Quand les spammeurs te font la conversation

Tu connais le mail du monsieur en Afrique Noire qui veut faire transiter l'héritage de son grand-oncle par ton compte en banque, en te laissant, évidemment, un pourcentage non-négligeable.

Tu connais peut-être les spamms en commentaires sur ton blog, si tu en as un, bourrés de liens dans une langue que tu ne peux même pas déchiffrer.

Let me introduce you to le spammeur qui tente de dire des choses en relation avec ton billet.

 

Tu as la version objective, mais en anglais.

That’s an intelligent answer to a difficult question xxx

Objectif, mais en anglais.

 

Tu as la version "je te pique un bout d'un ancien billet, histoire d'avoir l'air aussi intelligent que toi". Sauf que tu me le postes sur les commentaires de "non, il n'y aura pas de 4eme". Rien à voir donc.

Le soleil c’est assez magique quand même. Il fait tout oublier. Une trésor pour les journalistes et les politiques. Et sur les réseaux sociaux, t’as intérêt à muter dès à présent les photos de pieds nus qui vont remplacer celles des couscous et des raclettes. C’est moches les pieds, point.

 

Les pieds d'un 4ème, c'est pas moche. C'est mignon les pieds d'un bébé. Voila.

 

Et enfin, tu as les réponses bizarres. Qui peuvent éventuellement coller, mais…. non. Curieusement, mon billet sur l'achat d'un âne bat des records de conneries.

Mais c’est pas possible, y’a un truc dans ton karma, tu as dû être une insupportable princesse entourée d’esclaves dans une vie antérieure parce que là quelqu’un a oublié de te mettre l’option repos et tranquillité !Allez je t’envoie des bonnes ondes de Ronflinette, en espérant que ça fonctionne pour ta fille .Plein de bises à la plus courageuse !(Et j’adore le prénom de ton âne ).

Je n'ai donc pas d'âne, et donc pas de prénom d'âne. Mais j'aime bien le passage sur le karma et les esclaves. Qui est Ronflinette? Et qu'a ma fille? Je ne le saurais jamais.

 

Lorsque l’âne est enfant, tout comme pendant sa phase d’adolescence, il vaut mieux faire faire des exercices courts, mais très fréquemment (20 minutes tous les 2 jours par exemple). Pourquoi faire court ? Pour l’âne enfant, car il n’a pas la patience de faire de longs exercices. Rt pour l’âne adolescent, pour ne pas vous fatiguer inutilement et fantasmer sur le saucisson d’âne trop rapidement. Pourquoi faire fréquemment ? Pour que ça rentre ! Et que l’âne n’oublie pas qui commande. Une fois que l’âne a appris, suite à de petits exercices de plus en plus compliqués et de plus en plus longs, les bases, il faut, de temps en temps, faire des séances longues : balades à la journée, puis sur plusieurs jours. Pourquoi ? Parce qu’un certain nombre de choses ne se débloqueront qu’ainsi. Pour être plus convaincant, faisons une petite analogie avec le ski : comment fait-on le plus de progrès en ski : à raison d’une fois par semaine pendant 3 mois, ou bien sur une semaine bloquée ? La bonne réponse est la deuxième solution ! Dans la mesure du possible, il est primordial d’éduqer son âne hors de sa pâture. La pâture doit rester le domaine de l’âne où il peut faire presque ce qu’il veut. Pour faire travailler son âne, on vient le chercher dans sa pâture avec le licol (qu’il ne doit surtout pas fuir), et on l’emmène à l’extérieur de cette même pâture. Et si on n’a que la pâture ? On a toujours d’autres endroits. La route, par exemple. Et puis dans la pâture, on peut aussi assez facilement délimiter une petite zone dédiée au travail, à laquelle l’âne n’a normalement pas accès.

Ok, comme commentaire c'est long. Mais des fois qu'on cherche des infos sur les ânes, autant que ça me fasse du trafic non? Quoi je suis une fille intéressée? Non, je suis INTERESSANTE! Alors éduque ton âne hors de sa pâture, et on en reparle ok?

 

                                                                                                 Source: annetaintor.com via Arno on Pinterest

 

 

Je vous passe le mail de la défenseuse des ânes, vrai-faux spamm donc, qui me dit que quand même, avoir un âne, c'est du boulot. Elle ne m'a jamais répondu.

4 commentaires

  1. je n’aurais que deux mots : hi han!!!!!
    mouahhh quelle poilade otn article! Arf ça fait plus de deux mots ça….. :wink:

  2. et sinon, ça a fonctionné pour ta fille ???

    j’adore, mais j’ai pas réussi à lire tout le commentaire sur l’éducation de l’âne, y a trop de mots… ça parle de ski aussi, je vois pas bien le rapport avec l’âne.. (ou alors un âne à ski ??)

Laisser un commentaire