Bébé Confort change ta vie…

Le biberon, tu connais. Tu dévisses, tu remplis, tu revisses, tu secoues, y'en a partout, tu revisses correctement. Pas trop fort. Bébé grandit. Il dévisse aussi.

 

En gros.

 

Bébé Confort innove et te propose aujourd'hui un biberon différent.

 

Un biberon que tu ne visses pas.

 

Un biberon que tu ne dévisses pas.

 

Voici donc le Biberon Easy-Clip, par BébéConfort :

 

 

Comment ça marche? C'est très facile…

 

 

Pas plus simple non?

 

Je l'ai testé. C'est un coup à prendre en fait, car même si le geste est simple, la tétine n'a qu'une (ou 2) position(s) sur la bouteille. Il faut donc déjà arrêter de tenter de la visser dessus, et ensuite la poser correctement plusieurs fois avant que ça ne devienne un automatisme. Et puis comme moi je n'ai presque plus de biberon à donner, j'avoue que cette révolution, c'est pour les mamans de maintenant!

 

Le bib Easy-Clip est disponible à l'unité en 150 ml, 270 ml avec et sans poignées, et 360 ml.

 

Mais j'en ai aussi 5 à vous offrir :) des 270ml, avec tétine 1er âge dessus (une tétine ça se change hein, ne vous arrêtez pas à ça!)

 

Pour jouer, ça va être simple : pas de question. Il faut que vous partagiez cette nouveauté avec les autres mamans qui vous entourent. Dites leur que c'est fini, le bibi mal vissé! Et revenez ici avec un lien vers votre statut FB, votre tweet, un scan de la lettre que vous avez écrit, une copie du mail envoyé (mais quelque chose de vrai hein). Un partage = une participation. Et ensuite tirage au sort, vous avez jusqu'à mercredi prochain, le 28, minuit.

21 commentaires

  1. Coucou, je ne participe pas car je ne suis ni sur FB ni sur TWITTER et car nathan ne se sert presque plus de biberons et il n’arrive pas à boire dans d’autres tétines que les siennes comme il est né avec le frein de langue et frein de lèvre supérieur même si on lui a coupé en janvier 2011. Et pour Lucie, je suis septique, car démerde comme elle est, je pense qu”elle arriverait à me l’ouvrir. Mais c’est un système assez pratique. JE laisse ma place à des mamans qui en ont un réel besoin. Bisous et courage….

  2. Je participe pour ma petite nièce née prématurement il y a deux semaines ! Avec trois enfants j’ai connu la galère du biberon mal vissé, la galère ça arrive toujours quand tu n’as pas le temps ! Je serai ravi de le faire découvrir à ma belle-soeur, merci pour ce concours !

Laisser un commentaire