Quand le Chéwi dépasse les bornes des limites…

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler aujourd'hui du Chéwi. En gros hein. Et j'aime à savoir que les gens qui le connaissent pour de vrai vont bien se marrer….

 

Le Chéwi il aime pas que je parle de lui ici. Parce que sa mère lit. Et aussi certains de ses copains. Genre quand je raconte qu'il va mourir avec 37.6 de fièvre, tout le monde se fout de lui. Ca le blesse dans sa virilité, toussa.

 

Mais comme ce week end il s'est amusé à faire pipi dans le salon pour marquer SON territoire (qui est censé être le notre, mais bon), et que le blog finalement n'est que MON territoire, je me permets un billet.

 

Le Chéwi est un être bizarre. Tout le monde aime de temps en temps bouger les meubles. Changer d'horizon quand on est sur le canapé, bouger le lit de place. Moi aussi. C'est souvent une grande bouffée d'air. Sauf que la plupart des gens réfléchissent genre au moins 2h avant de le faire. Et attendent l'accord, ou au moins une discussion avec les autres êtres qui peuplent la surface. Non, lui il prend sa décision, il commence à faire et je gère les gosses en hurlant que j'en ai marre et gnagnagna.

 

Lui s'est mis d'accord avec le chien samedi matin qu'il fallait à tous prix un nouveau meuble TV.

 

Le chien et lui l'ont acheté le samedi midi. Moment où la guerre a été déclarée.

 

Ce meuble, il ne me l'a pas montré avant de l'acheté, il n'a pas attendu que j'arrête de hurler hystériquement, rien. Non. Il a fait pipi je vous dis.

 

Alors moi j'ai la vessie pleine. Et j'ai décidé de me venger. Forcément j'ai eu la migraine samedi soir (et ça continue hein)(mais pour de vrai)(si si). Et puis j'ai réfléchi.

 

Qu'est que le Chéwi a en horreur? Qu'est ce que qu'il déteste plus que les 205 tunées? Hein?

 

Les stickers. Voila. J'ai donc annoncé que j'avais envie de stickers. Il a ouvert la bouche, je l'ai regardé, j'ai regardé son meuble, il a fermé sa bouche.

 

Je ne vais pas lui demander son avis. Je vais les choisir les plus moches possibles. Je vais en mettre dans la chambre, dans la cuisine, dans la salle de bains, dans le salon, dans les chiottes. Il va y avoir des stickers partout.

 

Il m'a demandé d'épargner la voiture…. on verra.

19 commentaires

  1. Les stickers sur le meuble télé ! Les stickers sur le meuble télé ! Les stickers sur le meuble télé ! Les stickers sur le meuble télé ! Les stickers sur le meuble télé ! …! :)

  2. J’adore ! Qd on a emmenagé ensemble l’homme a laissé SA mere choisir TOUT l’electromenager (frigo machine a laver aspirateur, cuisinière..)… plutot que d’attendre que je vienne avec lui.

    J’ai eu aussi la migraine TRES longtemps !

    Allez bon stickers (j’en veux aussi pour decorer ma maison tout les murs sont blancs et comme on est en loc on peut rien faire d’autres ! tu les prendras ou? )

    J’voudrais des trucs pas avec des prix exorbitants

    1. @ jojo : la belle-mere qui choisi la déco, c’est rude !
      Quand on a emmenagé, je venais d’accoucher du nain par césarienne, donc pas le droit de porter un seul carton. Du coup, mon mari qui me dit : reste tranquille t’occuper du nain, je vais tout ranger avec ma mère.
      Ah bah, non mon cheri, ça va pas être possible :-P

      1. bah au pire, tu recommences après… mais c’est clair que chez moi, je range moi. C’est comme ça. J’étais enceinte pour 2 déménagements, ça m’a pas empeché de mettre mon grain de sel (et de me mettre à pleurer pour faire chier le monde aussi)

    2. je sais pas encore où je vais les prendre… j’ai trouvé plusieurs sites. les prix vont du simple au double, mais bon, faut voir la qualité aussi…

  3. et oui je le rconnais bien là laurent! décidément, il ne sait comment faire pour s’occuper celui là! :-P et qu’allez vous faire de l’ancien meuble télé? hein, encor un truc à la cave …. ça va être pire que chez nous vu que chez vous c’est plus petit
    enfin bon courage et les stikers, c’est bien j’adore, je vais en mettre en haut dans les toilettes après avoir fini de peindre

  4. Des stickers sur son bol, de son côté du lit et de la chambre et surtout au dessus sur son nouveau meuble !

    Vengeaaaannnce !!

    Dis dis, tu nous racontera la tête qu’il a fait qu’on rigole ??
    :mrgreen:

  5. Hihi, je plaide coupable !
    A la maison, c’est moi qui fait ça d’habitude ! J’attends que mon mari soit au travail et il a une belle surprise en rentrant.
    Un jour, je lui ai fait croire que le frigo prenait trop de place dans la cuisine et que, finalement, il était bien mieux dans l’entrée. Bien sûr, en rentrant, le frigo était bien à sa place. Je lui ai fait croire que je l’avais remis à sa place, vu que ça n’avait pas l’air de lui plaire…
    Il n’a jamais su si je l’avais fait vraiment bouger ou pas et j’en rigole encore (c’est vrai, j’ai des joies simples ;)
    En tous cas, bon courage pour les stickers et amuse-toi bien !

  6. euh quand t’auras fini de coller les stickers (ils en font des très moches genre couteau et fourchette géantes pour la cuisine… ou coquelicot énorme que je verrais bien dans ton salon…) on veut des photos!!!!! (des murs et de la tête de Laurent!)

Laisser un commentaire