Retour au bercail

Mais non, aucun volcan ne nous a retenu en Islande, je vous rassure ! J’aurais adoré, mon banquier un peu moins… Quoi que vu les commissions que cet escroc s’est fait sur mon dos je crois que c’est plutôt le Père Noël qui aurait tiré la gueule.

À peine rentrée que je repartais à Paris pour un salon pro pas très funky, laissant le Chéwi seul avec les gnomes pendant quelques jours et squattant une petite chambre tout prêt de mon ancien chez-moi quasi-parisien. J’ ai engueulé des gendarmes bruyants. J’ai du faire retirer du liquide à un collègue parce que je suis bien sûr partie 4 jours à la capitale sans carte bleue (elle était resté au fond de la poche de ma doudoune, après un passage au duty free).

Depuis, je jongle avec Tisam qui tousse, mais “pas comme d’ habitude” et qui au final se tape une jolie bronchite des familles, mes nuits qui du coup sont cafouillantes voire inexistantes, les préparations pour Noël… Bref, le retour à la vie normale de la Tribu !

Ah, et puis je tente de sociabiliser aussi. Parce que j’ai beau être au final assez solitaire – et heureusement – depuis 3 mois ou 4 maintenant, je manque cruellement de lien social de proximité et non-virtuel. J’en ai d’ailleurs presque mis épave ma jolie et vieille Volvo dans le coffre de laquelle poussent des champignons. Je te raconterai comment te faire des amis avec de la boue et une Volvo je te promets.

Je te laisse avec un avant-goût d’Islande…

image

Et toi alors, quoi de neuf ?

2 commentaires

Laisser un commentaire