Vas tenter ta chance chez Disney ! (Sponso)

Sur le site Disney Store, jusqu’au 18 novembre, il y a 10 bons d’achats de 120€ à gagner.

 

Pour tenter ta chance, tu cliques et tu réponds au questionnaire. Ca prend 2 minutes, vraiment. Sauf si tu ne sais pas encore quoi prendre comme jouets à tes gosses pour Noël, auquel cas ça te permettra de commencer à y penser!

 

Le tirage au sort aura lieu de 23 novembre!

 

Ce qui nous laisse le temps de réfléchir à ce qu’on pourra mettre sur la liste du Père Noël (je rappelle quand même qu’on est large de chez large)(mais on peut commencer à y réfléchir).

 

120€ sur DisneyStore, c’est…

 

le déguisement de Raiponce (les miens sont très déguisements, oui)

Avec les cheveux, oh!

Et puis pourquoi pas le costume de Spiderman pour Tisam? Y’a même les muscles incorporés dans le truc dites! (Ca peut donc servir au mari si vous voulez!)

 

Ou peut être une série de slips Spiderman, peut être qu’il aurait peur de lui faire pipi sur la tête, qui sait…

Un bon moyen de tenter de réduire ses dépenses côtés cadeaux!

 

6 commentaires

  1. J’ai participé, ma fille aussi veut se déguisement Raiponce, j’ai un peu peur de ses cheveux synthétiques qui ne vont pas faire long feu, bonjour les noeuds !

  2. J’ai découvert la boutique il y a peu et … c’est fou tout ce qu’il y a ^^
    C’est trop joli et si je montrais ça à Maëlys elle serait folle !

    J’ai tenté aussi, ce serait chouette de gagner quand même, de quoi se faire plaisir :D
    Bon week-end !

  3. Yeah, merci d’avoir fait part de cette info. J’ai participe et grace a ça, j’ai aussi realise que les cadeaux de Nowel, ils peuvent se faire depuis la toile.

    Bonne chance a nous toutes/tous

  4. Coucou, j’ai participé. je ne connaissais pas le site. très bien fait et si en plus je peux gagner les 120 euros, ce serait le bonheur car comme toi il y a 3 enfants à faire des cadeaux et en plus l’anniversaire du grand qui est le 25/12 donc double cadeau.
    on commence toujours par faire la liste de ce qu’on va offrir et comme ça on commence déjà en octobre les cadeaux pour ne pas avoir trop d’argent d’un coup à sortir.
    Bonne chance à toutes et tous. Bisous à toi et encore merci pour tous ces bons plans.

      1. oui et je t’ai répondu mais peut être ne l’as tu pas reçu car habitant à la campagne je n’ai pas internet et on répond au mail via les téléphones portables. Je te disais Blu ray si possible. Encore merci. Bisous.

Laisser un commentaire