Trouver son cartable pour la rentrée.

Il y a ceux qui ont encore un cartable en bon état, et qui vont pouvoir s’en resservir. Ceux qui sont tout petits et qui n’en ont pas vraiment besoin. Et ceux à qui on va devoir en acheter un. Le tout premier. Ou juste un nouveau parce que l’ancien a trop vécu volé dans les escaliers

J’ai pu découvrir la collection Caméléon de chez Edisac. Madame Ma Fille avait laissé le sien (acheté sur Edisac !) en cours d’année à sa sœur, et son ancien devenait trop petit, ça tombait pile. En plus elle a pu le choisir : assez grand pour son CM1 (de toutes façons, je vois mal comment elle pourrait avoir plus de trucs à trimballer que ce qu’elle a pu avoir cette année), avec des roulettes et puis du rose aussi dessus.

EDISAC_CAMELEON_2016

(Moi, j’aime beaucoup la salamandre :) )

Je connaissais déjà une ancienne collection, pour avoir donc déjà commandé sur ce site. Et encore une fois, je n’ai pas été déçue en découvrant le cartable à roulette Caméléon (le Basca) : il est juste parfait, dans la taille et le coloris ! A priori, même le système des bretelles a été un peu modifié afin de ne pas trop les abîmer en faisant rouler le cartable, donc à voir sur le long terme, parce que c’est l’un des côtés négatifs de la plupart des cartables à roulettes.

La collection est sympa, avec plusieurs modèles : du sac à dos au cartable un peu old school trop mignon, avec ou sans roulettes (je sais que dans certaines écoles les roulettes sont interdites). Il y a aussi des trousses assorties pour se la jouer élève modèle à la rentrée :)

Le cartable m’a été offert (merci !)

Un commentaire

  1. Salut,
    Je ne connais pas cette marque d’accessoires pour enfants, mais les cartables qu’elle propose sont trop beaux ! J’ai également dû en acheter des nouveaux pour mes filles, car les anciens étaient trop abîmés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.