Y fait trop chaud pour bloguer…

Parce que :

 

1. L'ordinateur allumé dégage de la chaleur. Voila.

 

2. Mon ordi est sur mon bureau qui est à côté d'une fenêtre exposée au sud. Comme la totalité des pièces à vivre en fait.

 

3. Si je ferme le volet de la fenêtre, je me pète les yeux sur l'écran.

 

4. Comme les volets sont tous fermés, j'évite de me péter les yeux sur l'écran, et de toutes façons, l'ordinateur dégage de la chaleur (voir 1)

 

5. J'enchaine bac à sable le matin + activité rafraichissante l'après midi. Une activité rafraichissante peut être : une douche, deux douches, un panaché, une bière, les deux (faire pipi)(il fait frais dans mes toilettes), un ciné (prendre le gilet, la clim est toujours trop froide dans ces choses là), une piscine couverte (où tu t'amuses à couler tous les gosses des centres aérés)(ou à leur gueuler dessus). Mon ordi ne va pas dans la douche, pas dans les toilettes et pas dans la piscine.

 

Par ces fortes chaleurs, la Juju se met en mode Vampire et sortirait bien uniquement la nuit. Mais la nuit, elle dort. Du moins elle essaie, car la Juju ne dort pas quand la température de sa grotte chambre passe la barre des 18 degrés. On est mal barré, il fait actuellement 28,3 dans le salon.

 

EN PLUS, oui, EN PLUS le Chéwi a mal à la gorge (enfin s'il passe par là, il va mettre en commentaire qu'il agonise et que sa Chérie ne s'occupe pas de lui). (mais c'est faux, vous me connaissez hein).

 

Bref, tu prends tout ça, tu mélanges avec un manque d'inspiration et de temps aussi, et ça t'explique le nombre de billets décroissant…

 

Mais je t'aime lecteur, hein, et je suis là :)

 

 

11 commentaires

  1. Oh, que je te comprends, hier je ne travaillais pas car mercredi c’est les enfants. je me suis dons calfeutrée dans l’appart tout était fermé. la journée aurait bien se dérouler mais il a fallu préparer le diner. et là la chaleur dans la cuisine fut insupportable. vivement qu’on ait fini la maison. Courage, demain, il doit pleuvoir chez nous et semaine prochaine les températures chutes.

  2. Je compatis !
    La nuit c’est le pire je trouve : j’étouffe et je n’arrive pas à fermer les yeux tellement il fait chaud ! :-? Mais que c’est bon ce soleil !!! :wink:

  3. courage les orages arrivent!!! chez nous l’air est irrespirable, obligée de s’enfermer dans la grotte avec les petits cromagnons hier… dangereux pour l’équilibre mental des parents!! bisous!!!

  4. Je compatis, mëme chaleur ici…et le pire: la puce de 1 an qui fait de la fièvre (presque 40) et qui ne veut dormir que sur moi! Grrrrr j’avais pas assez chaud ;-)
    Bonnes vacances à Toulon!

Laisser un commentaire