J’ai fait le tour de ma vie de mes 7 dernières années.

Juste en faisant le tour de mes billets de blog.

Je t’explique : y’a un truc qui s’appelle Blook Up et qui te permet d’imprimer ton blog. L’idée n’est pas de vous le vendre, je ne l’ai d’ailleurs pas mis en public, mais juste de garder une trace, car même si on rigole beaucoup ici, je retrouve les grandes lignes de ce qu’a été ma vie pendant tout ce temps.

Alors je suis allée sur mon ancien blog (le plus récent des anciens) en décidant de commencer là. Non que ceux d’avant étaient moins bien ou n’en valaient pas la peine. Juste que mes billets étaient peut-être moins persos, moins réguliers. Et sur ce blog là figurent des photos. Des photos que je ne veux plus voir sur les internets.

Et j’ai trié, j’ai exporté, importé, modifié certains. Sans les reprendre tous pour les fautes d’orthographe ou de frappe, les erreurs à cause de certaines photos supprimées. Tant pis. On saura que là, il y avait une photo. Et cette photo, j’ai préféré à un moment l’enlever des internets.

blook

Les 600 pages, en 2 tomes, rassemblant les billets que je voulais garder de janvier 2008 à décembre 2010, devraient arriver d’ici à cette fin d’année. Le Chéwi les voulait en 3 exemplaires, pour les donner aux enfants, plus tard. Et ça m’a… émue je crois, de voir que ce blog, ces blogs qui m’ont pris du temps, il les aime bien et leur accorde un tout petit peu d’importance.

Bref, je suis impatiente de les avoir entre les mains, et je dis MERCI à ma maman et mon papa qui m’offrent ces 2 premiers tomes pour mon anniversaire :)

11 commentaires

  1. Voui voui, je me doute bien, ca serait bien fourni aussi je pense.
    Pour tes 2 tomes, ca te revient à combien par exemple? (si c’est pas trop indiscret)
    (J’irai voir sur le site aussi. Mais là je suis encore sous la couette, avec mon ifon, devant Gulli!! Hihi)

  2. Quels beaux ouvrages tu vas recevoir pour ton anniversaire. cela doit faire bizarre de voir sa vie retranscrite en livre. l’idée de ton “Chéwi” est très bonne pour les petits cela leur ferait de très beaux souvenirs.
    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes.

Laisser un commentaire