaires pour bien préparer la rentrée. En plus, la livraison est gratuite !

Ce “basic pack” est constitué de :

  • 36 étiquettes autocollantes mini format que j’utilise pour les crayons, stylos et feutres.
  • 24 étiquettes autocollantes petit format pour les affaires un peu plus grosses comme les tubes de colle par exemple.
  • 48 étiquettes pour vêtements petit format pour les vestes, gilets et autres choses qu’ils sont susceptible d’enlever en classe.
  • 20 étiquettes autocollantes moyen format pour les classeurs ou les livres.
  • 2 bagages petit format qu’on peut utiliser sur la trousse ou le cartable.

Il y a aussi 4 étiquettes adhésives grand format, 8 étiquettes chaussures pied et 24 étiquettes supplémentaires pour vêtements offertes.

étiquettes adhésives stikets

étiquettes adhésives stikets pack basic

Les étiquettes adhésives arrivent dans une jolie enveloppe, prêtes à servir. Comme vous le voyez, il est possible de les personnaliser sur le site internet à la commande : vous (ou votre enfant) choisissez votre couleur, la typo de l’écriture, le petit picto qui accompagnera son prénom (on peut aussi y mettre le nom et un numéro de téléphone par exemple sur les étiquettes les plus grandes)

Notez que les étiquettes thermocollantes Stikets résistent au sèche-linge (et ça, pour moi, c’est obligatoire !).

Un pack pour vous aussi !

(Le concours est terminé !)

Après mon test, Stikets vous propose de remporter le même pack que moi, le Basic Pack. C’est sur la page Facebook du blog de La Tribu que cela va se passer :)

Laisser un commentaire