Comment je vais être une maman formidable!

voire la meilleure du monde même!

 

Mercredi, on fête l'anniversaire de Madame Ma Fille avec presque 3 semaines de retard, avec ses copines.

 

Bien entendu, de 2 copines, on est vite arrivé à … 6.

 

Ce qui nous donne donc 7 jeune fille en fleur de 5 ans. Voire 6 pour certaines.

 

Je tremble de partout. J'ai tenté un vague "Les mamans et les papas sont les bienvenus" à la fin du carton d'invitation (princesse, bien sûr) en espérant que certains seront trop tentés pour rester avec moi. En vrai j'en doute.

 

Mais j'ai l'arme absolue. LE truc, THE BIDIOULE qui va faire qu'elles vont être trop sages et trop sympas. Oué. Et comme moi je suis trop sympa, je te donne le truc aussi.

 

Tu vas chez Hema. Ou Truffaut. Et tu achètes des petites boites en carton, toutes bêtes. Tu prends aussi de la peinture (blanche pour moi), des stickers en relief avec pleiiiin de paillettes dessus, que tu vas en trouver chez toi jusque dans ton soutif pendant 10 jours environ, stickers représentant des couronnes, des coeurs, et des trucs de filles quoi (non c'est pas sexiste, les filles de cet âge se battent pour ce genre de trucs, j'y peux rien).


Au préalable, tu peints tes boites en uni. Histoire qu'elles soient jolies et propres pour accueillir les stickers, le jour J. Pas de colle partout, vu qu'un stickers ça colle seul hein, et j'espère que ça va les occuper genre une bonne heure.

 

Me dis pas merci. Et même que tu auras des photos!

 

Et sinon faut que je fasse la pure Charlotte aux fraises aussi. Ca c'est une autre paire de manches….

10 commentaires

  1. bon et donc tu vas les occuper 15à 20 mn avec tes boites et tes stikers et le reste du temps tu comptes faire quoi ??

    Non ne me hais pas ! mieux vaut se poser la question maintenant :twisted:

    1. ah je me la suis posée va! je tablais quand même sur 30 minutes avec mes boites, non? Bref y’a le gatal à souffler les bougies et à manger (10 min?) et puis j’ai le dvd de raiponce MIT des déguisements, si on se démerde y’en aura pour tout le monde. ALlez, je veux meme bien faire un atelier tresses… ça va le faire non?

  2. Hâte de voir le résultat ! ici pas de Hema, Truffaut… Bon courage !! les colliers de perles elles aiment bien aussi !

  3. 7 gamines… 8 avec toi non ?

    T’a pensé a donner les jumeaux à quelqu’un d’autre le temps de l’anniversaire ou les jumeaux seront la aussi ?

    Bref : BONNE CHANCE ! Mouahahahaha !

  4. Super l’anniversaire de Madame Ta Fille. Chez nous on a encore le temps de voir venir. Mes parents ne m’ont jamais fêté mon anniversaire avec les copines. Ta fille en a bien de la chance.
    Par contre nous avons déjà fait celui du grand mais jamais à la maison car tout ce que je préparais ne convenait pas. Du coup on faisait çà dans des structures adaptées (GIBILOBA, Tom et Cie… et plus tard au bowling).

    Mais toi tu es pleine d’idées et de ressources. tu vas y arriver comme à ton habitude.
    N’oublies pas de nous laisser des photos. et puis les filles sont plus sympa que les garçons question jeu. Allez courage!!!! et joyeux anniversaire à la pépète en retard.

  5. Je note les idées pour quand mon jour viendraaaa…. Sûrement plus vite que prévu d’ailleurs, puisque ma loupiotte a décidé unilatéralement d’inviter ses copines pour le 1er anniversaire de sa petite soeur 8-O

Laisser un commentaire