Toi aussi, lutte contre la sécheresse intime [sponso + cadeau]

Billet indépendant rémunéré

J'ai coutume de crier sur les toits que j'ai eu des grossesses parfaites. Pas de nausées, pas de soucis de dos. Gaviscon a été mon meilleur ami pendant des mois, certes, mais c'est tout.

Ou presque.

En fait, les premiers mois, j'ai eu des petits désagréments. Petits, pas importants et qui ne me rendaient pas la vie compliquée. Du genre "je vis avec" même si par moment, c'était vraiment embêtant. Juste embêtant.

Une sensation de tiraillement, des gratouilles. Figure toi que la sécheresse intime est un des petits soucis de grossesse pendant le premier trimestre notamment. (et là, donc, je confirme).

On le rabâche assez, ce n'est pas un endroit qu'on lave avec n'importe quoi, tu le sais. Mais du coup, pourquoi ne pas pouvoir régler ces petits problèmes pendant la toilette?

Le Soin Lavant Ultra Hydratant Saforelle®, c'est ton produit de toilette qui hydrate comme il faut en même temps. Spécifiquement conçu pour ces périodes désagréables, ou alors pour les personnes qui sont sujettes régulièrement à un problème d'hydratation.

 

sluh-3formats

Les causes sont multiples, de la contraception choisie (les hormones sont nos ennemies pour le coup), au manque de relations sexuelles (sans blague?), en passant par l'épilation intégrale (ahhh je savais qu'il y avait une bonne raison de ne pas le faire), ou même la dépression et bien évidemment le moment de la ménopause. Mais pour de petites périodes ou en l'adoptant définitivement, ce soin texture crème, au gel d'Aloé Véra et des agents surgras, peut aider à n'y voir que du feu.

Attention, d'autres petits gestes peuvent améliorer les choses : pas trop de toilette intime, se sécher correctement après la douche, éviter l'épilation définitive et donc…. faire des calins :)

Tu trouveras le Soin Lavant Ultra Hydratant Saforelle® uniquement en pharmacie et parapharmacie, en format 100ml, 250ml et 500ml (si par exemple tu as plein de petites filles chez toi, le gros format est très sympa!)

Et si tu veux tester pour toi aussi être convaincue, je te propose de laisser un commentaire dessous ce billet. J'ai 3 formats voyage à vous faire gagner! Juste un petit commentaire donc, jusqu'à dimanche 3 novembre minuit!

logo-saforelle-base-line

 

Des infos sur les bons gestes et les produits Saforelle? Il y a une page facebook, et sur le site internet, tu trouveras un guide très intéressant!

10 commentaires

  1. Bonjour, ma fille va très régulièrement à la piscine et a souvent des petits problèmes, ce petit format lui permettrais de le tester et pour quoi pas l’adopter ! Merci et bonne journée !

  2. Coucou, très bon produit, testé pour la nénette lorsqu’elle n’avait qu’un mois. et oui elle nous a fait des dents et du coup petits soucis à cet endroit. depuis on l’utilise quotidiennement pour elle. moi je ne peux pas, je ne supporte pas donc de plus gros soucis une fois utilisé. Produit à conseiller à toutes les filles car très efficace.
    Bonne journée à toi.

  3. Bonsoir,
    j’ai eu quelques soucis aussi pendant ma grossesse mais on ne m’a pas conseillé ce produit, je tente ma chance ;).

Laisser un commentaire