A boire dans ton frigo [test+sponso]

Parce qu'on y croit, la chaleur va arriver (enfin pas trop, quitte à choisir hein), va falloir remplir le frigo de petites choses à boire pour tout le monde, pour les apéros, les goûters, les piques-niques.

Let me introduce you to les nouvelles bouteilles Volvic au Jus.

 

gammevolvic

 

Volvic au jus, c'est de l'eau des volcans mélangée à des jus de fruits. Pomme, fruits rouges, agrumes, fruits exotiques et fraise, il y en a pour tous les goûts. La Tribu a pu tester les versions pomme et agrumes, voici notre verdict!

 

Madame Ma Fille : elle préfère la pomme, le reste d'acidité des agrumes, elle aime pas trop. Elle m'a fait acheter des petites bouteilles (oui, elles existent en grand et petit format) pour les multiples piques-niques aquatiques (vu la pluie) de ces dernières semaines.

Les Twins : même chose avec l'acidité, pourtant selon moi très faible. Donc pomme à fond, voire fraise. Ils aiment bien fraise.

Le Chéwi :pour une fois qu'on me demande pas de tester des couches ou des bavoirs, il s'y est collé. Le fana de sodas qu'il est a apprécié. Ca a du goût, on est vraiment sur du jus et pas de l'eau aromatisée.
 

Moi, enfin. J'ai préféré celui aux agrumes, et pas seulement pour me différencier. J'aime le goût affirmé de ce qu'on boit (j'ai une sainte horreur des eaux aromatisées, encore une fois, on n'est pas dans ce style de produits).

 

volvic jus pomme

 

Mais (y'a un mais, oui), si Volvic au jus est sans édulcorants et sans conservateurs, notons qu'il n'est pas sans sucre. Alors on est loin des teneurs en sucre des boissons qui remplacent le mot "sucre" par "fun" dans leur sloggan (bande de malin) et dont tout le monde raffole, et je ne fais pas forcément la chasse au sucre partout. Mais la boisson est sucrée au goût, beaucoup pour ma langue, moins pour celles des enfants ou du Chéwi.

Précision donnée, je vous conseille de les tester quand même! Ce sera un must de la porte du frigo chez nous pour cet été!

3 commentaires

  1. C’est sûr qu’à choisir entre un soda et une boisson fruitée comme Volvic,je pense que la 2e option est plus désaltérante et raisonnable non ?

  2. j’avais essayé une eau fruitée mais d’une autre marque et pas aimé du tout. du coup je vais essayer celle-ci et on verra car ce sera plus pour les enfants car je préfère boire un thé à la menthe ou du café quand il fait bien chaud. je te dirais ce qu’on en a pensé. bisous

Laisser un commentaire