Je n’fais rien que des bêtise(uh)s…

Depuis mardi, et jusqu'à dimanche, je suis seule à la maison.

Si tu es brun, ténébreux, ou que tu nages avec un gros air de Camille Lacourt (ou que tu es lui), et qu'en plus tu fais des massages tu m'intéresses.

J'ai laissé la marmaille, le Chéwi et sa maman à la maichonduki (copyright Magow). Alors oui, ils sont dans la neige, les skis aux pieds,et moi mes pieds, je m'en sers pour aller au boulot. ET A-LORS?

Donc je bosse oui, mais j'ai aussi de courtes soirées seules. Et Mercredi, c'était mon jour des enfants sans enfants. Je me suis donc nourrie de 10 floppy et 6 cafés. Environs. Ah, et des chouquettes aussi. Heureusement le soir, je suis allée voir mes copines blogueuses pour un after-work avec du vin et à grignoter. Elles m'ont sauvé la vie, en me nourrissant. Et elles étaient TROP jalouses.

 

Ma valise (je suis rentrée mardi soir) trône devant l'entrée, ouverte, dégueulant de pulls que je n'ai pas encore rangés. Des pinces à linge à côté, parce que j'ai du recoller mes chaussures. Y'a des verres vides un peu partout, et j'ai pas passé l'aspirateur. J'ai pas rangé le lave-vaisselle non plus.

J'ai bien fait une machine, mais faudrait que j'aille voir si le sèche linge a fini de tourner. 36h, ça doit le faire non?

Pour ma défense, j'ai profité de cette liberté pour aller à des réunions, en organiser même. Je ne suis pas rentrée avant 21H30 chez moi depuis mardi.

 

Vache, ça va être dur dimanche, quand ils vont rentrer….

 

Bon, je te laisse, ce soir j'ai des copines qui viennent à la maison, je dois faire ma liste de courses (menthe, limonade, citron… tu me suis?)

10 commentaires

  1. Depuis 10 jours je suis seule à la maison… mais les monstroux sont restés aussi, y’a que le poux qui est parti… bosser… à Monaco…
    Bref, je veux moi aussi aller à des réunions autres que celles des parents d’élèves, bouffer avec des copines ( blogueuses ou non ) et laisser mon sèche-linge tourner dans le vide…
    Par contre, dimanche le Poux arrive et je vais me prendre une pause !! Contrairement à toi :twisted:

  2. Trop bien ça !!

    Peut-etre qu’un jour, en argumentant bien aupres du Chewi, tu pourras rester seule a la maichoduki, les lattes aux pieds et la marmaille, le Chewi et sa maman….. ailleurs ;)

    Profite bien jusqu’a samedi car dimanche, ce sera rangement :-?

    1. oui, peut etre qu’un jour je pourrais…. mais je sais pas si j’en aurais envie, d’être là bas toute seule…
      m’enfin ça pourrait être chouette, effectivement..

  3. haaaaaaaannnnnn et alors…tu as réussi à déconnecter des habitudes apparemment… tu t’es jamais retournée dans ta voiture pour vérifier que y’avait bien aucun gosse que t’avais oublié , loool?

Laisser un commentaire