Comme un air de vacances ☀

Depuis bien 2 semaines, il souffle comme un air de vacances. Des vacances où on continue à aller à l’école, comme on irait au centre aéré. Les devoirs ont quasiment déserté nos soirées déjà. La piscine de plein air a ouvert ses portes et on a notre carte 10 entrées (Enfin 3 en fait). On va faire un pique-nique à la rivière en sortant de l’école mercredi midi.

Un air de vacances

Notre week-end la semaine dernière y est pour beaucoup aussi…

On a déjà pris nos quartiers d’été.

Les horaires plus cool, les repas plus frais. La canicule nous a un peu imposé ce rythme (même si hors canicule ça peut être aussi compliqué par ici). Le ventilateur a retrouvé sa place au salon.

On aide les néerlandais perdus, on fait le plein de fruits sur le marché. On attend longtemps avant de pouvoir enfin ouvrir les fenêtres le soir pour rafraîchir l’appartement.

Ce qui nous manque encore et toujours c’est un extérieur… un jour peut être. En attendant on pose le barbecue électrique dans la cuisine.

Un air de vacances qui deviendra bientôt vacances !

Il reste deux semaines avant d’être enfin en vacances pour de vrai. Elles vont être longues je crois. Les enfants en ont marre (et moi aussi j’avoue). On va essayer de profiter des soirées, avec des goûters à la piscine et des mojitos en rentrant du boulot !

Je m’en vais finaliser le planning des gardes de gnomes de l’été :)

Laisser un commentaire