Le luxe de la maman malade.

SI tu suis la page Facebook du blog (je te spamme pas trop, alors tu peux la suivre si tu n'y es pas déjà), tu le sais. Je suis malade. je quémandais hier un cacheton de Solupred (de la cortisone, assez magique dans le cas de sinusite où t'as l'impression qu'on t'arrache les dents en vrai).

Ne rentrons pas dans le détail de la couleur de ce qui me sort du nez, je suis sûre que tu t'en tapes. Et j'essaie de manger un truc pendant que j'écris, donc bon.

Mon luxe de maman malade, je n'y ai pas souvent le droit. Je ne te parle pas de canapé (même si je l'ai squatté cette nuit, j'ai même allumé la télé à 3h du matin, chose rare) toute la journée, je ne te parle pas de petit plat ou de couverture doudou. J'ai la couverture, mais avec tout ce monde dans le même appart que moi, il est difficile de passer 10 minutes allongée sur le canapé en pleine journée (sauf pour le Chéwi, bizarrement).

Non, figure toi que je vais pouvoir aller chez le médecin SEULE en fin d'après midi. Sans enfant. TRUC DE OUFFFFF.

Bon, ok je vais déjà rarement chez le médecin pour moi. Souvent c'est entre deux enfants que je glisse un "tiens, au fait". J'ai déjà pu y aller seule. je crois. je me rappelle plus en fait.

Du coup, je vais pas pouvoir faire diversion quand elle va me demander si j'ai fait la prise de sang pour la thyroide qu'elle m'a prescrit entre une angine et une otite y'a 6 mois :/

Un commentaire

  1. Hahaha! j’ai eu le coup cette semaine entre mes 2 bouts qui avaient la gastro! Et vous avez vous été voir l’allergo pour votre asthme?! Euh… il fait donc bien beau dehors!!!
    Bon rendez vous solo et bon rétablissement!!!!

Laisser un commentaire