C’est bientôt fini, les ponts?

Non parce que là, on perd le rythme. On perd les bonnes habitudes. Tout s'en va.

 

Les gosses, surtout la grande qui va à l'école, sont déboussolés. Ah, demain on est mardi, y'a pas école. Si? Ah on a école mercredi alors, pour pas avoir école vendredi? Non?

 

J'avoue que dans ma tête c'est un peu le même bordel, à ça de près que moi j'ai un agenda, 2 même, qui me permettent de noter si oui ou non y'a école. En gros, chaque jour en mai est annoté pour ne pas oublier ou se tromper.

 

Alors oui c'est cool les ponts. Mais surtout quand on n'a pas de gosses ou alors une maison de campagne ET un mec qui ne fait pas d'astreinte.

 

Alors oui c'est cool les ponts, mais quand le temps est pas trop pourri et que les gosses, on peut les foutre dehors, de préférence avec le papa.

 

Alors oui c'est cool les ponts quand on trouve des trucs à faire. Le premier qui me sort que ce week-end c'était la nuit des musées, je lui prête les enfants pour aller faire un tour au supermarché, et ensuite il décidera s'il a envie d'aller au musée avec eux ou non.

 

Y'a des ponts plus jolis que d'autres, qui te mènent dans d'autres endroits, rien qu'avec une photo… *

 

Mon bilan fin mai, c'est beaucoup de fatigue. Voila tout.

 

Bref, les ponts… Point trop n'en faut…

 

Vous avez fait quoi vous, pendant ces ponts?

 

*retrouvez d'autres jolies photos de ponts sur Pinterest : http://pinterest.com/neptunemoon/bridge-of-dreams/

15 commentaires

  1. Pffiou, c’est clair qu’on ne sait plus quel jour on est avec tous ces ponts ! ( Quoique si ! ajd, je sais bien qu’on est lundi ET qu’on bosse ! )
    Et les enfants, n’en parlons pas !
    Mais bon, faut avouer que ça fait du bien quand même !!
    Bisous

  2. Tu as tout à fait raison, entre le grand qui a eu école le mercredi pour faire le pont le vendredi (alors que les parents, eux bossaient) et les petits qui vont chez la nounou. On a eu un peu de mal avec tous ces jours fériés. heureusement que ce week end, il y a fait beau, les enfants ont pu s’éclater dehors.

    1. oui, pareil on a eu école le mercredi à la place du vendredi. Nous ce week end par contre on est sorti entre les grosses averses… :(

  3. Rhaa c’est nul les ponts, surtout pour mon mari.
    Semaine du premier mai : repos, qui s’enchaine sur le pont du 8 mai.
    3 jours de boulot.
    Puis 15 jours de récup.
    Là, il a une semaine de stage et ensuite 3 semaines de vacances.
    Quelqu’un veut m’aider à le taper ??? :twisted:

    J’ai péniblement trainé ma carcasse tout les lundis veilles de premier et huit mai au bureau… heureusement que je viens d’avoir un week-end de 4 jours sous la pluie, ça m’aurai fait chier de le manquer, hein 8-O

    Bon allez, samedi, je me tire à NY, yeah !

      1. C’est ça, il a bossé 3 jours en mai et probablement moins de 8 en juin. Et après il me dit que ces changements de rythmes, ça le fatigue. En général, c’est à ce moment que je le tue.
        Violemment d’ailleurs :twisted:

        Sinon, non finalement, on part sans le nain. Du coup, on part moins longtemps, départ samedi retour dans la nuit du mercredi au jeudi. Avec le décalage horaire, ça fait 4 jours plein + une aprèm.
        C’est bien suffisant pour faire les magasins :wink:

  4. Ben en fait à l’école il n’y en a eu qu’un celui de ce vendredi alors non pas déboussolée, par contre j’en ai posé deux et j’ai eu un temps de merde à chaque fois sur les 4 jours alors bof les ponts :-(

  5. au vu de ce fichu temps de ***de on a essayé de sortir entre les gouttes.Balade en poney, sortie en famille, jardinage mais bon moyen tout de même, il est temps que ca change!

  6. Oh bah moi j’aime bien les ponts :) Mais si le temps avait été meilleur, on aurait profité un peu mieux… Parce que là avec la pluie, à part rester enfermé y’a pas grand-chose à faire :(

    Moi j’m’en fou, tout ce que je demande c’est qu’à partir de mardi prochain il fasse un temps d’été parce qu’on va à Center Parc :P

  7. les ponts -_- une fois finit le soleil est la
    nous aussii c’etait la cata , parc couvert , aire de jeu , zoo sous la pluie
    du coup on a fait beaucoup de gateau maison , comment grossir avant l’été ! tssss
    et maintenant on va avoir trop chaud d’un coup -_- comment je vais l’occuper sans cramer moi :lol: enfin faudrait que j’arrive a reprendre mon souffle sous cette chaleur et le mode baleine :mrgreen:

Laisser un commentaire