Stop aux fuites avec Huggies [sponso]

Entre 0 et 2 ans (enfin 3 pour moi, j'y suis encore avec TiSam), si y'a une chose qui pourri (encore plus) nos journées, ce sont bien les fuites des couches.

 

En plus de tout ce qu'il y a à faire avec un bébé, tu te rajoutes facile 2 machines sous le coude dès que la couche te lâche. Les draps, le canapé, les fringues, les tiennes, de fringues.

 

Alors Huggies lance sa campagne contre les fuites.

 

 

Oui, on nous fait beaucoup de promesses sur les couches. C'est pourquoi chez Huggies on te propose de voter pour ton candidat préféré sur la page Facebook : www.facebook.com/huggiesfrance. Perso j'ai voté pour Lucas Petibout (c'est pas la taille qui compte) de l'UBS (Union des bébés au sec), d'une part parce que j'ai tendance à me ranger toujours du côté du plus faible (le pauvre ne recueillerait qu'un tiers des votes selon le dernier sondage), et ensuite parce que son argument principal me parle : ce qui se passe dans une Huggies reste dans une Huggies. Voila.

 

Sa concurrente Inès Tromignonne parle elle de dignité. Alors qu'on sait bien que les bébés adorent rester dans leur couche sale. Les miens si en tous cas. Bref.

 

Tu votes pour qui tu veux (mais voter Lucas c'est mieux), parce qu'en votant, tu participes à un tirage au sort qui te permet de remporter un an de couches (25 x 1 an de couches à ganger)

 

Si les deux candidats jouent sur différents tableaux, ils ont bien une arme en commun : la nouvelle couche SuperDry. Avec un super cadenas anti-fuite, elle peut garder les fesses au sec (et le canapé et les draps aussi du coup) pendant 12h!

 


 

Je récapépète : tu vas liker la page facebook Huggies ici : www.facebook.com/huggiesfrance

Tu votes (Lucas je te dis).

Tu peux même faire ta propre petite vidéo avec TON bébé au sec grâce à l'application de la page Fan.

 

Article sponsorisé

11 commentaires

      1. oui ca c’est certains avec le petit deuz en cours de fabrication :lol:
        j’ai toujours eu huggies pour ma grande je suis pas décue

        1. oh je savais pas non plus (enfin j’espère que tu me l’avais pas dit… ca voudrait dire que j’ai zoublié…)! Félicitations!!!

Laisser un commentaire