Tchou Tchou (fait le train)…

Brio, vous connaissez? La marque de jouets en bois? Vous situez?

 

L'une de mes gammes préférées, c'est leurs circuits de train. TiSam avait d'ailleurs reçu un beau coffret pour Noyel; et il s'éclate avec. C'est solide, pas de petites pièces, il passe des fois 2h dessus, entre le circuit, les animaux et personnages à placer, et bien sûr le petit train à faire avancer.

 

C'est pas le train de la ferme là, mais on a pu l'ajouter

 

 

Brio organise un concours avec Jouéclub. "le train de tes rêves". L'idée : tout enfant de moins de 12 ans peut dessiner le train de ses rêves, sa maman ou son papa scanne/photographie correctement le dessin, me l'envoie par mail à contact@la-tribu-de-juju.net , et ensuite il envoie le tout par courrier à BRIO – concours de dessins –27, rue Taitbout 75009 Paris, en mentionnant le nom de l'enfant participant, son prénom, son âge, son adresse et le numéro de téléphone de ses parents. Le tout avant le 15 juin 2012.

 

En jeu : le circuit de la Ferme Brio avec 5 accessoires, d'une valeur de 130 euros!

 

 

Pour plus d'informations et pour les résultats, il faut se rendre sur la page Facebok du concours : https://www.facebook.com/dessinsbrio

 

ALors oui, ça demande un peu de temps, je suis d'accord… Mais franchement, ça vaut le coup! En plus, on a vite fait d'acheter (pas très cher) d'autres rails par exemple pour agrandir le circuit, c'est vraiment un jeu évolutif à mon sens! En tous cas, je ne le regrette pas!

 

Donc ca c'est pour le gros lot… Mais il y a aussi un petit quelque chose à gagner ici, parmi toutes vos participations à vous (du moins celles que vous m'aurez envoyées par mail, les photos des dessins) : le circuit de la ferme, sans les accessoires.

Avec la grange pour stocker le foin, le petit train, une vache….

 

Donc comme la date limite du jeu national c'est le 15 juin, je vous laisse moi jusqu'au 10. Le temps de faire un dessin et de le scanner pour me l'envoyer.


Mesdames, messieurs, pour votre sécurité, éloignez vous de la bordure du quai sivouplé….

 

EDIT : les participations :

 

           

 

And the winner is…. (dur dur hein?)… Mais voila, l'idée du Godzilla qui attaque le train au milieu des montagnes et avec un arc en ciel me plait bien. En plus le train fonctionne en brulant pas forcément du charbon, vu que sa fumée est verte. Un train écolo? un train de drogués? ché paaaaaas :) :)

 

Donc félicitations à Louis! Et un grand merci aux autres artistes qui m'ont rendu leurs supers jolies copies!

9 commentaires

Laisser un commentaire