Ecouter passer le temps.

Dans quelques heures, nous prenons la route, direction #mamontagne.

Presque 3 mois qu'on n'a pas pu y aller, et je vous assure que cela nous pèse. Le silence. Le calme. Prendre le temps. Un bon bouquin sur le canapé devant la grande fenêtre (j'aurais pu dire baie vitrée mais ceux qui connaissent auraient rigolé, hein MaVieDeMère !)

Je vais vous instagrammer des vaches, vous live-tweeter la traite du soir (pour celle du matin je serai encore au lit)(j'espère), vous inviter à un Event Facebook pour la tartiflette, juste pour vous faire baver. Vous avez hâte, je le sais. Mais pas autant que moi.

On va arriver, et je vais râler parce qu'il fera froid. Mais c'est pas grave. J'ai des gros pulls moelleux là-bas. Et les bottes en caoutchouc pour les gnomes.

Certainement notre dernier passage sans la neige pour cette année. La prochaine fois, on sera sur nos skis!

J'ai donc préparé 3 ou 4 bouquins, sorti quelques polaires et des grosses chaussettes, même si finalement ils n'ont pas prévu très froid là-bas.

2013-10-30 09.56.54

 

Et toi, tu te ressources où ?

7 commentaires

  1. Je suis chez ma maman avec les trois gnomes pour u passer halloween.
    Ca me repose un peu…parce que je continue de me battre avec le 4ans pour qu’il se comporte comme un enfant et pas un ado en pleine crise d’adolescent….

    Profite bien haaaa je t’envie j’adore la montagne c’est comme se retrouver devant l’océan (hors vacances) l’immensité m’apaise. ..

  2. Hello,

    Aaaah la montagne, un bon bouquin, des grosses chaussettes… Moi aussi je m’y ressource avec bonheur. Mais c’est qu’une fois par an, pendant les vacances de février-mars, on n’est pas rendu!

    Et sinon, environ une fois par mois je vais aussi chez ma mômôn, avec les gamins. Cette fois c’est sur la côte, et la mer ça me recharge. J’ai de l’iode qui coule dans le sang! Indispensable pour moi d’y aller! Et puis nourris-logés une fois de temps en temps en temps, ça fait du bien!

    Profites-en bien.

  3. coucou, et bien bon week end à vous. nous rentrons de vacances, mais nous sommes allés chercher le soleil de Turquie pour nous requinquer mais ça ne m’a pas réussi car grosse angine et otite. on a fait le plein de vitamine D.
    Par moment je regrette que nous ayons acheté une maison ici, je me dis qu’acheter une maison ailleurs nous aurait permis de partir à n’importe quel moment pour se ressourcer se vider et couper les tracas quotidien. Bonnes vacances. bisous

  4. Mais siiii c’est une baie vitrée !

    Je sais pas où je me ressource, j’aurais pu dire chez mes parents. Mais en fait au bout de trois jours ma mère me tape sur le système et j’ai envie de partir viiite.

    Le week-end prochain on part en week-end (mais tu le sais déjà !) Sûrement l’occasion de décompresser en famille

  5. Et bien c’est reposant d’aller à la neige n’est-ce pas? Quand j’y vais je n’ai pas le temps de lire tellement j’aime le sport d’hiver, mais c’est vrai que c’est fatigant. Mais le simple fait de voir la montagne m’apaise.

Laisser un commentaire