Un air de printemps…

Oui je sais tous les blogs vont vous parler aujourd'hui du soleil de ce week end, des balades, des piques niques, voire des barbec.

 

Mais le printemps, c'est pas seulement drôle. Non. Ca rend pauvre aussi.

 

Ce week-end, notre mission était de trouver des vestes de mi-saison à 2 des enfants, Magow récupérant celle de Madame Ma Fille l'an dernier. Et puis des T-shirts. Et des trucs comme ça.

 

Donc le vide sur le compte en banque est proportionnel à la difficulté de fermer les armoires maintenant. Parce que oui, samedi nous avons acheté T-Shirt, pantacourts et robes. Mais TOUT LE MONDE sait bien que dans 10 jours il va de nouveau geler le matin, et que du coup, il ne faut pas encore ranger pulls et pantalons en velours dans la cave…

 

image

Là, tu as de la marinère, un pull et un leggings Okaïdi. Et puis des T-shirts H&M

 

 

 

 

Moi ce qui me donne le sourire, ce sont mes petites plantes qui poussent sur mon balcon. J'attends que tout le monde ait sorti le nez de la terre pour vous faire un billet, pour l'instant on dirait juste de la terre labourée (dans une jardinière, je laboure avec mes doigts moi).

 

Fraises et pousses de framboisiers…

 

Des petites pousses qui me disent que le printemps est bien là…

5 commentaires

  1. Ici aussi va falloir que j’achète short et tee shirt…

    Le grand passe au 7ans (merci c&a en plus j’adore ce qu’ils font pour cet été !!)

    et le petit au 4/5ans mais son frangin m’a ruiné tee shirt et short en 4/5ans donc faut racheter cette année.

    Je déménage dans 5 dodos. Mon porte feuille pleure déjà.

    Mais moi j’suis ravi de pouvoir ME faire plaisir en achetant leur fringue. :D

    Ah oui jme suis faite plaisir hier aussi à la vente privée converse. Bon j’ai pas vu que c’était a 9h donc jme suis levée a 6h45 nouvelle heure ce qui équivaut a 5h45 pour rien… mais jme suis fais plaisir :D

    Ah des fraises du jardins quand tu en auras t’auras meme pas le temps de preparer qqchose avec tes zouzous vont dévorer avant !

    Chez mon pere y’en a tout le long du jardin fraisier et framboisier. les enfants adoooooorent !

  2. Printemps ? Ça veut dire qu’en plus d’investir dans des pyjamas il faut que je vois pour des hauts à manches courtes et surement des pantalons léger ??

    Les gosses c’est la ruine…

  3. Y a le soleil qui te réveille t’as le bonjour du Printemps. Et oui depuis une semaine, le soleil brille même chez nous (ce qui est rare car la carte de france est toujours pourrie de notre côté habituellement). Le seul hic est que le matin les voitures sont gelées ce qui veut dire qu’il faut trouver des tenues pour les 3 enfants assez chaudes pour la matinée et très très légères pour l’après midi.
    Côté fringue, chez nous c’est de la récup. Pour le grand, c’est un copain qui a passé, le 2ème récupère les fringues de son grand frère et la petite elle se sont les fringues de sa cousine. Comme ça côté porte monnaie ça ne coûte pas très cher car il nous faut juste acheter des chaussures ou des babioles. Pour les chaussures, nous les prenons essentiellement sur les marchés.
    Il faut que le beau perdure encore car nous partons bientôt en vacances alors ça serait rageant.

  4. On a passé l’après-midi au parc , ça fait du bien de prendre le soleil !!!

    Pour les fringues, je pris pour que les tee-shirt de l’année dernière lui aillent encore !
    Les short c’est moins sur …

Laisser un commentaire