Rétro, la fin… retour en 2009, en janvier…

C'est bien connu, le week end, notamment quand il se trouve avant un lundi (normal pour un week end en fait) de reprise… la blogosphère est déserte…

Un ti billet sans  prétention donc

(ça c'etait pour ceux qui lisent juste les début de billet, la suite est croustillante :) )

J'ai passé les réveillons des derniers jours sans alcool. Je lève la main droite et je dis je le jure. On déménage et je ne fais aucun carton. J'ai pas le droit (et je vais pas me battre pour avoir le gauche pour le coup, pas folle la juju hein)

Ah Ahhhh j'en vois certains qui rigoleeuuuuuh… Vous savez? chuuuuutttttt

Oué je fais pas dans l'originalité moi. Vous l'aurez compris un énième bébé de blogueuse pour 2009

Félicitations moiiiiiiii (et le papa hein)

Sauf que, quand même, moi j'ai un truc à plume, un piège d'amûûûûr….

Moi, j'en ai 2!

Oué, comme ça… Genre j'etais pas assez grosse avec une seule dans le ventre y'a pas 2 ans. Genre un seul 3kg500 ça passait troooooop facilement. Genre 18 kilos pris en 9 mois (en fait regroupés sur les 6 derniers mois, ne nous mentons pas), c'est trop pas assez…. GENRE QUOI!

Mwa zoupa mama. mwa porter pleiiiiin de bébés pour repeupler la France et payer nos retraites (la mienne d'abord steuplé hein). Mwa pas faire comme tout le monde, c'est trop has been les grossesses simples pfiou

Alors let me introduce to Tic & Tac (celui de droite sur la photo, on sait deja qu'il a un zizi :) )

Pour les pro des jumeaux, si y'en a par ici, sachez que ce sont des bébés issus de 2 oeufs différents. Des faux quoi… Ils sont bi-bi (le premier qui rit…) ssaveudireke ils ont chacun leur bulle et leur placenta, le meilleur cas de figure possible!

News du déménagement : demain nous partons découvrir notre futur F4 trop douillet pour 5 personnes (putain 5)… on va se tenir chaud au moins hein. Absence pour 3 jours donc. Sauf wifi gratos à l'hotel :)

 

[Si tu débarques, non je n'attends pas encore de jumeaux, ni rien d'autre d'ailleurs… Je fais une rétro sur mes 7 ans de blogging :) pas de félicitations en commentaire hein!]

4 commentaires

  1. Ah lalala, c’est fou de relire ça hein…. petite nostalgie du temps qui passe, des enfants qui grandissent et nous qui vieillissons…
    bisous bisous

  2. Ouaaaaa, j’avais oublié cette écho. Je me souviens qu’au moment où j’avais lu cet article, j’avais appris également que j’étais enceinte (mais d’un seul) alors que j’avais le stérilet. Souvenirs, Souvenirs….

  3. Z’étaient tout sage à cette époque tes loulous!!! La question que je me pose c’est “le jour où tu as fait ce billet, tu l’imaginais comme c’est maintenant ta vie à 5?” C’est vaste comme question hein!

    1. non, du tout. Je pensais pas que ça allait etre si fatiguant au jour d’aujourd’hui. J’en ai d’ailleurs bcp appris sur moi, comme par exemple ma patience légendaire qui s’est enfuie…

Laisser un commentaire