La Semaine de la Tribu #41

Pas d'info aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de vous faire un choli billet… Une semaine juste par chez moi, ça vous tente?

 

(euh c'est pas moi pour de vrai hein. )

 

Dimanche je me demandais si j'allais pas aller passer quelques jours chez ma momon, qui elle avait de la neige. Eviter cette semaine de fou où je devais gérer tout le monde dès 7h15 le matin, la grande à emmener à l'école avec les 2 autres dans ces températures glaciales. Le bon sens a repris le dessus, et nous sommes restés là. Madame Ma Fille rate deja une semaine d'école (maternelle) la semaines prochaine, pour aller dans une autre (de ski… enfin 2 h hein). Donc bon… Pas pousser.

 

Dimanche soir je regardais notre président à la télé. Et même que je trouvais qu'il ne racontait pas que des conneries. Contrairement à 98% des gens que je suis sur twitter et qui commentaient en direct, s'attardant sur une répétition de mot, une grimace. Je note que si Juppé séduit du monde, l'UMP n'a quasi aucune chance de gagner en mai avec Sarko. Les gens hurlent au scandale parce qu'il répète le même mot deux fois dans la meme phrase. S'en est fatiguant en fait. Et le compte twitter du PS de reprendre un communiqué de presse de 2007 dans lequel Sarkozy promettait de ne pas augmenter la TVA. Allo les gars, le monde a changé depuis 2007!!!!! Pour le coup, ça rassure pas sur la suite quand même…

 

 

Lundi, je devais envoyer le chèque pour l'école de ski justement. J'avais pas de timbre

 

Mardi, je découvrais cette chanson. Ecoutez la jusqu'au bout. Et ensuite vous serez accro, comme moi…

 

 

(par contre pour l'instant, après avoir fait le tour de ses chansons, les autres me semblent encore trop bizarres)

 

Mardi, je n'avais toujours pas de timbre.

 

Mercredi, c'était journée garderie. QUi dit "mercredi" et "garderie" dans la même phrase, dit journée cool. Avec jogging pendant la danse de la grande. Par moins 4, toutafé. On brûle plus de calories :) Et on a enchainé sur un McDo. C'est tout c'que j'aime.

 

Jeudi, c'était stress du nouveau thème. Thème commencé Lundi. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour bosser aussi vite, sans y passer plus de temps que ça en plus. Toujours est il qu'ici c'est joli non?

 

Jeudi c'est aussi le jour où une semaine avant de partir, je me relance ma tendinite récurrente au poignet en chopant Tisam qui avait décidé que ce n'était pas l'heure de rentrer à la maison en courant vers la route.

 

Vendredi, c'est aujourd'hui. C'est pas d'école pour la grande qui fiévrotte et qui toussotte, et qu'il ne faudrait pas tenter la grippe ou la bronchite à 1 semaine du départ. Non mais oh. Et c'est aussi journée voltarène pour moi. Heureusement qu'on ne mets pas de chaussures de ski et de skis au bout du bras. Mais j'ai comme l'impression qu'on va être tout cassés avant de partir… J'ai des griffures/gerçures plein les doigts et les mains, le lavage toutes les 10 minutes n'arrangeant rien. Mais je préfère les gerçures à la gastro.

 

Nous sommes donc vendredi et je n'ai toujours pas de timbre.

 

 

 

10 commentaires

  1. Oooooh, mais ça a changé ici (depuis la dernière fois que j’ai commenté) !!!

    Sinon, je fais comme toi : après la piscine, on s’enfile une ou deux crêpes pour se récompenser d’avoir aussi bien travailler !

  2. sympa la musique !
    bon ben tu sais ce qu’il te reste à faire pour aujourd’hui…aller à la poste mdr
    et bien soigner tout ce petit monde pour être en forme pour les vacances
    bonne journée

  3. Coucou, très joli le nouveau look de ton blog.
    J’espère que vous serez tous en forme pour les vacances. Nous partons également la semaine prochaine 1 semaine dans les Vosges avec toute la petite famille. J’espère que d’ici là Nathan se sera remis, il n’est pas très en forme depuis le 17/01, il y a eu pas mal de changement dans sa vie en peu de temps.

    Bon aller, courage, couvrez-vous bien et profitez bien de ses vacances bien mérité. Bisous

  4. C’est toi que j’aurai dû embaucher pour mon thème Juju.
    Par contre pour Sarko, c’est pas son vocabulaire qui me dérange, c’est le fait qu’à part s’en mettre plein les poches, il a pas fait grand chose pour la France. Et qu’au final, les autres sont pareils donc autant changer :p

Laisser un commentaire