Le Babyphone qui te donne un droit de réponse… (Test et cadal)

Dans le monde des babyphones, il y a les portables, les minis, ceux qui font en plus de la lumière, ceux qui font en plus de la musique, ceux qui font vidéo, ceux qui captent les voisins, ceux qui te font des bruits à 3h du matin alors que TON bébé dort...

Dans tous les cas, le but est bien de guetter le moindre hoquet de bébé pour intervenir (ou non) avant qu'il ne réveille ses frères et soeurs, ou alors juste d'épier papa qui chante une comptine.

Plus tard, le babyphone te sert à surveiller les gnomes qui dorment dans une même chambre. Enfin, chez moi, oui. Savoir qui le premier a fait semblant de péter à 21h alors qu'ils sont censés dormir depuis une heure par exemple. Qui embête l'autre pour de vrai. Intervenir à bon escient et avec des preuves.

Mais voila. C'est encore plus énervant de devoir se lever, intervenir, et revenir dans le salon en les entendant rigoler tout doucement sans avoir envie de leur arracher les yeux.

Aujourd'hui, je vous présente l'arme absolue. Le babyphone qui te permet de leur répondre sans même lever tes grosses fesses du canapé.

 

babyfirst1

 

Le Safe Contact Plus, de Safety 1st, est un babyphone pas comme les autres. Tu peux bien entendu écouter ce qu'il se passe dans une autre chambre (et le couper si tu as envie), mais il te permet en plus de répondre à ton enfant : soit un petit mot pour le calmer à distance, soit une remontrance bien ferme pour qu'enfin ils dorment et arrêtent leur concours de cris d'animaux. Il a en plus une fonction veilleuse.

 

safecontact+

 

Le tout fonctionne soit sur secteur, soit en nomade (avec une petite autonomie de 5h cependant) et tient dans la poche. La fonction Talk Back est vraiment un plus, et si perso je l'utilise pour mes grands, je suis certaine que pour un bébé, un petit mot (ou une chanson ? ) peut rapidement rassurer.

 

J'ai la possibilité de vous faire gagner ces Babyphones ! Pour cela, laissez moi un commentaire sous ce billet en me racontant la chose que vous pourriez murmurer (ou hurler) en réponse à votre/vos enfant(s) grace au Safe Contact + ! (je te laisse jusqu'à dimanche soir :) )

safecontact+2

 

(Tu as le droit de partager et tout même si tu veux)

21 commentaires

  1. Bonjour,
    Pour ma première je n’avais pas de babyphone… Mais nous avons déménagé et notre deuxième puce arrivera d’ici quelques jours alors j’en aurais bien besoin.
    Je participe, il a l’air vraiment pas mal ! Et puis j’aime bien cette marque.
    La fonction Talk Back ça a l’air extra, vraiment plus besoin de se lever (non je rigole !!)
    Alors moi je pourrais lui murmurer une petite berceuse à ma Mini2.
    Par contre, je m’en servirait bien pour ma grande à l’heure du coucher où il faut retourner 15 fois, je lui dirait “nonnn tu as déjà été faire pipi !”

    Merci !

  2. Bonjour Julie,
    Tout d’abord, si j’ai bien compris au début du mois Félicitations pour le petit quatrième <3
    Vu la nuit que je viens de passer je suis complétement au radar alors je vais lui dire dans le babyphone "maman n'est pas disponible pour le moment et papa n'entend rien comme d'hab alors ma chérie tu laisses un message après le bip et tu te rendors parce que là c'est la nuit … biiiiiip" Si seulement je pouvais ne plus me lever ce serait merveilleux !
    Merci pour ce concours & bonne journée : )

  3. Bonjour! Merçi pour ce cadal^^
    j ose espérer que ça pourrait aider ma fille à éviter de se réveiller la nuit et bien entendu à nous faire lever…. Un mot suffit pour qu elle se rendorme mais malheureusement il faut se lever pour lui dire…. Nous sommes là ne tkt pas…. Et elle se rendort…. Alors ce babyphone serait justeeee paarffaiiitttt!
    Merci pour cette opportunité! Bonne semaine! Bises

  4. Bonjour,

    Il a l’air super ce babyphone et avec l’emménagement dans une maison à multiples étages, l’idée de ne pas avoir à se déplacer est séduisante. Merci pour le jeu!
    Notre 3ème doit arriver mi-mars, pour lui se serait à base de chuchotements apaisants, mais en attendant je m’en servirais volontiers pour le grand, de 6 ans, qui nous fait un cinéma pas possible le soir à coups de “j’ai peur” (“de quoi?”, “je sais pas”, “…”) : je me verrais bien me la jouer Dark Vador à balancer des “ssshhh, je suis ton père, ssshhh”, histoire qu’il ait une bonne raison de flipper! :mrgreen:

      1. Super!!!
        J’envoie ça de suite, merci!!
        (non c’est pas mon vrai nom, mais des fois il me sied mieux que le vrai, je ne suis donc pas vexée du tout) ;-)

  5. bonsoir merci pour ce concours, je participe
    il est magnifique ce babyphone deja le design est sympa mais je vois qu’il est discret dc topissime
    je murmurais a mon fils que je l’aime avec ce babyphone
    bonne soirée

  6. Hello,
    Hello,

    Je joue pour ma belle-sœur et mon beauf’, leur dernier vient d’avoir 1 an mais il les réveille plusieurs fois par nuit… Pour “pas grand chose”, un câlin, un mot, un peu d’eau… Et ce babyphone leur permettrait peut-être de rassurer leur Loulou sans se lever… “Oui mon chéri? C’est pour quoi? Papa et maman sont là, en bas, on fait du chocolat!!” Hihihi C’est top ça.

    Merci pour ce jeu!!

  7. “NON pas AYéééé GROS dodoooooooo…tu restes au LIT et tu DORS jusque DEMAIIIIN”

    Pour Gabin !

    “Arrêteeeeeuh de jouer!!!! MAINTENANT IL FAUT DOOORMIIIIR”

    Pour Célian !

    -_-

    Ahah je vois dans les comm’ que certaine ont vraiment cru à ton petit 4°, PTDR !!

  8. Bonsoir !

    Le rêve ! Ce babyphone m’a l’air vraiment top et comme la chambre de ma grenouille se trouve à l’autre bout de l’appartement et qu’elle se réveille plusieurs fois par nuit… Il serait parfait à son chevet :)
    J’imagine que je lui dirai doucement : “Rendors toi vite ma chérie, nous ne sommes pas loin et on veille sur toi grâce au Safe Contact Plus. Un nouveau jour arrive bientôt et il te faut être reposée pour faire plein de jeux et de câlins ! Allez on garde le contact ma grenouille”.
    Ou alors, beaucoup moins sympa : “Papa paye l’addition et on arrive” 8-O (Quelle est la portée de ce bijou ?)

    Merci pour ce beau concours que je partage avec plaisir !

  9. On peut participer même quand on a pas d’enfants ? Genre pour offrir ce merveiiiiillllleuuuuux babyphone ?
    Du coup, moi en nullipare, je hurlerais bien “mais il va la fermer le marmot làààà !”
    Voilà… Ne me jugez pas silvouplé.

    Bisous ma Juju. (PS : J’adore la phrase pour Gabin sur la participation de Marianne, j’imagine bien le Ayééééé)

  10. Bonsoir, ce babyphone à l’air d’être top ma Deuz partage sa chambre avec le petit dernier, ce serait l’ideal pour communiquer avec les deux ! pour ma Deuz : “éteins ta veilleuse c’est l’heure de dormir !” pour mon petit dernier : lui fredonner une berceuse, celle que j’ai chanté pour les deux premiers “une chanson douce” il l’adore du haut de ses 6 mois ! Merci pour ce concours Haut de gamme !

  11. Bonjour,
    Merci pour ce super concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Cette nouvelle génération de babyphone est vraiment géniale, avec toutes ces nouvelles fonctions.
    Je pourrais crier à ma nièce “arrête de jouer et recouche-toi” ! C’est son truc, une fois couchée, pour peu qu’on lui laisse une petite loupiotte, elle se relève et joue à la poupée, ou feuillète un livre. Non mais vraiment, hein !
    Bon week end !

  12. Bonjour et merci beaucoup pour ce superbe cadeau; je ne joue pas vraiment pour moi, car mes enfants sont un peu plus grands, maintenant ils ont chacun leur chambre; je n’ai pas eu la chance d’avoir des baby phones de compet comme ça mais j’aurais adoré !!!! et j’adorerais offrir ce cadeau comme cadeau de naissance à ma soeur et à la petite nièce ( et futur filleule :) )qui va pointer le bout de son joli minois mi decembre
    je pourrais la rassurer quand je la garde et que ses parents sont partis en sortie en maoureux, et lui dire si elle se reveille ” maman et papa vont bientôt rentrer, rendors toi vite ma petite chérie ”

    encore merci pour ce jeu et bonne journée!!

  13. Bonjour

    Je tente ma chance pour ma collègue enfin enceinte après 3 ans d’attente , sa première fiv!! youpi

    En testant ce babyphone j’hurlerai à ma grande : tes baskets et tes gouts vestimentaires me ruinent!!!! :(

    merci et bonne fin de journée

  14. Bonjour, je n’ai pas d’enfants, mais ma nièce est née hier, alors j’imagine que ce babyphone pourrait être largement utile a ma soeur. Que pourrait elle lui dire, pas sur qu’elle le sache elle même encore, mais lui chantonner une petite berceuse par exemple et non tu viens de manger, tu n’as pas faim !

  15. Coucou, merci pour ce concours!! Justement parce que ca fait deux fois que je relève mes fesses du canapé, je pourrais dire dors maintenant, oui , oui , dors,lol. Bonne soirée

  16. COucou,
    je tente ma chance à tout hasard au cas où le jeu ne soit pas clos ! J’ai un babyphone qui rend l’âme et je serais ravie de tester celui-ci avec ma ptite choupette de bientôt 3 mois.

    Ce que je lui murmurerais ? “dors, bébé dors” :) ça me rappelle une chanson de Goldman tient :)

    Bon si il est trop tard tant pis pour moi…

    Merci pour le jeu.

  17. You share interesting things here. I think that your
    website can go viral easily, but you must give it initial boost and i
    know how to do it, just type in google for – wcnu traffic increase

Laisser un commentaire