Bon, fini les vacances!

On attaque la dernière ligne droite de l'année scolaire. Les fêtes de l'école, de la danse, des assos, les pique niques, les spectacles, les chansons. Toi aussi tu es déjà fatigué(e)? T'inquiètes, tu auras tout juillet et août pour te reposer!

Les vacances de printemps tout pourri se terminent (en région parisienne, les autres ont fini depuis bien longtemps et ont pu profiter des ponts), on reprend les bonnes habitudes et on tente de chasser les 4 kilos de tartiflette installés sur les hanches. La montagne, ça me gagne.

Je vais devoir couper mes ongles bien trop longs pour taper sur un clavier, qui font que je mets 4 fois plus de temps à écrire ce billet. Repasser les affaires qui me vont et que je mets pour le boulot. Ranger les valises (le truc que je déteste le plus au monde, ou presque). Heureusement, pas de linge en retard (merci maman).

Non, parce que toutes ces vacances, ça ne fait pas avancer les projets. Ou alors ça en crée d'autres. Et les projets c'est le mal, c'est chronophage. C'est un truc de vacances quoi. Comme barboter dans la boue avec des bottes en caoutchouc, tu vois?

DSC_0842

 

C'est un truc fun en vacances, c'est ton cauchemar dans la vraie vie. Sauf si la vraie vie c'est les vacances. Faut qu'on en discute.

 

Donc je déclare la course de fin d'année ouverte. Que les meilleur(e)s survivent et ne loupent AUCUN rendez-vous!

8 commentaires

  1. Suis fatiguée d’avance de tout ce qu’il y a faire d’ici aux prochaines vacances ! Sachant qu’ici, tous les we sont pris jusqu’à notre retour de vacances début août !! Tu vois le truc ou pas ?? :roll:
    Bonne reprise :mrgreen:

    1. mon Dieu… Moi ça va finalement, en plus tout est regroupé, ou presque. Nous on n’a pas de potes, donc les week end sont cool MDR

  2. C’est clair que la fin d’année va être rude en rendez-vous en tout genre à commencer par l’inscription de la pépette à l’école. c’est samedi et je n’ai toujours pas pris rdv avec le directeur… ensuite fête de l’école (entre nous elle risque de se transformer en vrai carnage car une très très mauvaise organisation mais comme je viens d’arriver au village on ne m’écoute pas, ils ont tous leurs habitudes). ensuite il faudra préparer la rentrée du grand au collège.
    j’en suis déjà malade car en plus de tout ça le boulot va pas trop et les prochaines vacances sont loiiiiiiiiin. vivement que le soleil revienne et nous réchauffe le coeur.
    bonne reprise et courage à toi.

Laisser un commentaire