Tout est prêt…

tout ira bien

Après les jours pourris de la semaine dernière, j'entame la nouvelle fatiguée, nauséeuse (disons ce qui est), découragée. Et pourtant c'est une grosse semaine qui m'attend avec un salon pro de 3 jours.

Mais tout est prêt.

J'ai fait des crêpes à mes gosses encore pas trop remis de leur gastro hier pour me déculpabiliser. Pendant qu'on les mangeait, je leur ai expliqué que maman ne sera pas trop présente cette semaine, et que de ce fait, c'est Papa qui va faire les allers-retours à l'école.

J'ai briefé le Chéwi : horaires des garderies, adresse du centre aéré mercredi.

J'ai passé un peu l'aspirateur.

J'ai plié toutes les chaussettes.

J'ai pas fait de courses. Mais j'ai prévu d'en faire un peu ce soir.

Tout est prêt.

Comme si j'allais disparaître de la surface de la Terre pendant 4 jours. Je ne me souviens que trop bien du même salon l'an dernier.

Bref, vivement vendredi, que je repose pied sur la planète.

 

 

 

4 commentaires

  1. Ah ben on a un peu la même semaine alors :-| J’ai beau m’activer j’ai l’impression que rien n’est prêt, je pars en train mercredi avec Maxime, j’appréhende déjà les 3h de trajet…. finalement mes 2 jrs en Suisse vont me paraître des “presque” vacances :wink:

  2. N’oublies surtout pas de prendre des chaussures sans talons pour ne pas te retrouver comme l’an passé à avoir la peau des pieds qui part.
    ne t’inquiètes pas, ton Chéwi a su gérer la dernière fois, il y arrivera à nouveau. Personnellement, je trouve qu’il se débrouille très bien seul lorsque j’en ai marre et que je fais “grève.”
    Profites en bien.

Laisser un commentaire