Je le savais. Et je vous l’avais dit.

Je parle de ce billet. Celui où je vous disais que nos enfants étaient des zombies déguisés en êtres mignons (enfin…) et que la nuit ils marchaient aux plafonds (enfin je dis pas tout à fait ça, mais presque).

 

Les gens, on nous ment. On nous spolie.

 

Week-end chez Papi et Mamie. Les gosses sont limite… sages. Gentils. Ils ne se tapent presque pas dessus. Sauf quand je suis là, et seule avec eux. Signe 1. Papi va à la messe, ils doivent le sentir en fait. (note : se laver avec de l'eau bénite, pour voir)

 

Voyage retour dans la voiture, seule avec les 3 et le chien. Je ne me souviens de rien. Je ne me souviens pas avoir conduit. Rien.

 

Mardi : Madame Ma Fille malade. En fait elle tousse genre chien qui aboie. Mais si on y pense, là aussi, on pense tout de suite pharyngite. Et si en fait le démon qui l'occupe cherchait à s'extraire?  Parce qu'en plus, une pharyngite, c'est le genre de trucs qui COMME PAR HASARD commence toujours à 3h du matin, en plein milieu de la nuit, en même temps que les chuchotements du babyphone…. Ah ahhhhhh… Coincidence?

 

Et j'ai eu la preuve ultime mercredi. Journée garderie pour les Jumeaux. Ils ont été SU-PER sages, dixit la dame de la garderie. Ils rentrent et Magow entame sa transformation. Jusqu'au moment de la douche.

 

Je la regarde, et je lui demande "Où est ma petite fille?". Elle me dit "Sur le canapé". "Qui es tu alors?" – "Je suis le louuuuuuuuuup".

 

 

Bon, un loup, ça va encore non? Je veux dire je préfère un loup à un truc genre l'exorciste. En plus y'a pas d'escaliers à descendre bizarrement chez moi, donc tout de suite, le truc à l'exorciste, ça serait moins drôle…

 


Oué, bon finalement, je suis pas trop sûre…

3 commentaires

  1. Ah, et bien ça rassure. à la maison j’ai les même. Parfois je suis comme toi à me demander s’ils ne sont pas “habiter”. Et cela dure depuis plus de 8jours maintenant.
    courage je compatis mais je n’ai malheureusement pas de solutions miracle. A qui bon entendeur!!!!

  2. Ici aussi on a un démon qui se transforme en ange sitôt la porte passée…remarque c’est peut être la maison????

Laisser un commentaire