Petit passage par ici…

Alors c'est ça, de travailler? Ne plus avoir le temps d'écrire un mot sur mon blog?

 

Bon je te rassure, lecteur-adoré-a-qui-je-manque-trop-j-en-suis-sure (laisse moi au moins le croire), on est en plein rodage école-enfants-lessives-courses-bisous-chéwi-boulot-rer.

 

La culpabilité la salooooope prend le dessus quand j'arrive chez moi le soir : j'étais pas là de la journée et en plus les enfants ont été à la cantine ET à la garderie, alors il faut bien que je m'occupe d'eux (je t'avoue même que dans la journée, parfois, ils me manquent. Ca arrive…)(pas tout le temps). Et le pauvre Chéwi qui se met à plier le linge à sa pause de midi, il faut aussi que je m'occupe de lui.


Mais ça va pas durer tout ça. L'air de rien j'ai aussi besoin de prendre de nouvelles marques moi aussi. Je m'occupe peut-être trop de ce que peuvent ressentir les enfants notamment, tout ça pour ne pas m'avouer à moi-même que j'ai aussi besoin de m'adapter. (oui, j'ai un CAP psycho de maman). Une fois tout ça réglé, tout ira comme sur des roulettes (tu confirmes, hein?).

 

Alors en attendant que ça roule, je tenais à vous dire que 2013 sera une belle année pour moi (et que j'attends le retour de bâton pour toutes ces belles choses tant attendues, ou pas d'ailleurs…)

 

Bon, je m'en vais régler leur compte les soucis d'envois des lots du concours de Noël. A priori beaucoup n'ont pas encore reçu ce qu'ils avaient gagné, et j'en suis la première désolée

 

 

 

7 commentaires

  1. Bon courage pour ce nouveau rythme, tu vas voir tout va s’organiser petit à petit :-) et ainsi tu pourras écrire plus souvent et même peut-être aller faire un tour chez les blogocopines :-) :mrgreen:

  2. Coucou,
    il est vrai que ça fait bizarre que tu n’écrives plus tous les jours. mais bon, je sais ce que c’est de concilier vie professionnelle et maman surtout avec trois enfants.
    te connaissant, tu vas vite prendre tes marques et tout va aller comme sur des roulettes. et puis ne culpabilise pas pour tes enfants et ton chéwi, ils s’habitueront. tu vas trouver ton rythme de croisière, sans oublier que le plus important est que ton nouveau job te plaise et t’épanouisse.
    courage, je pense qu’on est toutes passée par là. Bisous

  3. Pas super simple la nouvelle organisation à mettre en place mais on finit par y arriver, le plus dur c’est cette foutue culpabilité en effet et le manque, mais bon on ne peut pas être partout hein et puis tu en avais besoin alors enjoy d’autant que ce job te plaît. Des bises.

  4. Pas toujours facile de trouver une nouvelle organisation… il faut te laisser un peu de temps et puis très vite, chacun trouveras ses marques…
    Au fait, a y est, j’ai reçu mon lot aujourd’hui (van ponypon)… ça va faire une heureuse ! Merci tout plein encore !
    Bon week-end et au plaisir de te lire

  5. Petit passage par ici… pour te dire que je t”oublie pas… Mais idem que toi entre le boulot, le gamin et l’excroissance qui pousse… je prend pas le temps d’aller sur les blogs (ni d’alimenter mon blog…)

    Bisous bisous

Laisser un commentaire