Des envies de printemps avec vertbaudet [Sponso]

Même si je pourrais faire durer mes journées à la montagne dans la neige toute l'année, les nouvelles collections arrivent dans les magasin bébé et enfant et donnent envie que le soleil arrive un peu et réchauffe l'atmosphère. Envie de petits T-shirts, de robes pour les filles, de petits polos pour TiSam. Que les pantalons raccourcissent et que les collants qui grattent s'en aillent voir ailleurs!

 

Côté mode bébé, j'ai mes chouchous et bien évidemment vertbaudet en fait partie, depuis mes ventres ronds, très ronds, avec les vêtements grossesse.

 

robe vertbaudet

Regarde,elle est pas jolie celle là?

 

Avec une robe évolutive, ou même des jeans dès 29,90€ qui suivent l'évolution du ventre grâce à 2 ceintures élastiques, la collection Colline est vraiment très pratique.

 

Concernant les gnômes, ce printemps sera coloré : le framboise, le violet, l'anis… Avec des pois, des rubans, des noeuds pour les filles (les miennes vont adorer en tous cas)!

 

ensemble robe legging vertbaudetcombinaison bébé fille vertbaudet

 

Pour les petits mecs, la mode prendra le large, avec l'esprit marin, ou alors sera sauvage avec des couleurs et des motifs plutôt safari.

 

verbaudet

 

Le petit plus des vêtements vertbaudet, c'est le côté pratique : les tailles élastiquées des pantalons, les pantalons et salopettes retroussables, longs les matinées un peu froides et qui se transforment en shorts l'après-midi, j'aime aussi avoir le choix des morphologies quand je choisis un pantalon pour mes filles, parce que si Madame Ma Fille est toute fine, Magow a encore ses rondeurs de bébé. En plus, il n'y a pas d'étiquettes dans le cou sur les t-shirt, on évite les drames du "ça gratte"!

 

En tous cas profitez-en! vertbaudet vous fait -20% sur la nouvelle collection, avec la livraison offerte en Relais dès 60 euros d'achat, de quoi remplir les armoires à bon prix avant d'arriver au printemps! (le code à utiliser est le : 5523)

 

 

 

 
Article sponsorisé
 

2 commentaires

  1. oh que tu as raison, vivement que le soleil repointe le bout de son nez. et il faut y penser dès maintenant.
    j’aime bien les vêtements vertbaudet mais je trouve un peu cher et pour notre dernière les tailles ne correspondent pas bien, alors je préfère essayer.
    ma tante lui a acheté des vêtements du 4ans (elle n’aura que 3 ans au mois de juillet) et certains sont justes.
    mais je vais tout de même aller voir sur le site pour moi ou les garçons.
    bon week end. bisous

  2. J’adoooooooooooore Vertbaudet! :)

    Mais c’est vrai que c’est une marque assez chère. Du coup, je me fais plaisir au moment des soldes, ou sur ventes privées! Et j’ai même trouvé leur fameux lit évolutif (longueur 140 puis 190) sur le bon coin pour mon loulou. Il m’a coûté beaucoup moins cher, et on l’a repeint dans la couleur qui s’accorde avec la chambre.
    J’avais déjà reçu l’offre par mail, mais merci quand même! :wink:

Laisser un commentaire