Retour à une vie normale…

Le blog reprend ses activités normales, après un début décembre de folie. En 10 jours j'ai fait 2 fois plus de pages vues qu'en un mois, j'ai cru que mon wordpress allait exploser. Il va falloir quelques temps avant que mes stats normales puissent apparaître à côté sans avoir l'air d'un tout petit point :)

 

Même si l'esprit de Noël tarde à me gagner, et Dieu sait que ça me rend tristoune d'ailleurs, nous passons ici en mode fin d'année.

 

Pas de bêtisiers, je vous raconte assez de bêtises tout au long de l'année. J'ai pas mieux en fait. J'ai rien gardé de pire (ou de meilleur, c'est selon).

 

(oui je me marre…)

 

Un retour sur cette année, les billets qui vous ont plu. L'occasion de les redécouvrir, ou les découvrir, si vous êtes arrivés récemment (je sais que beaucoup sont arrivés avec le concours de Noël, on va tenter de leur donner envie de rester!)

 

Un retour aussi sur le billet qui portait mes espoirs pour 2012. L'heure du bilan, et des promesses que 2013 me (nous) fait…

 

Et puis des clins d'oeil à des tests et des produits que j'ai pu découvrir dernièrement…. qu'on peut offrir, s'offrir ou se faire offrir… (enfin, tout est relatif… vous verrez)

 

Bonne semaine…

14 commentaires

  1. courage juju ….

    la fin d’année est dur dur pour bcp d’entre nous et je crois que l’esprit de noël s’est barré avec la crise mais bon soyons positif : nous avons un bien précieux nos enfants
    moi en tout cas ce sont mes anti-dépresseurs :-P des mauvais jours et mes soleils des jours tristes
    bonne journée a tous
    :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:

    1. mais non, la crise on s’en tape, c’est tout. La crise c’est pour les riches et ceux qui ont été mis à la porte et donc au chomage à cause de la crise. Et finalement, ça fait pas grand monde hein….

  2. Je crois que l’esprit Noël va vraiment arriver lorsqu’on va déposer les cadeaux près du sapin et passer une mauvaise nuit en attendant que Tipou les découvre le lendemain…

    Allez courage ! (En plus dans deux jours tes à #tamontagne non ?)

    Bises

  3. Voilà maintenant que tout le monde est parti je vais pouvoir tester l’écho sur ton blog (et toi comprendre mes blagues sur facebook)

    Ouh ouh y a quelqu’un?………………. quelqu’un? quelqu’un? quelqu’un?

    (oui je sais elle est nulle mais j’avais dit à Julie Vie de Mère que j’étais capable de le faire)

    1. bein parce que les fêtes sans esprit de Noel, c’est tristoune. Moi j’aime quand l’esprit de Noel me gagne, quand tu as la tete à la fete, à bien manger et que ça effacerait presque tout les soucis. et là, ca vient pas :)

  4. Ben moi l’esprit je noël ça fait des années qu’il ma quitté, alors j’attends avec bcp d’impatience que cette période se termine :roll:

  5. Idem pr l’esprit de noel je sais pas pourquoi… j’ai meme encore rien acheté a mon loupiot de 5ans… va peut etre falloir que je me bouge le cul…

    J’suis toute moue envie de rien faire du toooooooout du coups je fais rien…

  6. Ici l’esprit de noël on l’a. Ca y est le père Noël a préparé tous les cadeaux. Il ne lui reste plus qu’à les emballer.
    Tu n’as pas l’esprit de Noël, peut-être à cause de ton anniversaire? Si oui t’inquiète pas le changement de dizaine ne perturbe pas ta vie, reste fidèle à toi même comme tu l’es toujours et tout se passera bien. et tu verras, peut être que le fait d’être dans ta maison à la campagne te redonnera l’esprit des fêtes.
    Gros Bisous.

Laisser un commentaire