6 ans.

Pas de billet gnangnan ou un autre où je te raconte comment j'ai perdu les eaux (de toutes façons c'est pas rigolo, j'ai perdu les eaux à l'hôpital et pas dans la voiture du Chéwi, donc bon).

 

Aujourd'hui Madame Ma Fille fête ses 6 ans.

 

6 ans passés en un éclair. Et ce n'est pas juste une façon de parler, croyez-moi. J'ai un blackout quand j'essaie de me remémorer certains moments d'ailleurs. La vieilleté sans doute. Ou l'arrivée de ses jumeaux de frère et soeur surement.

 

Elle a donc 6 ans aujourd'hui, a obtenu sa première étoile vendredi (alors qu'elle passait le flocon. Oui j'arrête maintenant de crâner) et danse sur hoplaganasta (cherche, tu trouveras ce que c'est!). Y'a 6 ans, elle faisait son caca sur la chemise de son père, en étant couchée sur la table à langer.

 

(bon vous allez avoir droit quand même à la photo gnangante hein, parce que quand même)

 

 

13 commentaires

  1. Joyeux anniversaire!
    Chez nous les 6 ans arrivent aussi et je ne réalise toujours pas. Je m’émerveille tous les jours de la voir si grande et si réfléchie alors que je me sens encore jeune maman d’une petite bouille rose…Rude! :cry:

  2. Excellente la photo…aaah lala quelle nostalgie tu m’étonnes !
    Célian je lui dis souvent en comparaison à Gabin : toi quand tu étais petit tu faisais ça…et toi aussi tu parlais pas comme Gabin, bref…. ça passe vraiment trop vite c’est clair !
    Happy birthday miss Lou-Ann !

Laisser un commentaire