Quartier libre…

Voila, là en fait je ne suis pas là. Je dois être quelque part sur les pistes, ou pas. Mais les deux pieds (et peut être aussi le cul d'ailleurs) dans la neige.

 

L'occasion de vous laisser quartier libre. Comme une parenthèse, une sortie au centre ville en voyage scolaire qui se fini par une visite au poste de police du coin (lire ici, c'est trop marrant)

 

Vous voulez laisser un petit mot sous ce billet, sur n'importe quoi. Un coup de coeur, un coup de gueule, un sujet que vous voudriez mettre sur le tapis (mais on passe l'aspi après, merci), pour en faire un billet après, ou pas… Vous voulez vous plaindre de votre mec, de votre belle-mère, de votre voisine? Allez y!

 

Bref, faites comme chez vous sans oublier que c'est chez moi. Essuyez vous les pieds en entrant, c'est tout ce que je demande :) Selon ma connection 3g, je vous répondrai ou non courant de la semaine!

 

Et n'oubliez pas le concours Bugadoo, pour remporter un très chouette Sac à langer en cuir, et pourquoi pas la poussette Donkey!

4 commentaires

  1. Pas de coup de gueule encore (enfin si je parle de ma belle mère ‘est des traces de sang que tu va voir donc bon;.. trop chiant a laver quoi)

    Bonnes vacances !

    Ps: reviens entière quand meme :p

  2. Mes parents refont leur chambre. Projet en cours depuis 26 ans. La maison n’est que bruit, saletés et emmerdes en tout genre. Juste pendant ma 1ère semaine de vacances depuis des lustres. Je les déteste…

  3. Voilà parce que auj ça m’a grave saoulé… et que ton blog est bcp lu…je pensais à ce type de billet : c’est ce que j’ai publié sur mon FB de ce soir.

    “BREF-mon PC m’a lâché-j’ai voulu prendre un MAC-j’ai pris un MAC-et maintenant j’ai plus accès à Canal+ à la demande-“et merde j’ai plus accès à canal+ à la demande”-j’ai appelé pour avoir de l’aide-je tombais jamais sur le bon service-on m’a raccroché au nez 1 fois-2 fois-3 fois-pour ensuite tomber sur un service qui m’a répondu “ah nan mais sur MAC c’est pas possible le logiciel est pas compatible”-j’ai voulu résilier-on m’a répondu “nan mais attendez bientôt le logiciel sera compatible”-j’ai donc attendu 1mois-3mois-6mois-9 mois- et au bout d’un an-le logiciel n’est tjs pas compatible- j’ai rappelé le service-on m’a encore prise pour une conne-j’ai voulu résilier-on m’a répondu “ah bah vous pouvez pas vous êtes réengagée sur 1 an la date d’anniversaire c’est le 28 février”- on est le 3 Mars-j’ai pas pu résilier et j’ai tjs pas canal+ à la demande sur mon MAC-“

Laisser un commentaire