Je gère.

Mais pas trop non plus.

Formation de 3 semaines pour le Chéwi à quelque chose comme 500 km (j'ai pas vérifié, mais ça doit être dans ces eaux là).


J'ai mes 3 amours d'enfants rien que pour moiiiiii. Hiiiiii.

ff596a65

 

(j'ai toujours rêvé d'utiliser un gif glitter clignotant sur mon blog)

 

Oui bon ok, c'est pas crédible, je sais. J'aurais essayé hein. En vrai ça se passe plutôt bien, sauf que j'ai vu l'épisode 22 de la saison 5 de The Vampire Diaries hier soir et qu'à moins de me refaire la saison, Ian n'égaiera plus ma télé le soir. (toi même tu sais. Et si tu sais pas tant pis).

La fin de la saison de The Vampire Diaries n'est pas mon seul problème dans la vie, je te rassure. Je n'ai plus rien à lire non plus. Et si la première semaine j'avais réussi à garder l'appart propre (comme jamais en plus), j'avoue qu'il faudrait bien que je passe un petit coup d'aspirateur. Peut être demain. On verra.

J'essaie de profiter de mes longues soirées seule en couchant les enfants plus tôt (chuuuuut), ou du moins à l'heure, sortir le chien et zoner sur le canapé. Bosser un peu, shopper beaucoup trop.

Et les gnomes. Mandieu les gnomes. La pleureuse qui beugle dès qu'elle est contrariée, la pré-ado de 7 ans que tu as envie de mettre à la porte : "va faire ta vie" et le colérique atteint du syndrome de la Tourette. J'essaie de respirer avec le ventre, ça n'aide pas trop, mais bon.

Le tableau est idyllique, je sais, tu m'envies.

Mais je fais des crêpes aussi, et puis on est allé faire du shopping tout les 4. J'ai appris à Magow le vélo sans petites roues et on a écouté de la musique à fond dans la voiture. Et ça, c'est chouette !

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire