Ma to do de la rentrée…

Depuis 3 mois, environ, je remets tout à la rentrée. Je me suis fait une petite liste qui s'allonge, s'allonge….

 

 

                                                                                    Source: 4.bp.blogspot.com via Heather on Pinterest

 

C'est pas la mienne mais presque (et celle ci est plus jolie!)

 

Force est de constater que pour moi, la rentrée, c'est maintenant. Il y a des choses que je vais devoir faire avant la vraie rentrée (celle, où, je le rappelle TOUS mes enfants vont aller à l'école)(yiiipiii) genre l'ophtalmo pour le petit qui cligne un peu trop souvent et trop fort des yeux, la mise à jour des vaccins. Il y a heureusement des choses que je vais encore pouvoir repousser, comme la radio des hanches du chien ou les réparations de la voiture.

 

Ce mois de septembre est celui de ma libération, car, peut être que je ne vous l'ai pas encore dit, mais TOUS mes enfants vont aller à l'école (yiipiii). Ce mois, je l'attends depuis longtemps. J'ai prévu plein de choses, d'où ma to-do. Mais j'ai peut être prévu trop de choses. Parce qu'en parallèle, il va falloir que je trouve d'autres missions freelance pour mettre du beurre dans mes épinards (ou sur mon pain, je préfère le pain aux épinards) et mettre à profit ce temps que j'aurai en plus.

 

Le temps de trouver, ça, ou LE job à mi-temps que j'aimerais (oui parce que je veux mon mercredi, rapport au fait que j'ai déjà payé la danse de la Grande pour les mercredis de l'année prochaine quoi), j'aimerais prendre le temps de :

 

aller courir un peu. Ca me manque, les vacances ont coupé court à mon habitude…

faire un grand ménage à la maison. Parce que le ménage c'est LE truc que j'ai laissé un peu à l'abandon cette dernière année. En gros c'est pas sale, mais y'a des détails qui ne passent plus maintenant… Je me sens mal chez moi, c'est pas bien.

 

J'ai aussi quelques projets qui demandent à être malaxés, mûris, étendus, mélangés…. qui sait peut être qu'un jour j'aurai mis toutes les pièces en ordre et mis au point LE projet qui me portera un peu plus loin?

 

Et bien sûr, il va falloir que je planche déjà sur le concours de Noël de cette fin d'année :)

 

La rentrée s'annonce chargée! Et chez vous alors?

 

 

4 commentaires

  1. Ici, faudrait qu’on persuade le bonhomme d’accepter d’aller sur au choix, le pot, les toilettes.. Sinon pas d’école, et on n’a AUCUNE solution de garde, aie aie aie

    Bon et en attendant finies les chutes de 2 m de haut, et les coinçages de doigt aussi!

  2. Coucou, chez nous également, la rentrée s’annonce chargée. Nous sommes heureux propriétaire depuis jeudi. Cool, mais il faut retaper la maison avant la rentrée car les garçons rentrent à l’école dans le nouveau village. pas de gros travaux mais peu de temps. Et ensuite, une fois que la maison sera fini, il faudrait mettre propre l’appartement et penser peut-être à la liste des affaires d’écoles des garçons. Avec tout ça, les cartons n’avancent pas vraiment. Heureusement pour nous, les 3 sont en vacances depuis le 27 juillet avec papi et mamie pour un mois.
    Courage à toi ça va aller.

  3. Ca va dépendre en fait s’ils veulent toujours de moi à la culture et à la petite enfance. Dans ce cas là je risque de continuer mon train train quotidien (avec le taf de conseillère Cie kid que j’ai démarré depuis qqes mois !)
    Sinon bah dans 15 jours je suis plus qu’à mi temps jusqu’à fin septembre et après bah plus rien…
    Mais bon deux trois trucs qui me font penser qu’il est possible que je reste pas au chomdu ^^ (j’espère en tout cas !!)

Laisser un commentaire