Saforelle et les probiotiques (sponso + cadal!)

Billet indépendant rémunéré

On va parler champignons, bactéries et démangeaisons aujourd'hui.  Ah et vagin aussi.

 

Là tu me dis que quand même, les probiotiques on trouve ça en cachets pour l'hiver ou dans des petites bouteilles de lait dégueus.

 

Et là, moi je te dis pas que.

 

Saforelle, la marque hygiène intime s'inspire d'années de recherches en Suède dans le domaine de la gynécologie et de la microbiotique et met au point le tampon hygiénique qui restaure ta flore intime pour pouvoir éviter les grat-grat.

 

 

Parce que quand les ragnagnas sont là, c'est embêtant, c'est gênant, mais c'est aussi LE moment que préfèrent les mauvaises bactéries pour venir s'installer, parce que tout l'équilibre est fragilisé. Parce que le Ph augmente et que du coup les lactobacilles, ces petites choses vivantes présentes partout dans le corps et qui nous aident à lutter contre les agressions, se font plus rares.

 

C'est donc là que Saforelle, n°1 de l'hygiène intime en pharmacie, arrive avec Florgynal Tampon Probiotique. Un tampon qui contient des lactobacilles, qui s'activent à la chaleur du corps, et qui permet donc d'agir directement là où il faut quand il le faut.

 

 

La présentation se fait dans des boîtes en alu, c'est assez surprenant d'ailleurs. Et depuis septembre 2012, ils sont aussi disponibles avec applicateurs pour les moins douées! Avec ou sans applicateur, le tout est disponible en pharmacies et parapharmacie (prix : entre 7 et 13€ selon le format).

 

On peut les utiliser seuls, ou en alternance avec d'autres protection. l'important étant qu'on ne peut pas avoir de surdose, le corps régule ce genre de choses tout seul. Il est conseillé d'en utiliser 3 par jour pendant 3 jours (qui a des règles qui durent 3 jours??) pendant 4 à 6 cycles pour avoir une action de prévention sur le long terme.

 

Alors je vous propose de gagner 3 boîtes de Florgynal Tampon Probiotique, format normal avec applicateur. Pour ce faire, il suffit de laisser un commentaire sous ce billet jusqu'au 12 octobre minuit!

 

EDIT du 21/10 : Les 3 gagnantes sont Chris 43, Morrigane et Diline! Merci de m'envoyer vos adresses postales à contact @ la-tribu-de-juju.net (sans les espaces!

22 commentaires

  1. J’avais déjà vu des pubs sur ces tampons et je trouve que c’est pas mal du tout par contre le prix est juste un peu exorbitant! C’est dommage!

  2. Voilà un concours sans tabous sur nos petits tracas mensuels, je participe avec plaisir ! l’emballage est surprenant et réutilisable (je suis une madame boîte !), un applicateur j’aime et s’il est plus confortable et amèliore ces moments là je signe tout de suite ! Merci !

  3. Je suis en plein essai de probiotiques en gélules à avaler. Il y a de bons retours mais encore fait-il que ça fonctionne sur moi lol

    Pendant mes recheches, je suis tombée sur ces fameux tampons, mais comme le dit Céline, 8-O en ce qui concerne le prix.

  4. bonsoir ! voilà un concours qui m’interesse bien étant donné que depuis ma grossesse je ne supporte presque plus les tampons donc j’aimerai beaucoup tester ceux là !
    bonne soirée et merci

  5. Alors moi les mychoses vaginales, je ne m’en sors plus depuis 6 mois (prise d’antibios qui m’ont completement déréglé la flore). La cure de probiotiques : check / Les ovules classiques : check / les ovules oméo au calendula : check / le sèchage au sèche cheveux : check / la crèms oméo pour les coupures vaginales : check…
    Alors je veux bien essayer ces tampons aux probiotiques ;-)

  6. Je découvre! Et ça m’intéresse beaucoup! :mrgreen:
    Merci de nous faire découvrir ce produit !!
    Ayant du mal à supporter les tampons depuis mon accouchement il y a… Plus de 4ans déjà! :roll: C’est peut être ENFIN la solution de libération!
    Donc je participe!! :-D

  7. Reçu hier, merci. Il ne reste plus qu’a les essayer :wink:

    En revanche, je suis contente de la cure de probiotiques à avaler. reste à voir sur la durée si c’est vraiment efficace…

    1. Voilà, j’ai essayé, et pour avoir utilisé plusieurs marques dans ma courte vie, j’ai été agréablement surprise par la douceur et le confort de ces tampons.

      J’aime bien l’idée de la boîte en métal avec des tampons possédant un emballage propre complet. Le produit est à l’abri de l’humidité qu’on peut trouver dans une salle de bain même si elle est aérée en continu.

      Peut-être penser à la vente de recharge… si ce n’est pas déjà fait :wink:

      J’ai trouvé la notice ludique et non soulante grâce à sa présentation. Je me souviens du placard à lire lorsque j’ai acheté ma 1ère boîte de tampons. C’était décourageant.

      Le seul bémol : l’applicateur. Il n’est pas agréable à utiliser. Je l’ai donc viré (en même temps, je m’en passe sans soucis)

      Pour le côté probiotiques, vu que je sors d’une cure, je ne saurai dire mais je pense qu’il faut voir sur le long terme.

      Certes, le prix est plus élevé que la moyenne, mais il y a une qualité qui est au rendez-vous et le confort est important lorsqu’on les porte une bonne partie de la journée.

      Merci Juju et Saforelle pour m’avoir fait découvrir ce produit :-D

Laisser un commentaire