Pas de titre!

Pas d'article non plus!

 

Enfin si. Comme j'ai pas d'inspiration en ce moment, je vous fais un billet sur le fait de ne pas trouver de sujet de billet. Plutôt original non?

 

Je vous ferais bien un billet sur mon jardin sur le balcon, mais comme je vous le disais hier, tout n'est pas encore sorti de terre. Alors une photo de terre argileuse sans rien, ça pourrait faire tripper les parisiennes, mais c'est tout. Alors c'est pas drôle.

 

Je pourrais aussi vous faire un billet mode. Mais j'ai rien à me mettre. Quoi qu'un billet de photos de moi nue pourrait m'apporter le plein de visites. Ou pas. Peut être que je vous parlerai chaussures un de ces quatre.

 

Je ne vais pas vous faire un énième billet où je vous dis que les jumeaux sont râleurs, pleurnicheurs, bruyants et qu'en plus la garderie n'a plus de place pour les prendre à part le mercredi.

 

Je pourrais vous parler boulot. Parce que c'est sûrement ce qui m'enchante le plus en ce moment. Mais je travaille avec des blogs, et je me refuse à mélanger mon blog, sphère perso, à mon boulot. Quoi que ça pourrait être rigolo de ME faire des cadeaux pour que j'écrive un billet non? Bref, je suis plusieurs dans ma tête (comme vous, il y a la maman, la femme, mais aussi la blogueuse et la communitimanageuze). Et on s'amuse bien, merci!

 

Ah, tiens j'ai une idée! Je vais vous montrer les belles boîtes qui ont occupé les filles pendant un bon moment pendant l'anniversaire de Madame Ma Fille. Vous savez, mes petits boites à décorer?

 

Donc au départ, j'ai peints mes boites en cartons en blanc.

 

Ensuite étalage de gomettes à paillettes, sur le thèmes des princesses, à base de coeurs et de couronnes, comme elles aiment…

 

Et voici l'une des créations du jour!

 

Bé elles étaient toutes fières et bien contentes! Et même que l'après midi s'est déroulé tout tranquillement :)

 

Bon, finalement, je vous ai fait un billet aujourd'hui :)

 

 

 

4 commentaires

  1. Oh super les boîtes. Tant mieux que tout ce soit bien passé. Tu ne nous en avais pas parler depuis.
    C’est bien tu m’as donné une idée pour la fois où ça m’arrivera (j’ai encore un peu le temps, nénette n’a pas 2 ans encore).
    et ta charlotte alors????
    et Madame Ta Fille était contente ? elle a eu plein de cadeaux ?

  2. Oh c’est balo d’être non-inspirée… y’a de ça un moment, un jour, j’ai GRAVE pensé à un sujet à balancer sur ton blog…j’aurais du t’en parler direct, car auj, … je ne m’en souviens plus…

    chuis de tout coeur !!

Laisser un commentaire