Zoom sur Rose Indigo : LE site de vêtements d’occasion!

J'ai parlé de temps en temps ici de fringues pour les gosses. Vous citant mes marques (ou pas) préférées, les magasins que j'adore, ceux que je n'aime pas.

 

Et souvent vous m'avez répondu que vu le temps que les enfants portent leurs vêtements, et rapport au fait que vendre une jambe pour rhabiller la grande, ça marche que 2 fois (oui on a deux jambes), beaucoup d'entre vous étaient adeptes des vêtements enfant d'occasion.

 

OK. Donc moi déjà je ne commande plus en ligne. Parce qu'en taille 3 ans, j'ai des fringues trop petites et d'autres que je garde pour l'année prochaine. Et ça me gave. Donc maintenant je me déplace avec les enfants en magasin.

 

Mais pour vous qui avez des enfants de taille normale, je vous propose aujourd'hui d'aller faire un tour sur le site Rose Indigo. Le concept : redonner une seconde vie aux vêtements qui sont encore en très bon état. Les vêtements sont étudiés sous toutes les coutures pour noter le moindre défaut. On trouve des milliers d'articles du 1 mois au 6 ans, triés par marque, taille, état. Chaque article est accompagné d'un descriptif plus complet que sur La Redoute, et ça, c'est chouette.

 

 

Moi je te propose mon code promo (-40 % quand même!) que du coup je n'utiliserai pas. Mais ce code promo n'est valable que jusqu'au 26 juin. Donc concours express pour que la gagnante puisse en profiter pour faire son shopping ce week end (et elle reviendra nous en parler, hein?) Laissez moi un commentaire d'ici à ce soir, minuit, et demain matin j'envoie par mail le code promo au gagnant!

Essayez de jouer seulement si vous souhaitez commander!

13 commentaires

  1. Je veux bien participer, j’ai repérer quelques petites fringues sympa et avec les 40% ça vaut vraiment le coût!!!!
    Sinon les brocantes c’est bien aussi pour rhabiller les petits, on trouve des fringues très sympa pour trois fois rien!

  2. Ben moi ok, j’ai pas trop de trucs été pour loulou 2 (bien joué de faire deux garçons décalés dans les saisons!) et pour l’instant vu que le soleil brille pas ça se fait pas trop sentir, mais je commanderai bien deux trois trucs pas trop chers, pour les trois jours de soleil qu’on va avoir en juillet/août (oui je sais faut garder espoir, même dans le nooooord!) :wink:

  3. Je suis allée jeter un oeil et j’avoue que je n’ai pas trouvé grand chose en 5 et 6 ans pour mes grands. Quant au 18 mois, j’en ai moi même déjà quelques cartons à écumer avant d’envisager de nouveaux achats… je laisse !

Laisser un commentaire