Mes défis de 2017 : on se lance ?

Ah ah nous y voilà, 2017. Bon, ok, on est en mars. Mais j’ai pris le temps de mûrir tout ça. Tu arrives après 2016, une année assez chouette, comme j’ai pu l’expliquer juste ici. Depuis quelques temps, j’essaie de me prendre en main, tu l’auras compris. Pas que je me la coulais douce, juste que j’avais envie de travailler à mon bien-être et à celui de ceux autour de moi. Arrêter de me plaindre parce que ça ne change rien. Prendre les choses comme elles viennent, quitte à trouver un truc pour les rendre un peu jolies si par hasard elles ne le sont pas au départ. Je n’ai officiellement plus de travail à chercher, je peux donc me consacrer à d’autres choses ! Et si je me lançais des défis ?

En 2017, je me lance des défis !

    • Au défi de tenir mon #instadiary2017 sur Instagram. J’aimerais pourquoi pas l’imprimer début 2018. Chaque jour j’essaie de capter ou de rendre une belle chose de ma journée. Ou une mauvaise, parce que je garde à l’esprit que chaque jour ne peut pas être merveilleux.défi 1 : Instadiary

 

    • Au défi de m’inscrire et de courir ensuite (c’est mieux) un semi-marathon. 21 kilomètres, honnêtement, c’est pas la mort, si ? J’ai une team de supporter sur facebook, ça devrait le faire :) Je me garde encore quelques jours / semaines pour me décider pour de vrai (coucou les profs de sport à qui je présentais un dispense dès qu’il fallait faire un cross). Je pense déjà installer le 10km comme distance régulière, ce sera un bon début !
      NOTE POST RÉDACTION et avant publication : je ne suis toujours pas inscrite. J’ai peur. Voila.défis : Ardeche run

 

  • Au défi d’être un peu plus organisée, surtout dans mes soirées, pour éviter que les enfants se couchent tard. C’était devenu du 21h ces derniers temps. Depuis la rentrée, je tiens fièrement mon 20h15 max, et depuis quelques jours l’extinction des feux à 20h. Et cuisiner un peu plus.

On en est à 3, mais c’est du long terme à chaque fois. Alors on va s’arrêter là pour le moment !

Et vous, des défis à relever en 2017 ? Notez les en commentaires, on se retrouvera à la fin de l’année pour voir si on les a relevés !

Laisser un commentaire