Rétro : retour en 2006!

Mes péripéties du Week End!

Pour votre plus grand bonheur bien entendu ;)

Tout a commencé par une soirée avec l'Amie, celle de presque toujours ! Un resto chinois…
Aller se resservir au buffet (à volonté) 2 fois pour l'entrée, 2 fois pour le plat "principal" et encore une fois pour le plaisir…
Quand on nous demande ce que nous prendrons en dessert, nous répondons en coeur "la carte entière siou plé" et moi d'ajouter "avec un supplément chantilly"…
Passer 45 minutes à faire un concours de bulles avec un Malabar…ceux avec les tatouages dedans…et bien sur se faire le tatouage sur le bras, tel un signe de ralliement… et passer ensuite la moitié de la nuit et de la journée du lendemain à se souvenir de tous les trucs qui marchent pour enlever le Malabar de partout où il s'est collé sur notre visage….
Passer voir ses parents, à presque minuit… revoir cette maison où l'on a commencé la clope, la bière, les mecs…. et où l'on a continué la clope, la biere et les mecs pendant des années ;)

Passer la journée du lendemain avec mal au ventre et à la tête, alors que, boulot de l'AMie en cause, on s'est couché à 1h du mat… pas glorieux hein…

Et aujourd'hui… rendez vous avec Maman à la Villa Pompei (centre thermal à Amnéville… à coté de Thermapolis, en plus cher et plus standing) (la classe quoi)…. au programme : 3h de Hammam, de bains bouillonnats, de buses pour les fessiers, etc…ainsi qu'un massage de 30 minutes environ de tout le corps… pensée personnelle : quand on a un pti corps, c'est mieux, la masseuse repasse deux fois… ouai bon, passons, la "pensée" n'est pas réfléchie…
Bon un massage c'est bien…. quand il se passe à coté de M Pokora…. là…. mdr
Soyons clair(e)s… M Pok' c'est pas trop mon genre de musique hein… Elle me controle…na na na na na… si elle me frole ah yé… voila où en est ma culture M Pokorienne… j'en ai pas honte hein, au contraire mdr… mais il se trouve qu'il est quand meme bien foutu…. allongé hein, je m'entend… car une fois debout, à coté de son mec garde du corps, beau black en caleçon meme pas de bain DIM…bein il fait rikiki le pauvre…. mais bon, admirer ses muksles tatouages par la porte entrouverte…j'avoue je me suis vite détendue ;)

Question : sachant que pour le massage, nous nous sommes retrouvées ma mere et moi vétue d'un ignoble string léopard jetable taille 48 aux coutures roses…. est ce que lui aussi il en avait un?????

11 commentaires

  1. ayééééééééééééééééééééééé carammmmmmmmmmmbaaaaaaaaaaaa ! moi à côté du beau matt, je serais tombée dans les pommouses :-)))
    chanceuse va !!!

  2. Ça se trouve je serais passée à côté de lui sans le reconnaitre, du genre “mais qu’est ce qu’elles ont toutes les vieilles là a baver devant le morveux sans poil? Ah c’est une star ? Et c’est qui ? “

      1. Exact et je fais parti aussi de celles/ceux qui avaient un blog il y a quelques années que tu parcourais toi aussi…
        Même si je ne commente pas à chaque fois je suis ton blog de manière assidue! Je t’envoie de gros bisous!

  3. Nan mais à l’époque il était trop jeunot, mais maintenant t’irais pas vérifier franchement??? Parce qu’il a mûri lui, et nous…non…on est toujours à point!

Laisser un commentaire