Le lundi, c’est mission.

On m’a chargée d une mission. Aller faire la révision des 60 000 km de la voiture.

À 350 km, parce qu’on gagne genre 0.80cts par kilometre sur le prix de la révision. Chaque kilomètre qui nous éloigne de paris nous rend moins pauvre.

Sauf que ce matin, le monsieur m a demandé à combien il devait mettre la pression des pneus. Je lui ai répondu que c’était écrit sur la portière Tu veux faire le malin hein?

Et puis vient la question de savoir si tu me laves la voiture. Le fait de poser la question insinue la possibilité que ce soit payant. Mais en fait non, c’est pour éviter d en faire trop. Donc oui, on me frotte ma voiture, mais pas toi, lui là bas, le petit brun. Dans sa tenue de travail, sous le jet. Merci.

Tirage au sort demain, quand la vie reprendra un cours normal! Bon lundi!

7 commentaires

        1. Que ce soit sur la portière ou la trappe à essence, le gars de l’entretien devait bien le savoir :wink: sur ma voiture c’est en effet sur la portière (sur les 2 voitures d’ailleurs) !

          Voilà Juju ! solidarité féminine, ne te laisse pas faire !!!!! lol

          1. Oui mais le gars de l’entretien a posé une bonne question car malgré cette étiquette, j’ai mes propres réglages ( et oui avec feu ma sub j’ai gardé quelques tic!)
            Donc pas bête le gars…

  1. Ben je ferais reverifier la pression si l’indicateur n’était pas sur la portière. Heureusement que le Chewi connait la Passat, il pourra s’y atteler.

Laisser un commentaire