3 choses pour se faire du bien #3

Et voici une petite liste de bonnes choses pour se faire du bien et qui ont rendu mon quotidien plus joli ces derniers temps ! En y réfléchissant, y’a beaucoup de bouffe. Trop de bouffe. Enfin trop… Non.

Qu’est ce que cela signifie ?

Peut-être que j’aime bien manger oui. Manger, c’est se faire du bien. Mais surtout que ces dernières semaines, j’ai envie de bon. Alors mon premier petit plaisir a été de m’offrir le livre de recettes de chez Picard. Je l’avais repéré il y a déjà quelques temps. Il y a vraiment de bonnes idées dedans, et à chaque fois le prix par personne est indiqué.
recettes picard pour se faire du bien

Il y a du Skyr chez Grand Frais !

Une autre découverte qui m’a mise en joie. Et encore de la bouffe.Le Skyr, c’est le fromage blanc islandais. Un truc moins gras que notre fromage blanc mais plus riche en protéines. On l’avait découvert lors de notre mid-week en Islande avec le Chéwi. Alors là, c’est la “recette islandaise” faite en Scandinavie. On n’y est pas encore, mais on en est plus proche que jamais, non ?
Skyr grand frais pour se faire du bien

Ceinture jaune en bracelets brésiliens

Enfin, j’ai trouvé une nouvelle manière d’occuper mes voyages en voiture. Enfin, j’ai redécouvert plutôt… Je m’éclate à faire des bracelets brésiliens comme quand j’avais 12 ans. Sauf que là, je fais des formes : des cœurs, des tortues…

Il y a plein de tutos dispos, notamment sur Pinterest, et je les fais super rapidement. Problème : la position (assise, à moitié pliée en deux) me fout en l’air le dos, et je suis pleine de courbatures à chaque fois. Je vais tenter en me calant dans le canapé, ça ira peut-être mieux (mais du coup ce sera raté pour mes trajets en voiture, je regarderai plutôt les nuages !).

bracelet brésilien coeurs
Voilà voilà… Je vais essayer de marquer ces petites choses et ces petits moments plus régulièrement. Rien que de les écrire a un effet feel good !

2 commentaires

  1. Ah moi aussi j’ai pas mal de kiffes avec la bouffe en ce moment ^^ résultat du post-op après ablation vésicule, je peux manger de TOUT, alors je me fais grave plaisir !!!! mdr Bon tout en étant raisonnable, surtout en ce moment je teste mes nouvelles recettes thermomix végétariennes, donc que du bon ! Un autre kiffe c’est les balades avec le toutou que je garde dès qu’il y a un rayon de soleil, quel plaisir de marcher au soleil !

    1. La bouffe et les balades au soleil, c’est la vie :) (enfin tu sais que moi je préfère les balades sous la neige en fait, mais vu le temps pourri de ces derniers jours, je serais pas contre un petit rayon quand même ! )

Laisser un commentaire