Survivor

Imagine, tes 3 enfants tombent malades en même temps, ou presque.

Imagine que c'est la vilaine grippe, celle qui fait peur à tout le monde (oui même à toi). Celle qui donne de la fièvre et une envie de dodo à ne plus finir.

Imagine tu mouches tes enfants toute la journée. Même qu'il y en a une pour laquelle tu dois encore utiliser le mouche bébé. Donc tu avales littéralement tous ses microbes (qui sont dans l'air qui passe avant la morve).

Imagine que même ton chien, il a éternué une fois. oui éternué. pas aboyé, pas couiné. Mon chien a éternué

Imagine tes gosses se lèvent chacun leur tour la nuit "mamaaaaan je peux dormir avec toi (et mes 40 de fièvre et ma toux et mon rhume)?" et toi "non, va dans ton lit (avec tes 40 de fièvre, ta toux et ton rhume)".

 

                                                                                                       Source: humeurs.be via Oli on Pinterest

 

(même pas vrai euuuuh)

 

Tu te dis tous les jours que tu vas à ton tour faiblir. Te retrouver dans ton lit (ouéééééé) avec 40 de fièvre (ohhhhhhh).

 

Et bien non, ce n'est pas une fatalité, la transmission de microbes. J'ai survécu. je suis là, sans fièvre, sans rhume (même si le dodo… allez, un peu?)

 

(Et là finalement, y'a un microbe qui sté caché …..)

5 commentaires

  1. Et moi c’est la 1er fois que Maxime a un rhume et que je l’attrape pas !!!! miracle ! et pourtant ça y va le mouche bébé, toute la journée un mouchoir à la main pour essuyer son nez…. punaise la morve j’en PEUX PLUS !

  2. aaaah j’ai bien rit et sourit en lisant cette article ! (d’ailleurs soi dit en passant, la tribu de Juju un vrai bol d’air frais pour moi, aujourd’hui je me lance ds les comm’)
    Ca m’est arrivé, les 4 -_- grippés on pas 1 fois mais fois cette année en 1 mois et demi….l’age allant de 3 mois a 6 ans…. et bien c’est ce que j’appelle du sport !

Laisser un commentaire