Le premier week-end des vacances…

On n'est pas encore parti, que déjà les premières heures des grandes vacances ont pris ce goût qu'on aime tant.

Le Chéwi est déjà à la montagne pour surveiller les vaches refaire l'électricité. Et elles sont bien là, les vaches. Avec les cloches. Et comme je le rejoins en train, j'ai du préparer les valises montagne+mer pour tout le monde, tout en gardant des choses à se mettre pendant une semaine, mais pas trop, que je puisse mettre tout dans un sac…

On a donc pris l'apéro devant Fort Boyard. Et ensuite on a mangé des pizzas. Des minis-pizzas. Avec des minis-cocas. Qui coûtent des mini-bras. Et on a regardé les gens avoir peur des serpents.

fortb

Vous remarquerez la position tout à fait masculine de Tisam.

 

J'ai pris le soleil pendant la sieste, avec un bon bouquin emprunté à la bibliothèque…

les eveillés

Le bouquin…

20130707_213048_resized
 

Le soleil…. posé sur mon épaule…

 

On a traîné dehors, on a fait un barbecue et on a mangé une glace pour le goûter. Je me suis fait piquée par des moustiques.

 

Pour finir le week-end, j'ai fait des muffins pour les emmener au boulot demain….

 

muffins

 

Et chez vous, le premier week-end des vacances? Vous êtes partis déjà? Vous en avez profité?

9 commentaires

  1. nous ne serons en vacances que mi aout alors en attendant on profite du jardin le week-end, on s’arrose on joue avec une toute petite piscine de bébé, mais en tout cas on s’amuse et ca a des air de vacances!

  2. Rho chouettee !!

    On a été faire le safari a coté de la maison pour la 25eme fois depuis mai ;o (on y va presque chaque we merci le pass annuel)
    Mangé une glace (glace pilée)
    Hier pique nique a la plage (on habite a 20min) j’ai donc couvert les enfants de crème. l’homme de crème.

    MEs bras aussi.
    Mais pas mon dos. du coup j’ai pu faire cuire des steaks sur mon dos toute la nuit…

    Ajd’hui on met les enfants au centre de loisir (en fait toute la semaine) c’est la semaine sur le thème “pirate” alors zou ! moi je vais en quête d’un maillot de bain (jme suis donc evidemment pas baigner alors qu’il faisait 35 hier) la semanie prochaine on va en RP (bouhouhou chez les bp…) au programme : lundi on debarque ! mardi disney, mercredi bp ( :| ) jeudi : journée center parc, vendredi : BP, samedi parc astérix et dimanche aprem’ retour dans ma loire atlantique d’amour :D

    je dois partir je finirais plus tard lol

  3. Très bon we. retour du papa à la maison (était à l’hôpital depuis le 21/06) et anniversaire des deux derniers que l’on a fêté en famille dans le jardin hier. samedi matin : pti déj, déj et dîner sur la terrasse. super. les enfants se couchent plus tard mais ne se lèvent pas forcément plus tard au grand damne de leur parent. les vacances se sera au bord de la méditerranée (dans l’Hérault) le 7 août jusqu’au 31 août en espérant qu’il fasse beau. sinon au mois de juillet, le grand va au centre de loisirs à partir du 15/07, mamie (belle-maman) est à la maison pour garder les 2 derniers et le papa comme il est en arrêt maladie, et moi comme une brave je bosse, je suis la seule à me lever le matin…sniff…
    allez, passes de bonnes vacances et profites en bien. gros bisous.
    PS : si tu passes par le sud ou la lorraine en revenant de tes vaches, tu as le droit de me rapporter du lait :wink:

  4. Comme Lexou ! On ne part pas avant 1 mois donc en attendant, il y a le jardin …
    Mince je ne savais pas que samedi il y avait déjà Fort Boyard à la télé. On a loupé ça !
    Bon, à la place, on a regardé un Dvd en famille.

Laisser un commentaire