Cette année 2014 sur le blog.

Moins de billets cette année, la faute au déménagement, au changement de vie, manque d’inspiration aussi. Et puis je n’ai pas pris le temps pour beaucoup de choses. Pour trop de choses.

Je vous propose quand même, comme chaque année, un petit récap’ de ce qu’il s’est passé par ici ces 12 derniers mois !

En Janvier, Magow apprenait à faire du vélo en tentant de me faire mourir de rire, et Madame Ma Fille avait un problème de dents qui ne voulaient pas tomber. D’ailleurs c’est toujours d’actualité (pas les mêmes, mais bon).

En Février, mon nouveau leitmotiv de maman perdait un peu de crédibilité devant les gastros à répétition.

En Mars, je me fâchais contre une future maman de jumeaux qui se la pétait un peu trop, et on commençait des jeux de grands avec Madame Ma Fille qui inventait des mots.

En Avril, on apprenait notre futur déménagement en Ardèche. Je tombais comme une débutante dans le “chouette ils sont sages ils ne font pas de bruit“, et je me demandais pourquoi les gnomes se réveillaient dès que j’étais installée dans mon lit.

En Mai, je fêtais mes 9 ans de blogging, le Chéwi me lâchait 3 semaines pour une formation. Mais je devenais championne du monde de décrochage de rendez-vous chez le docteur, et Madame Ma Fille apprenait comment on fait les bébés dans un livre.

En Juin, on bossait sur la philo avec Madame Ma Fille qui voulait faire une blague à Dieu, avant de disparaître sous les festivités de fin d’année scolaire.

En juillet, on prenait pour la première fois une babysitter pour garder les 3, et c’était funky. A la fin du mois, c’était le grand départ

En août, on emménageait dans notre nouveau chez nous. On faisait des rencontres surprenantes dans le couloir et puis je me posais seule quelques jours

En Septembre, nous faisions notre rentrée dans une nouvelle école, et se posait la fameuse question des activités périscolaires : Madame Ma Fille ne voulait rien faire.

En Octobre, je vous annonçais l’arrivée d’un petit nouveau dans la famille. Je tentais aussi une recette tirée d’un blog cuisine, et je trouvais que je m’étais un peu faite arnaquer.

En Novembre, on retournait vers le futur avec les copains blogueurs, et, autre surprise de l’année, on partait en amoureux !

Et on arrive à Décembre, déjà bien entamé. Les billets de ce mois ne sont pas loin, et le plus important reste celui où je vous raconte nos quelques jours en Islande ! Mon souhait d’épidémie familiale de Varicelle a été exaucé, et la première était fastoche en vrai…

 

Laisser un commentaire