Rétro : retour en novembre 2008

Donnez moi un "L" !

 

Donnez moi un "I"

Donnez moi un "T"

Donnez moi un…. Liiiiit

(bon c'est pas le mien mais dans mon état, un carton suffirait en fait)

Je rentre de mon déplacement in ze capitale. Et ce dont je suis sure c'est que je suis méga crevée. En plus 3 Greys Anatomy hier soir, alors dodo assez tard… sachant qu'à 21h30 mes yeux se fermaient tout seuls, vous imaginez la force morale qu'il m'a fallu déployer pour rester devant ma télé sur ce merveilleux canap, avec ma couverture, mon chéri et mon chien jsuqu'à 23h30. Mais j'ai vaincu. hier soir. Aujourd'hui c'est une autre histoire par contre…..

De ce déplacement je retiens :

– dans un hotel de luxe, si les lumieres ne s'allument pas c'est pas que les plombs ont sautés (surtout si le méga écran plat qui est dans ta chambre/salon/bureau, lui, est allumé et te dit bonjour). Non. C'est juste que ta carte qui sert à ouvrir la chambre, elle sert aussi à se mettre dans un boitier qui allume les lumieres. Calquer des mains c'est dépassé…. Vive la carte magnétique!

– les parisiens n'ont aps les memes oreillers que nous. Enfin que moi. Sont nuls leurs oreillers. Moi je prends le mien avec la prochaine fois. Au moins je pourrais dormir et ne pas avoir mal au dos.

le GPS est un Dieu. Avec une majuscule oui.

– les standistes, enfin les notres en l'occurence, sont des boufons finis….

le traiteur c'est le mal. quand ils n'oublient aps ta commande ils te ramènent des trucs trop bons que c'est pour les clients mais que tu te baffres en douce dans la réserve du stand. Héhé

le RER c'est sale. Et quand tu sais pas comment le prendre et que tu fais style je sais, bein tout le monde autour de toi sait que tu ne sais pas. Ca doit etre une hormone qui se répend. Et les gens te regardent bizarre.

Le TGV c'est bien. Les enfants dans le TGV moins. surtout quand la maman à coté des rejetons fait semblant de dormir pour ne pas avoir à leur crier parès ou à les raisonner… Vive le mossieur assis près de moi, qui a regardé le ti bout de 3 ans pas plus dans les yeux et lui a dit "hey petit, maintenant tu te tais" avec une voix à la Schwarzi ou alors de terroriste corse… il a pas bougé, le petit en question… pendant 2 minutes 57 sc…. pffff

mon futur chez moi c'est pas si mal que ca. y'a un grand parc à coté. Pas de grande barres d'immeubles insalubres à proximité directe… mon futur chez moi c'est pas si mal que ca. y'a un grand parc à coté. Pas de grande barres d'immeubles insalubres à proximité directe… mon futur chez moi c'est pas si mal que ca. y'a un grand parc à coté. Pas de grande barres d'immeubles insalubres à proximité directe… mon futur chez moi c'est pas si mal que ca. y'a un grand parc à coté. Pas de grande barres d'immeubles insalubres à proximité directe… methode kwé

un déplacement professionnel plein d'apprentissage donc. Et de notes de frais aussi….

Je vous ai pas trop manqué? mdr

 

 

[Si tu débarques, non je ne déménage pas… Je fais une rétro sur mes 7 ans de blogging :)]

5 commentaires

  1. On avait acheté notre GPS après que LeMale se soit perdu du côté d’Antony… Il était dans la réserve depuis 40 minutes, à la recherche d’une station essence et du chemin pour rentrer chez le copain et maintenant parrain de Tipou (à 22h!)

    Le lendemain on a investit dans le GPS et maintenant il est hors de question qu’on s’en passe

    1. pas de vie parisienne non, je vais rarement à paris d’ailleurs. Je vis ma vie en banlieue… ouéééééééé

Laisser un commentaire