Happy Birthday!

Hier nous fêtions les 3 ans des Jumeaux!

 

Alors qu'on s'était déjà gavés de gâteaux dimanche, rapport au fait que nous faisions la fête avec Papi et Mamie et qu'ensuite nous allions dans la famille, et que je rentrais hier dans la journée, je ne savais pas trop quoi faire comme gâteaux rapides, et pas trop lourds.

 

Je suis partie sur une vague idée de cupcakes, sans trop savoir où ça allait me mener. J'ai trouvé ma déco sur le site Annikids (et ce n'est pas un billet sponsorisé, j'ai payé ma commande et tout hein :) )

 

J'ai fait des petits muffins natures (Magow n'aime pas le chocolat, et j'avais vraiment pas le temps), que j'ai ensuite décoré version Buzz L'éclair / petites voitures pour TiSam et version Blanche Neige pour Magow.

 

 

 

image

Des muffins tout bêtes pour commencer.

 

J'ai saupoudré de sucre glace pour remplir un peu l'assiette. Un coup d'emporte-pièce dans de la pâte à sucre (celle ci, sur Annikids, parfumée à la vanille, c'est juste trop bon), et de glaçage beurre/sucre glace, un coup de fourchette pour les vagues, et les petits sujets en sucre.

 

Voici le résultat!

 

image

image

 

 

image

image

 

Je n'y ai pas passé plus d'une heure, tout compris. On a mis moins de temps à les manger :)

13 commentaires

  1. Coucou, JOYEUX ANNIVERSAIRE aux jumeaux avec un peu de retard. OH 3 ans, en septembre ca va être la grande rentrée. Par contre pour toi ca va faire bizarre de te retrouver seule la journée.
    Tes gâteaux sont superbes, peux tu m’envoyer la recette de tes muffins? Moi j’avais fais un cake au carambar et un aux fraises tagada mais ils n’ont pas eu l’effet escompté.
    Encore bon anniversaire aux enfants. bisous

    1. de memoire (javais l’ordi sous les yeux) : 4 oeufs, 200g de beurre mou, 200g de farine et 180g de sucre, une levure :) Merci!

Laisser un commentaire