Changer de tête…

Abracadabra

Ce n'était pas prévu, pas tout de suite, pas vraiment. Mais j'ai eu envie de changer un peu la tête de mon blog, à défaut d'avoir les sous pour aller chez le coiffeur :)

Changer, ça fait du bien. Au moral, à l'opinion qu'on a de soi. Le blog a traversé différentes périodes, des débuts au succès, pour finir sur quelque chose de plus calme ces derniers mois, avec des lecteurs fidèles (merci!), d'autres occasionnels, et des gens qui tombent ici par les mystères de Google (coucou !). Et finalement, on est bien, ici !

L'occasion aussi de faire mon coming out bloguesque. J'ai moins écrit ici oui, mais si vous suivez la page facebook du blog, vous savez déjà que j'ai un autre blog. Un blog où je ne parle pas d'enfant. Un blog où je parle de livres, de web, de mode … des choses qui font que je ne suis pas qu'une maman. Alors oui, j'aurais pu inclure tout cela ici. Mais c'est une autre page pour moi, j'avais besoin d'un autre espace. Je l'ai appelé Miscellaneously (plus facile à écrire qu'à dire d'ailleurs). Vous y êtes les bienvenus !

misellaneously

 

N'hésitez pas si vous vous rendez-compte qu'il y a un bug quelque part, j'ai pas forcément fait le tour de tous les articles, ou des pages…

Vous aimez ?

3 commentaires

Laisser un commentaire