Concours de Noël : Jour 7!

Voici le dernier jour du concours de Noël. Encore de beaux lots pour finir en beauté! Vous aurez ensuite jusqu'au 9 (vendredi) décembre minuit pour participer où bon vous semble sur les 7 billets de jeu!

 

Sont partenaires aujourd'hui :

 

 

 

 

 

 

Bébéotop vous offre un Bavoir en silicone, à choisir parmi les différents modèles de la gamme. Ils sont tous super marrants!

 

 

 

Le Monde Des Bébés Bio vous offre un lot de la gamme Organics, composé d'une Huile de massage bio, d'un Shampooing bio bébé, d'une Crème bio pour le change, d'une Lotion hydratante bio bébé et d'un Gel nettoyant bio Erbaorganics 180ml

 

 

Vtech met en jeu une boule pour lire l'avenir, version 21e siècle : la Kidimagic. Elle lit l'avenir, mais fait aussi réveil, radio FM, lecteur MP3…

 

 

Mineez offre un pack atelier pour réaliser ses propres Portes Clés (avec des perles, le tout colle avec de l'eau)

 

 

Un album de 80 pages : au menu : "les plantes qui puent, qui pètent et qui piquent", offert par Gulfstream Editeur. Un album sympa pour découvrir les différentes stratégies des plantes pour se défendre, le tout forcément avec humour!

 

 

Babysphère met en jeu un coussin de porte L'idée est de l'accrocher soit à la poignée soit à la porte directement. L'enfant peut alors le tourner pour dire qu'il dort/se repose, ou qu'il est levé et qu'il joue. Thème pirate et prénom personnalisable!

 

 

Vtech vous offre un Lumimobile parlant, dans lequel maman peut même enregistrer un message pour rassurer bébé!

 

 

Vous pouvez aussi gagner un FLufflings, la petite bête à poils qui fait des ravages cette année dans les listes de Noël!

 

Je vous rappelle que pour participer, vous devez remplir ce formulaire (une validation par lot) ET laisser un commentaire dans lequel aujourd'hui vous allez me dire combien je suis formidable, combien vous m'aimez, et que vous allez me lécher entre les orteils…

 

Comme c'est le dernier jour, je choisirai les 10 commentaires les plus élogieux. Et ces 10 participations compteront double dans le tirage au sort du jour! (1 commentaire par personne)

Et n'oubliez pas, le Concours se fait cette année en association avec l'opération 24jours24enfants de la Chaine de l'espoir, pour faire un don, c'est ici que ça se passe!

Nous en sommes à 355€, sans blague quoi! faites nous atteindre les 400€, pour la gloire et les enfants de l'association!!! Partagez!

 

112 commentaires

  1. Nan mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH franchement t’as tout déchirée !

    Je viens jouer plus tard dans la journée là je bois mon chocolat chaud dans le grand gobelet “tea time souvenir” de chez mickey

    Oui je sais j’ai de la chance. :oops:

  2. Moi je ne dirais qu’une chose ” Je t’admire”
    Toute cette pêche et cette énergie avec ta Minette et tes Jujus… moi avec deux de 19 mois d’écart je pense que j’en serais bien incapable! :oops:
    Que dire de plus une semaine de concours super, avec le plaisir chaque matin de poster mon petit commentaire et de découvrir ces merveilleux cadeaux, en rêvant un petit peu que la Mère Tribu de Juju de Noël passe en déposer un sous mon sapin….

    Encore MERCI :-P

  3. Voilà une fin de concours de noël qui finit en beauté! Bravo pour cette belle organisation et la très belle initiative pour la Chaîne de l’espoir. Tu es tellement formidable que tu as fait exploser tes objectifs de départ, peut être même vont ils doubler! Et puis en plus hier tu m’as fait baver d’envie avec tes mannalas, j’en ai encore les papilles qui frétillent à l’idée de venir te voir pour les goûter ;) Bon je suis pas douée pour pour le léchage d’orteils hein, mais bravo et encore merci pour cette semaine aux couleurs et à l’odeur de sapin de noel! Bonne journée!!

  4. Bonjour,
    Et voilà… C’est le dernier jour… J’ai validé ma dernière participation :-D
    Encore une chouette question ^^ J’ai vraiment bien aimé les précédentes ^^
    Et ça fait du bien d’être remercié pour tout ça, tu as raison car ça doit un travail fou à mettre en place, et aussi pour choisir les gagnants. alors je voulais te dire merci pour tous ces magnifiques cadeaux, tu nous a beaucoup gâtés pendant ces quelques jours, ils étaient tous plus beaux les uns que les autres. j’ai adoré venir sur ton blog chaque matin (et je viendrais encore :wink: ), j’espère aussi que j’aurais la chance d’avoir un autre cadeau sous mon sapin. Alors MERCI !
    [mode léchage de bottes ouvert] Tu es la plus gentille de toute la blogosphère, la plus belle aussi, ton blog est génial ! Je t’aiiiiimeuhh je t’aiiime !! bon j’en fais un peu trop là, non?! [mode léchage de bottes off].

    Vraiment un énorme merci à toi et à tous les partenaires pour ce formidable concours, maintenant il me reste plus qu’à croiser les doigts.
    Je te souhaites un bon mercredi :D

  5. J’aimerai être Toi … une super maman, qui a de quoi s’occuper avec 3 enfants (j’en ai 3), bloggueuse de talent,intègre, gènèreuse, qui partage avec les autres, de la bonne humeur dans ses billets,organisatrice de cette grosse semaine de concours qui a du passer beaucoup de temps à trouver des partenaires gènéreux pour tous ces cadeaux, et en ces temps nous donner un peu le sourire ! Merci pour ce que tu apportes (c’est sincère)
    Je te lirais encore avec ou sans concours ! Merci !

  6. Ah voilà on y arrive
    ….heu alors…qu’est ce que je pourrais te dire pour te faire mousser un petit peu ? (ça fait du bien cela dit je comprend :) )
    Tu es une super trop bonne blogueuse. Non seulement tu gères ça comme un chef mais en plus tu t’occupes de tout le reste à côté. Les enfants, le mari, le chien etc…..
    Je te souhaite d’ailleurs encore beaucoup de succès dans ce que tu entreprends.
    Léchouille poulette..Mais pas entre les orteils…même si tu prends ta douche tous les jours….sur la joue ça ira non ?

  7. Coucou,
    voila une belle fin de concours, organisé par une nana super sympa!!!! avec un blog genial que je me plait à lire sisisi je t’assure!!!! je dis pas ca pour te flatter ou faire la lèche je le zure votre honneur!!!!!

    merci pour tout ce que tu m’apportes via ton blog surtout continue ^^
    bises

  8. Oooh ma Juju ! Blogueuse de ma vie !

    Que serais-je sans toi, tes p’tits billets drôles, tes coups de gueules, tes envies, les monstrueuses quantités de chocolat sous toutes ses formes que tu ingurgites sans prendre un gramme (pour le coup, là, je te hais ! :p), ton organisation de malade avec tes trolls, et avec le blog….

    Sans parler de ta silhouette parfaite, de ta chevelure qui fait fondre direct un flacon de Fruc**s, comment ça j’en fais trop ???? :mrgreen:

    Non sans rire, et très sincèrement, je te remercie de faire partie de ma vie, tu ne te rends pas compte du soutien que tu peux apporter à d’autres Mamans, juste en partageant qqs bouts de ta vie.

    Et pis dernière chose, c le deuxième concours de noël auquel je participe chez toi, et je te tire mon chapeau, je n’ose même pas imaginer le boulot que ça représente offline. Alors un grand merci !

    Plein de bisous, à toi et ta petite famille

  9. Comment trouver les mots pour te dire à quel point tu es formidable ( Non, je ne te lécherais pas les doigts de pieds, n’insiste pas ! )
    Tu es une super maman, qui a beaucoup de courage, et qui sait gérer de front tes enfants, ton boulot, ta maison … et ton blog ! Et en plus de ça, tu arrive encore à donner de ta personne pour combler tes lectrices, sans oublier ton investissement dans cette noble cause pour les enfants.
    Nan, y’ pas à dire, t’es une femme admirable !
    Bisous

  10. Tu as mené cet opération comme une reine ! On peut te décerner la palme de Noël ! Un grand BRAVO !
    En tous cas tout cela montre bien un chose : tu es simplement formidable !
    Bisous

  11. Coucou,
    voilà c’est fini, on va pas se dire au revoir comme sur le quai d’une gare,
    je te dis seulement bonjour et continue toujours
    a être aussi géniale avec tes amis de la toile.
    voilà c’est fini, le concours de noël aux milles merveilles
    Mais ne vous inquiétez pas ce n’est pas la fin, il y aura des lendemains.
    Tout aussi magique grâce à une fille unique
    qui malgré ses bambins et sa vie de famille
    trouves toujours le temps de nous écrire.

    Bon, ce n’est pas génial mais voilà, je ne sais comment te dire merci. avec ce concours certains enfants vont avoir de super cadeaux pour noël et la chaîne de l’espoir aussi.
    Un grand MERCI à toi, restes toi-même comme toujours.
    Bonne journée. Bisous

  12. pourquoi tu es formidable, mais c’est une question piège ?!! mais je dirai parce que tu as 3 enfants dont une paire de jumeaux et là … je dis bravo!! oui je sais c’est facile ms bon on ne se connait pas assez pour que je te dise que tu as une descente formidable et que tu gères après ! ni pour te dire que tu assures en secouage de biberon parce que … c’est pas vrai ! ahahah

  13. Coucou,
    Tu nous as gâté avec tous ces super cadeaux, c’est génial ce que tu as fait sans parler de ton soutient à la chaîne de l’espoir!Tu as une énergie débordante et tu fais des choses super, ton blog est tout aussi génial et me fait souvent rire!
    Voilà, pour résumer continue comme ça, tu es une femme super!!!(et c’est sincère!)
    Bonne journée, bisous

  14. Un des premiers geste de la journée est de venir te lire et même parfois t’écrire. Quoi de plus normal pour une femme formidable comme toi.
    Encore merci pour le concours.

  15. Ah zut alors c’est mal barré avec ce que je viens de te faire sur FB lol…. Moi et les compliments, heu j’ai du mal à dire les choses pour être honnête. Pour te lire, je te dirais que tu sembles assurer (on imagine d’après les écrits) que niveau life tu sembles assurer.
    Niveau blogueuse, malgré ma “pause” tu as une bonne plume et tu arrives à nous emmener la ou tu souhaites nous diriger, enfin pour ma part c’est comme cela que cela fonctionnes.
    Par rapport au concours et surtout l’association, je trouve que cela soit génial que tu ai associé les deux, on a trop souvent tendance à penser à soi et on oublie les autres mais l’espèce humaine est ainsi, centrée sur son petit nombril.
    Personne ne te remerciera jamais assez pour tout le travail accompli et la mise en place, il faut le vivre pour comprendre.
    Et je ne vais pas te faire non plus de lèche-bottes (donc entre les orteils heu on oublie lol), mais oui tu as bcp de choses à apporter via ton blog, alors continue d’écrire… :wink: Bisous
    PS : tu as prévu une paire de chaussures assez grandes ? (ben oui avec tous ces compliments tu risques d’avoir les chevilles qui enflent (it’s a joke !)

  16. Merci pour tous ces super lots. Tu es vraiment au top de l’organisation pour gérer tout ça de main de maître. Chapeau bas !
    Tu es la reine des blogueuses, et tu mérites l’award de l’organisatrice du plus beau calendrier de l’avent webesque.
    Merci !

  17. Bonjour,
    Aujourd’hui, comme tous les jours précédents, tu nous as proposé de superbes cadeaux. L’organisation d’un concours n’est pas aisée, nous le savons toutes, alors quand on voit tous les lots mis en jeu, il est facile d’imaginer le travail que ça représente : contacter les marques et vendre son blog au mieux pour réussir à convaincre d’offrir des cadeaux à tes lectrices… Pour ça, nous te remercions sincèrement.
    Concernant ton blog, tu as réussi à fidéliser un lectorat grâce à ta plume, cette façon d’écrire tes “aventures” et ton ressenti de maman. Je te félicite, aujourd’hui tu peus être fière d’avoir ce blog.
    Merci encore pour tout ce que tu as fait pour nous, et au plaisir de te lire…

  18. Alors comment dire que tu es formidale, géniale, extra-supra-ultra gentille de nous faire gagner tous ces sublimes cadeaux pour que Noël soit un peu plus beau cette année pour nous!! et que le sapin est une meilleure gueule car plus garnit pour nos loulous.
    *tire mon chapeau* aussi pour cette belle organisation.
    *s’agenouille* (pour pouvoir lécher les bottes ^^”) Nan pour saluer ton blog que j’apprécie beaucoup, qui me fait beaucoup rire et dans lequel je me reconnais un peu.
    Pour tout cela, un grand merci et surtout continue et longue vie à cet espace plein d’amour!

  19. Hannnn comment tu te la pète à vouloir de faire mousser comme ça ! PTDR !
    Merci bcp en tout cas pour ce concours ;-) j’éspère que ceux qui viennent sur ton blog juste pour jouer prendrons le temps de repasser par ici pour te lire, car ton blog c’est pas juste des concours hein :wink: Moi j’dis ça, j’dis rien……

    Le lumimobile de Vtech, on m’a donné le même ! il a l’air super bien !!!! enfin quand j’aurais compris comment il marche car j’ai pas la notice :lol:

  20. Bonjour,

    Par ou commencer et surtout pas quoi conmmencer….. en réfléchissant bien, j’ai trouvé le mot le plus juste : tu es au TOP!!!!!,
    Ton blog est génial et plein de bonnes humeurs. Mais je te félicite pour ton courage car entre la maison, les enfants et le boulot, tu es dispo pour tout le monde. Tu es sans compter une Maman formidable.

    Un grand grand merci pour tous ce que tu fais au quotidien et également pour les concours que tu nous proposes, c’est preuve d’une grande générosité. :-o

  21. Juju,
    Je t’admire tellement que j’ai lu toutes les archives de ton blog :)
    Pour preuve une fois tu as regardé les recherches google et tu as vu que des recherches sur le repassage amenées ici et tu as même essayé d’introduire Justin Bieber ^^
    J’admire la femme que tu es, la maman que tu es et encore plus la super bloggeuse que tu es !
    Ah et aussi j’ai regardé les vidéos picolinis :)
    Sur ce bonne journée Juju et encore merci pour tout ce que tu fais pour tes lecteurs et pour les enfants :)

  22. OOOOh toi la tribu de juju voici mon éloge…

    Tellement géniale tu es
    Réellement je t’admires et tu le sais
    Idéalement belle et futée, avec de
    Beaux articles tu nous fais vibrer.
    Un jour peut être j’aurai la chance de te rencontrer…

    Depuis des jours tu trimes pour nous faire gagner,
    Et je t’en remercies car tu dois être vidée.

    Je joue pour ce mobile merveilleux
    Une touche de poésie et peut être je ferai un heureux
    Je rêve d’endormir bébé facilement
    Une fille comme toi on en voit pas souvent

    Merci la tribu de juju :))))
    bonne journée à toi

  23. OOOOh toi la tribu de juju voici mon éloge…

    Tellement géniale tu es
    Réellement je t’admires et tu le sais
    Idéalement belle et futée, avec de
    Beaux articles tu nous fais vibrer.
    Un jour peut être j’aurai la chance de te rencontrer…

    Depuis des jours tu trimes pour nous faire gagner,
    Et je t’en remercies car tu dois être vidée.

    Je joue pour ce mobile merveilleux
    Une touche de poésie et peut être je ferai un heureux
    Je rêve d’endormir bébé facilement
    Une fille comme toi on en voit pas souvent :-P

    Merci la tribu de juju :))))
    bonne journée à toi :-D

  24. Bonjour,
    Encore une fois des lots formidables aujourd’hui !!!
    Comment réussir à décrire l’admiration que je te porte… 3 enfants, certes adorables (on n’en doute pas…) mais encore petits, un mari-papa dont il faut aussi s’occuper, un chien, des concours, des jeux, des articles de fond… Comment arrives-tu à gérer tout ça à la fois !!! Et en plus, tu n’as peur de rien : prendre le métro parisien avec une poussette double, pas de problème !!! Partir avec les 3 enfants pour quasiment l’autre bout de la France, pas de problème… Mais vraiment je pense que tu es une sur-femme dotée d’une énergie exceptionnelle !!! Bon je ne sais pas si j’irai jusqu’à lécher ta délicate peau entre tes orteils, mais pour sûr, j’admire le temps que tu consacres à tes enfants, celui que tu passes pour nous… Je me demande d’ailleurs comment tu fais pour en avoir encore pour toi !!!
    A bientôt,
    Anne.

  25. Bonjour,

    Merci pour tous ces concours qui me permettent de découvrir ton blog. Ca représente beaucoup de boulot donc merci de ton investissement pour tes lecteurs et merci aux partenaires.

  26. Hello!

    MDR les devoirs aujourd’hui!
    Alors oui tu es formidable, et oui j’adore ce que tu fais mais mon je te lécherai pas les pieds!!!

    Alors moi je dois faire partie de ces petites bêtes noires que tu appelles sous le doux nom de “concouristes” :wink:
    Alors je ne peux pas dire que je te connais, puisque j’ai connu ton blog que très récemment grâce à un concours justement, mais c’est vrai que j’apprécie ce que j’y ai vu jusqu’à maintenant
    Cela fait fait environ 2 mois maintenant que j’ai découvert le monde de la blogosphère, et que je visite maintenant régulièrement ces blogs et le tient, et si c’est les concours qui m’ont fait venir et bien ce sera ta prose qui me fera rester.
    Donc grâce aux concours j’ai découvert un monde que je ne connaissais pas, des gens super sympa, et une nouvelle façon de partager mes opinions… et j’adore ça!!!! :mrgreen:

    Donc merci pour tout ça!

    Bon ben je crois que j’ai raté ma copie, je suis hors sujet….me mets pas un zéro…!?

    Allez bises

  27. Merci à toi pour cette semaine de lots plus extraordinaires les uns que les autres. Merci de nous les faire partager. Grâce à toi, le jour de Noël les yeux de nos enfants s’illumineront de milles étoiles supplémentaires en nous disant “c’est génial merci maman” avec un sourire jusqu’aux oreilles (et nous aurons la joie de répondre, moi je ne fais que jouer, il faut remercier la tribu de juju (même si a 3 ans et un an je ne suis pas sûre qu’elles comprennent).
    Merci aussi pour toutes les autres personnes que nous pourront gâter grâce aux cadeaux pour les adultes. Heureusement qu’on ne met pas les cadeaux sur le sapin car il s’écroulerait !!

    Merci de partager ta vie avec nous.
    Merci de ton travail réalisé pour noel mais aussi au quotidien pour faire vivre ton blog.

    Merci aussi de nous avoir proposer de participer à la chaine de l’espoir, et vous un cadeau n’est pas gagné sans effort ;) Très belle association et donc très bon soutien.

    Bravo.

  28. Ben en fait tu es formidable, tout simplement parce qu’on a un peu le même sang qui coule dans nos veines :) La formidabilité c’est génétique non ?
    Sinon BRAVO pour ton concours, c’était vraiment de super lots :)

  29. J uste formidable
    U tile au moral des autres mamans de juju (j’en suis ;-)
    J e t’aime continue toujours
    U n trop chouette concours! une semaine de rêve qui sent bon le sapin, et le chocolat chaud…

    Bon Juju c’est trop court pour faire une vraie déclaration! Trouve un autre nom la prochaine fois :-)
    Si tu me promets de prendre une douche tous les jours je veux bien te lecher entre les orteils (beurk…) Non mais franchement je t’imagine derrière ton écran à gérer tout ce concours ca doit vraiment être un truc de fou! j’imagine même pas le dépouillement, par contre j’avoue, j’ai bien ris en t’imaginant déguisée en père noel postant le billet du jour chaque matin!
    Alors vive Juju ses concours mais aussi et surtout ses billets de tous les jours qui m’aident aussi en tant que double maman!

  30. ah juju , que dire , je ne sais pas , pour rentrer dans tes bonnes graces ? mdr !*bon je reviens tout a l’heure texpliquer pour je taime depuis un an va :lol:

  31. Juju, ou la générosité incarnée!!
    Un petit mot pour te remercier pour cette semaine de ouf!!
    J’iamagine combien tu as du travailler pour réussir à convaincre tant de partenare. Et attention pas n’importe lesquels, des partenaires que l’on ne voit quasiment jamais ou jamais sur les blogs!
    JE pense que tu mérite tout mon respect déjà pour ça, mais aussi pour cette organsation. Franchement, la classe, je sais ce que c’est d’organiser un give away, mais plusieurs par jour, il faut vraiment être motivée. Motivée par l’envie de faire plaisir!! ça c’est une chouette motivation et franchement merci, merci beaucoup!!
    Sans parler juste du concours, je vais tout de même te dire un petit sur le blog. Même si habituellement, je suis une lectrice silencieuse, je te lis et j’apprécie beaucoup ce que tu ecris. Tu sais me transmettre tout types d’emotions et c’est ça qui est bien!!
    Je voulais ausi rendre hommage à ta générosité pour la chaine de l’espoir!! Je trouve ça génial qu’au travers de tous ces cadeaux que tu fais déjà tu leur aie trouvé une place..

    Un grand merci merciMERCI pour cette semaine!!

  32. cc

    ah faire de la lèche pas trop mon truc je vais juste te donner 3 raisons qui me font aller sr ton blog
    1/ l humour
    2/la déco
    3/la générosité

    merci pour tout

  33. Alors déjà je vais commencer par ton blog : Je le trouve super, je te suis depuis plusieurs mois sur Hc et Fb et je ne me lasse pas de te lire. :-D
    Ensuite tu as organisé le plus geniallissime concours auquel j’ai pu participé, avec des cadeaux de folis!!! :-P
    Mais ce concours est a la base un moyen de faire connaitre et aider une belle association et ca c’est vraiment genereux de ta part. Tu gate tes lecteurs et tu aides des gens qui en on besoin et je te dis bravo car je ne pense pas avoir vu beaucoup de blog le faire.
    Bravo pour l’argent déjà recolté egalement!
    bisous a toi

  34. Allez je prends le temps d’écrire un Ode à Julie

    Je connais ton blog grace à un concours oui oui.. grace au truc pour faire chauffer les bib si si…

    Oui Moi aussi j’ai posté uniquement pour un concours (que de toute façon je n’ai pas gagné…)

    Et puis parfois :D le blog me tente vachement par son contenu !

    du coups je reste !

    ça doit bien faire 1an et demi :o

    D’ailleurs je parle de toi à mes copines (oui oui :D) bah tu sais j’vais sur un bloooooooog géniaaaaaaaaal vasy note note !

    Ton blog est chouette, meme si je t’ai jamias vu t’as l’air chouette !

    J’suis jalouse parce qu’en plus t’as un prénom chouette !

    J’pourrais bloguer moi aussi … parce que je suis drole… Mais la tribu-de-jojo ça marcherait vachement moins bien et puis meme pas je t’arriverais à la cheville !

    Justement en ce moment je refais mon cv… parce qu’on demenage et j’ai bien l’intention de bosser des cet été pour vite qu’on arrive a faire construire notre maison.
    Je cherche ce dont je suis capable, doué a faire.

    J’ai déjà trouvé ce que je ne sais pas faire : les choux farçis. hier soir ça a brulé. j’suis enrhumée j’ai pas senti l’odeur. j’ai quand meme servi a table en grattant le dessous.
    Une fois queles 3gars avaient mangé jm’suis apperçu en me mouchant que ça avait aussi le gout de brulé.

    Ben toi je sais pour quoi tu es faite : (entre autre hein :D ) Bloguer ! tu fais ça à merveilles !
    Allez vraiment hein Merci juju pour ce chouette concours, pour tout ces articles qui sont tellement vrai que même si je réponds pas toujours je lit à chaque fois !

    Des bisous des bisous mais de loin.

    J’suis enrhumée oublie pas.

  35. Non, moi j’en rajoute pas, je ne sais pas faire (chéri confirmerait) …
    Juste un grand merci pour tout ce travail, qu’il ne faut pas sous-estimer (le nombre de mails pour organiser tout ça en cette période déjà super-occupée : chapeau!) et emrci pour ce blog qui a accompagné ma découverte de la parentalité, de la maternité, par deux fois, déjà. Je continue à lire tous les jours et j’en veux un troisième :wink:

  36. 3 enfants un chien un apart un concours ET un mari non c’est trop pour une seule personne! Dis nous ton secret! Combien de petits chinois as tu embauché au noir dans ta cave?? Combien de calmants glisses tu dans le bib de tes twins? ton homme est en déplacement pour une durée indéterminée au pole nord non? (ah si j’ai compris c’est lui le père Noel…)
    Non mais franchement, sans vouloir te faire mousser ce n’est pas le but hein! tu nous a fais vibrer pendant une semaine avec un concours de la mort qui tue, une orga de ouf (et c’est pas fini je te plains pour le dépouillage ;-)
    Tu as même réussi à y glisser un soupçon de solidarité d’ailleurs tes lectrices ne s’y sont pas trompées!
    alors continue comme ca faudrait qsuand même pas qu’on perde notre juju! (et merci les p’tits chinois!)

  37. hello
    (je me permet te te tutoyer ca sera plus simple )
    bon je suis pas du genre à faire la lèche cul comme on dit mais bon de toute manière ton action est remplie de générosité et personne ne peux dire le contraire .

    je commence :
    formidable oui tu l’es tout simplement car tes jeux concours sont dans un but bien précis faire du bien . tu as la vocation de penser à l’autre et c’est pour cela que je me permets de te lécher entre les orteils car qui d’entres nous ferais ce que tu fais , par grand monde surement .mes derniers mots seront je t’aime un peu beaucoup ,passionnément et à la folie pour l’élan de générosité que tu as . :roll:

    bonnes fêtes de fin d’année :wink:

  38. Tu es extraordinaire, magnifique, superbe, cool, super, hyper géniale, carrément parfaite, tes articles sont les uns plus merveilleux que les autres. Merci énormément pour tous ces concours, tu nous gâtes toujours tout en faisant un beau geste pour l’association (j’ai donné moi aussi un peu;) ).

  39. Alors je ne suis pas très douée pour le lechage de bottes mais avec sincérité j’en profite pour te dire que j’aime beaucoup ton blog car il y a de l’humour mais aussi des coups de gueule, des coups de blues… comme dans la vraie vie quoi! et ça c’est mieux que des blogs où on nous fait croire que la vie de maman c’est que du bonheur, de la joie, des rires etc…
    Ton blog reflète la sincérité et c’est pour ça que je le lis régulièrement.
    Merci pour ce concours qui je me doute nécessite beaucoup de travail et d’investissement de ta part. Un grand bravo à toi.
    Je ne te connais pas mais je suis certaine que tu es une femme généreuse, sincère, marrante et surtout une maman formidable!

  40. Dernières participations envoyées! Pour la requête du jour, facile ^^ Tout d’abord je voulais te remercier de ta générosité, tu nous as gâté et ça a du te prendre du temps… et quand on a 3 enfants à gérer, du temps on en a pas beaucoup à revendre… alors merci vraiment de nous en avoir consacré autant! Tu es une personne vraiment généreuse… et on l’a vu aussi avec ton envie de collecter des dons pour l’association “24 jours pour 24 enfants” ! Quelle bonne idée de nous rappeler que Noël, c’est aussi penser aux autres, à ceux qui en ont le plus besoin !

    Le concours de Noël c’est fini mais c’est avec plaisir que je reviendrai dès demain (et les jours suivants) pour voir si juju a publié un nouveau billet !! Parce que j’adore l’humour et le contenu de tes articles ! J’ai déjà du te le dire mais je trouve que tu as vraiment beaucoup de talent ! J’aime ce blog débordant d’énergie et drôle qui permet à toute les mamans de se sentir moins seules !!

    Par contre, n’insiste pas, je ne te lècherai pas les doigts de pieds… De toute façon, tu ne rates rien, je suis pas sûre que ce soit agréable, ça doit chatouiller à mort :mrgreen:

  41. ah mince! satanée touche envoit ,je disait
    Alors juju me voila , un an que je te suis et je n’ai jamais laisser tomber ce blog ou cette pagefacebook , des nouveautées , des articles vrai , de la routine et aussi des anecdotes ! une personne vrai qui parle avec son coeur, elle pense à sa famille qu’elle aime avant tout , elle ne s’oublie pas en tant que femme et garde son humour , et en plus elle essaye de nous gater nous lecteurs , autant que possible , tu es une des seules que je garde sur mon facebook , tu me connais sous le nom de julie sline , ou bien heliotte et cette année toupou :)
    peut importe cest toujours moi derriere les commentaires , et meme si on ne prend pas forcement le temps de commenter on est jamais loin ! cest un pur moment de détente !
    C’est aussi dans cette intention de donner a une asso , qui a tout de suite montrer ta generositée , et je me suis mise à faire un don , aussi petit que je le pouvait ce mois ci mais c’etait important
    je ne sais pas sais pas , je ne pense pas mérité une double chance , je ne souhaite pas te brosser dans le sens du poil pour gagner , je souhaite juste me mettre à ta hauteur pour etre vrai et te remercier une bonne fois pour toute , le reste peu importe
    belle journée juju

  42. A travers ton blog je te connais mieux.
    Je découvre des facettes de toi que je ne soupçonnais pas.
    Je t’embrasse très fort comme je t’aime.

  43. Le concours se finit déjà
    Alors un grand merci à toi

    Très gros bravo pour cette organisation exemplaire
    Rare sont les concours avec autant de cadeaux
    Ici c’est un vrai concours qui a du bien plaire
    Bravo pour tout et merci
    Une bonne journée à toi et tes minots :)

    Dame juju
    Est super top

    J’aime ses billets remplis d’humour
    Utiles et agréables
    J’aime aussi ses concours
    Un grand merci de contribuer chaque jour à une petite partie de notre quotidien avec ton blog et à notre rire ( à ce qui parait c’est bon pour la santé de rigoler, alors peut être que tu nous sauves la vie ! ) et même si je n’ai pas pu faire de dons, merci à toi d’avoir permis à tous de donner un peu pour ces enfants, c’est très remarquable et très sympa.

    ( j’ai essayé de faire un acrostiche mais j’ai pas bien réussi ^^ ) bonne journée !

  44. bonjour
    un mot primordial = bravo
    un mot essentiel = merci
    que rajouter ? on connait tous le dur labeur qu’est d’organiser un tel concours alors les mots semblent bien minces pour te remercier….bon de là à te lècher les orteils ?? oups mdr
    alors oui en ce jour de gloire tu es la meilleure…mais les autres jours aussi ici on s’amuse, on pleure, on rit (ça me rappelle qu’on n’est pas chez Candy mais chez juju lol)
    alors continue et @ bientôt pour de nouvelles aventures
    merciiiiiiiiiiii

  45. Bonjour,

    tu es la mère noël mixée avec wonder woman et mère théresa.
    Merci pour tous ces concours et le temps que tu as du passer pour tout organiser

  46. :lol: moi je dis juste chapeau pour toute cette preparation du concours depuis des mois , tu es sans aucun doute la mere noel du net ! ca cestsur ! j’en ai vu des cadeaux mais pas autant , pas autant de boulot dessus etc
    je suis un papa , je n’ose pas souvent en parler mais je te lit :lol:

  47. Juliiiie,
    Ton blog m’a conquiiiis
    Avec ce concours inouïii
    Tu nous as tous raviiiii
    Ce que tu as accompliiii,
    J’en suis toute abasourdiiii
    Tu es dans mes favoriii
    vraiment te lire me réjouiii
    En plus t’es joliiiii
    Mieux que carla bruniii
    Et sympa aussiiii
    voilà j’ai finiiii !!!
    Emiliiiiiie

  48. ho diable !!! 2 trolls de 6 et 4.5 ans : spécialiste en bakugan, beyblade et autres spiderman batman… je ne peux regader la TV ! vous allez que c’est bien pour moi mais quand même !!!
    j ai besoin de info le matin !!! pas vous

  49. Merci Juju pour tout ces cadeaux et pour le temps que tu as pris pour nous concocter tout ca ! Si y’en a en trop bah pense à moi :D

    Bon courage pour les tirages au sort et surtout : MERCI ! T’es la meilleure des Mères Noël que je connaisse, personne ne t’égale ! Hip hip hip pour Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et sa tribu !! :)

  50. Petite Juju Noël
    Quand tu descendras du ciel
    Avec tes cadeaux par milliers
    N’oublie pas de me randomizer
    Il me tarde tant d’être au 10 décembre
    Pour voir si je vais devoir me taper
    Un samedi aprem au rayon enfant
    Ou si tu m’as fait gagner!

  51. lécher entre les orteils heu t’es sur mais dejà j’applaudis tout ce que tu entreprends dejà pour nous faire plaisir avec tous ces supers concours que tu organises à l’année mais aussi pour ce super élan de générosité pour les enfants qui ont moins de chance que les notres alors un grand bravo et continue encore longtemps comme ça !

  52. Oulààà je sens que Mamie va gagner une double participation !!!
    Alors Julie, merci déjà pour ce concours, et le temps que tu y passes, je suis sûre que tes enfants sont compréhensifs…et sinon, ben, j’leur expliquerai ! LOL

    J’vais pas te lécher les orteils, parce que beuuuurk c’est dégueu, mais profitez de cette question du jour “qui n’en est pas une” pour te remercier pour ta présence !!
    Parce qu’en fait, même si on ne s’appelle pas tous les 4 matins, et bien les petits coups de fil entre 2, ça fait tjs vachement plaisir, et surtt pour parler obésité…ça remonte bien le moral ! ;);)

    Merci pour l’invitation de tusédekoijeparle qui fait que depuis ?? ans nous gardons contact !!!!
    Tu fais partie de mon histoire et pour ça je t’aime très fort comme je t’embrasse (ça fait pas plagia comme ça ??) Mdr.

  53. Maman Noel Juju
    Exauceuse de nos voeux
    Ravie je suis
    C’est juste trop génial
    Ici je reviendrai !!

    Je découvre le blog, et même si je ne suis pas du genre à beaucoup commenter, promis juré, avec tout ce que tu viens de faire comme boulot pour nous, je laisserai des petits mots à l’avenir !

  54. Bonjour impératrice juju ;)
    je me prosterne devant vous, genoux à terre pour vous remercier de votre bonté et l’intelligence rayonnante qui anime votre blog :) je vous prie d’accepter ma gratitude pour ces festivités !!! longue vie à la reine juju !!! je m’en vais de suite faire des sacrifices en votre honneur afin que les Dieux vous accordent leur éternelle bienveillance ;)
    Ave Juju ;)

  55. coucou je viens de remplir le formulaire c’est parti pour les eloges lol mais comme suis pas trés doué pour ça je vais etre seulement honnete et desolé je te lecherai pas les orteils pas grave si je gagne pas a cause de ça je laisse ma place lol
    Tout d’abord je te remerci pour ce super blog ou tu partage ce que tu aimes et nous oriente sur nos choix pour cela milles merci , ensuite je tenais a te felicité pour ton courage car je sait a quel point c’est dur de s’occuper de jumeaux , et en plus un chien …
    et puis merci pour tes articles surtout sur la grossesse , ils sont vraiment utile parce que devenir maman c’est pas facile tout les jours
    voila voila merci beaucoup bonne continuation :-P

  56. Alors oui c’est sur que tu es la plus formidable des bloggeuses il suffit de voir quel concours de fou tu nous as concocté pour ce mois de décembre 2011!! Je sais que c’est beaucoup de boulot donc beaucoup de mérite pour toi…!!! Donc oui tu es la plus forte, la plus belle, la plus intelligente, la plus sympa…. bref la meilleure quoi…!!!
    Longue vie à ton blog….!!!
    Et mille merci de nous gâter autant!!!

  57. Tu as toute mon admiration pour arriver à ne pas péter les plombs quand les jumeaux se cognent dessus, quand Madame Ta Fille fait pipi sur la plinthe ou nous fait commander du pain à hamburger et ne le mange pas.
    J’admire aussi que ton corps revienne direct à la normale alors que ton ventre a fait plus d’un mètre de diamètre, et que tu sois encore toute jolie, maquillée, coiffée, habillée quand d’autres lâchent l’affaire depuis longtemps.
    Et aussi ta volonté à te donner les moyens de faire des choses constructives en dehors de ton métier de maman au foyer.
    Et d’avoir été là quand j’étais dans la galère, à me faire du bon manger et des mojitos très goûtus.

    Des bisous ma Juju et merci de nous avoir gâtés comme ça, tu déchires ;)

  58. Oh ben dis donc, nos bouts de chou sont bien gâtés, hein ! Hihi, et bien je suis pas très douée pour le léchage de cucul, mais bon, juste un gros merci, parce que cette année, pour beaucoup de monde, les finances ne sont pas au top et on a tendance à moins acheter, à moins gâter aussi… Alors les concours, c’est sympa, c’est bonus et pour ça, oui, un très gros merci ! :)

  59. Mouais j’ai pas vu l’état de tes orteils pour les lécher hein madame !

    Je suis pas très douée pour ça mais bravo pour tous ces jeux, je crois qu’on oublie bien trop souvent le travail qu’il y a derrière nos simples participations, la recherche, la négociation, les refus, l’organisation, les résultats. Double générosité avec l’appel au don, c’est une belle initiative, un beau geste de Noel que voilà et j’aurai aimé donner bien plus je t’assure. Mais le mois n’est pas fini je ne desespère pas.

    Allez une lichette pour te faire plaisir

    ô adorable Juju
    C’est sur tes pieds nus
    Que je dépose un baiser
    ô toi si dévouée.
    La main sur le coeur
    Ou peut-être ailleurs
    Tu as une tribu
    Ne joue pas l’ingénue.
    Merci pour tous ces jeux
    On ne pouvait rêver mieux.

    :lol:

  60. j’adore! je veux dire le concept!
    C’est rigolo, en tous cas c’est génial d’avoir mis tous ces concours à notre portée,
    tu es notre mère Noël du moment :wink:
    Merci vraiment pour tous ces concours, c’est une superbe opportunité pour tus ceux qui peuvent gagner mais ne peuvent pas forcément s’offrir ces cadeaux, du coup tu es comme l’abbé Pierre (euh mère thérésa est peut-être mieux adaptée…)
    Enfin, je n’aime pas trop lécher les pieds, (sf si tu as pris ta douche avant… lol)
    Je suis en tous cas sincère dans touts cela, je trouve formidable de donner de son temps pour organiser des concours et nous offrir tous ces cadeaux!!
    Alors bonne chance à tout le monde :mrgreen:

  61. Alors moi j’aime pas brosser dans le sens du poil, ça fait trop “faux luc” :lol:
    Par contre je me rends compte que l’organisation de ce concours a du te prendre un temps monstre, et tout ça pour quoi ? Pour qui ? Les autres… Nous, la Chaîne de l’espoir… Un cœur gros comme ça et un talent pour faire rire et nous sortir un peu de notre quotidien de maman “presque pas” parfaite cachés dans un “p’tit bout d’femme” 8) Et tout ça en toute discrétion, sans s’en vanter…
    Alors je ne te lèche pas entre les orteils mais par contre je te propose les pierres chaudes entre les orteils ou pas d’ailleurs :lol:
    Bizzz

  62. Merci pour le temps que tu nous consacres et pour les supers lots proposés cette année !!!
    Tu feras pas mal d’heureux… :-P
    Et surtout ne change pas, fais nous encore partager “ta vie”, personnellement je me retrouve souvent dans tes comm et ducoup je me sens beaucoup moins seule !!!
    Merci encore et bonne fêtes de Noël à toi et ta famille !!! :wink:

  63. JUJU
    Elle est :
    Juste GENIALE
    Ultra GENEREUSE
    Jamais fatigante
    Une Fille EPATANTE

    Si j’étais Louise Attaque, j’aurais réécrit ma chanson et ça donnerait : “Juju, elle pas égoïste…”
    Mais je n’en écrirai pas plus car sinon Louise Attaque va me demander de venir travailler pour eux et là, vraiment, je ne peux pas, j’ai un emploi du temps surbooké ;-)
    Bref, MERCI JUJU pour ces jeux et cadeaux de Folie !!! Tu es la grande prêtresse des Fêtes de Noël !!!
    Et Bravo pour le formulaire que nous a créé cette année pour choisir les lots, c’était trop pratique !!!

  64. Bonsoir!
    Merci pour ce concours!

    Pour toi un poème inspiré d’un célèbre Jean:

    “Oh Mère Noël des blogs, que vous êtes jolie, que vous me semblez belle,

    si votre beauté se rapporte à votre écriture, vous êtes la déesse des blogs de ces temps là…

    A ces mots, tu ne te sens plus de joie, tu ris et donnes une chance de plus à Régina!”

    Bonne soirée! :wink:

    bises

  65. Tu es formidable parce que nous permet de gagner des cadeaux super sur ton blog et en plus tu nous fais partager au jour le jour tes coups de coeur et tes coups de gueule et ca c’est juste formidable
    Bises

  66. juju…

    quelle joie et bonheur de lire tes posts quasi quotidiens, une belle dose de bonne humeur (ou coup de gueule ça dépend….), une bouffée d’oxygène dans ce monde de brut!

    tu es une femme très courageuse (ben oui 3 enfants c’est courageux je sais ce que je dis!), mère, femme, travailleuse, sociable, jolie, gentille, admirable…..ça va j’en ai laissé une bonne petite tartine??? non je rigole c’est un vrai bonheur de te lire, c’est tellement réel et je me retrouve dans tellement de situations qu’on se sent moins seule…

    bref ce concours reste la cerise sur le gâteau, tant de cadeaux et tant de générosité, ça fait halluciner, quel travail ça doit te donner, quel courage tu as de mettre de l’énergie là dedans au service des autres, une belle preuve d’ouverture sur les autres!

    merci encore pour tout et bonnes fêtes de noël à toi aussi!
    kimies

  67. Oh la la … la rédaction et moi, ça fait 2 ^^ Donc c’est pas trop une question pour moi.

    Mais bon, je vous trouve formidable ! Je vous lis à chaque nouvel article, même si je ne poste pour ainsi dire jamais. Et j’aime beaucoup votre façon de rédiger vos articles qui sont très intéressant. De plus vous êtes très courageuse de tenir un blog tout en gérant votre petite (euh, grande) famille. En plus de cela, vous avez même trouvé le temps de nous organiser un super concours.

    Merci beaucoup pour votre concours. Merci beaucoup pour votre blog. Merci beaucoup d’être une bloggeuse géniale. :-D

    PS : je participe pour les lots que j’ai mis dans le formulaire. Nous avons une nouvelle fois été très gatés !

  68. Chère Julie,
    Je venais par ce commentaire te dire ô combien tu es fabuleuse, généreuse, intelligence, rigolote , combien je t’aime et aime ton blog.
    Tu sais faire rire de chaque situation, c’est un véritable don en toi. Tu es forte, battante : ton quotidien (mouvementé) avec tes jujus le montre !! Comme je le disais, tu es quelqu’un de généreux, sur qui on peut compter , la preuve en est avec ton combat avec la Chaine de l’Espoir et ce grand concours.
    Ton blog est une veritable source d’informations (vive la semaine de la tribu !!).
    Bravo pour le travail que tu fourni et surtout d’être tel que tu es.
    BISOUS
    Celia-ne

  69. Bonsoir,
    Je ne suis vraiment pas douée pour le cirage de pompes mais je vais essayer:
    Ô toi qui écris ici
    Qui avec nous partage ta vie,
    Toi sans qui tout ne serait que vide et ennui
    Toi grace à qui le soleil luit
    Tu es l’incarnation de la perfection
    Sans toi plus aucune raison
    De surfer sur le web en perdition
    Car toi seule mérite notre attention

    Sinon merci pour tous ces concours, toute cette organisation, l’opération chaine de l’espoir, j’ai enfin pû y participer hier d’ailleurs et j’en suis ravie. Maintenant je vais aller tenter ma chance pour les derniers concours et gardé mes doigts croisés jusqu’aux résultats.
    Bonne soirée :)

  70. je vais être breve mais je voulais te dire que je savais qui tu étais….
    Oui je t’ai démasquée!!!!!
    Tu es forcément un lutin du père noel pour nous faire autant de cadeaux !!
    bravo pour toute cette organisation !!!
    et merccciiiii

  71. et bien je ne joue pas pour ce dernier jour mais je tenais juste à te dire merci pour tous ces beaux cadeaux que tu nous donne la chance de peut être gagner!!
    t’es géniale, surtout avec tes loulous, tu as réussi à organiser à nouveau de jolis concours avec une belle cause à défendre (mon don arrive bientôt, j’ai des soucis au boulot donc je ne surfe plus beaucoup)merci encore

  72. Je dirais juste chapeau bas, pour tout ce travail accompli en amont…Et pour ces billets quotidiens les autres jours de l’année…Ou comment tu réussies à nous décomplexer sur pleins de situations du quotidien, à nous faire rire, nous émouvoir! Merci pour tout cela et continue encore et encore, j’adore lire les aventures de ta tribu chaque jours.

  73. bonjour, merci encore pour ce concours et pour le temps que vous prennnez pour le realiser. de plus, tout les jours je viens voir votre blog et même dans les situation compliquée vous les racontez avec de l’humour. je pense souvent a vous dans mes journée, je me dis chez d’autres aussi ce n’est pas evident avec les enfants, de petits monstres defois ! Voilà j’ai fait mon eloge, c’etait sincere et surement le moment ideal pour placer de com! bonne soirée

  74. Je te connais seulement au travers du blog ( il me semble avoir vu ton visage sur parole de maman), mais déjà j’aime le ton de tes articles, ton approche, et là je découvre une organisation béton (j’imagine bien que tu en as déjà une avec les 3 loulous), tu m’a épatée chaque jour par les lots mis en jeu, c’est impressionnant le temps que cela a du, et va encore te demander pour les résultats. C’est un marathon que tu nous as préparé, et vraiment il te revient une palme pour l’organisation de ce pré Noël, et toute cette générosité avec le partenariat avec la chaîne de l’espoir. Alors un grand merci à toi, la tribu de Juju, tu es fantastique.

  75. Aujourd’hui je ne participe à rien. Et puis je crois que je ne participerais plus à des concours de blogs. Tu peux regarder tes stats je suis sur ton blog au moins une fois par jour puisque ton blog est dans mes favoris. Donc je pense être une lectrice assidue et ne pas profiter juste des concours.

    Je sais que tu ne parles pas forcément de moi je ne suis pas le centre du monde mais je me sens dans le lot des profiteurs quand même. Alors que je n’ai pas joué pour beaucoup de lots pour laisser la chance aux autres et ne pas recevoir un cadeau qui ne me servirait pas. Et non je ne me suis pas inscrite à la newsletter non plus, j’aurais pu le faire mais j’en avais pas envie et ça ne fait pas de moi je pense une mauvaise personne car je ne reçois pas leurs newsletters, ni de bonnes personnes de celles qui ont acceptés.

    Bref je préfère que tu retires mes participations je suis un peu déçue de l’ambiance même si je te comprends et je comprends que ça te tienne à coeur, et de plus c’est ton blog tu fais bien ce que tu veux !!

    1. je peux savoir de quoi tu parles exactement? Tu sais, sans commentaire, je ne peux pas regarder qui vient ou pas, mais ce qui est sûr c’est que je sais direct qui j’ai deja vu sur le blog et qui ne reviendra pas. Et non, tu ne fais pas partie des gens qui sont venus juste pour le concours, je le sais. Et si j’ai pu faire des commentaires sur des participations qui me semblaient louchent, sois sure que la tienne n’était pas dedans, étant donné que c’est pour les gens comme toi, mes lecteurs que je sais présents, que j’organise (et que chaque blogueuse organise) des concours!

      Ensuite L’inscription à la newsletter n’est pas obligatoire. je l’ai dit et répété, notamment sur la page facebook du blog. Le don non plus.

      Bref j’aimerais vraiment que tu me réponde pour que je sache où j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas, pourquoi tu te sens dans le “lot des profiteurs” comme tu le dis…je sèche vraiment.

  76. Bon ben je suis contente de ne pas être dans le lot car je me sentais très mal du coup d’avoir participé à tes concours. C’est nul que tu ne puisse pas savoir qui vient sans commentaire, en tout cas sache que j’ouvre ton blog tous les jours pour voir les nouveaux articles.
    Alors oui je peux te citer mes sources pas de soucis, c’est tout simplement sur ton facebook, que je suis car tu es en public mais auquel je n’ai pas adhéré car comme tu le disais une fois avec ton facebook à toi je n’ai pas envie que mes contacts soient au courant de quel blog je suis et ce que j’y raconte.
    Donc voilà j’ai vu ce que tu as écris concernant les commentaires c’est vrai que je ne commente pas beaucoup mais c’est ma nature de pas être bavarde, et ensuite ce matin j’ai vu ton petit article concernant la newsletter et là tu comprendras que je me suis sentie doublement concernée.
    Voilà loin de moi l’idée de te jeter la pierre comme je t’ai dit tu es libre mais bon voilà je me sentais un peu mal.

  77. Et de plus si tu es surprise de mes sources c’est peut être que tu ne sais pas que même en étant pas fan on peut tout lire ?? C’est pour ça que je ne suis pas fan, dès que je commenterais n’importe quel de tes statuts ça apparaîtra sur mon facebook ! A moins que tout mes contacts décochent s’abonner à mes j’aime tout ça, chose que personne ne fait lol

    1. je sais bien que ma page est publique, étant donné que je l’ai paramétrée moi même. Et j’assume tout ce que j’y ai dit. Parce que oui, comme je te l’explique plus haut, les gens qui ne sont jamais venu ET qui ne reviendront jamais ET qui ne se sont pas inscrit à la newsletter, oué, ça me fait chier (on est sur 3 critères quand meme, pas un seul). ça me fait chier pour tous les gens COMME TOI qui me lisent et commentent en dehors des concours (tu veux que je te dise? tu as laissé 64 commentaires chez moi depuis le debut de CE blog, ça j’arrive à la voir tu vois. les gens dont je parle en ont laissé 7, un chaque jour du concours, à5 minutes d’intervalle, avec un “bonjour, merci pour le concours, me vouvoient et au revoir”. Tu saisis la différence?)

      Mais voila, je n’ai pas le pouvoir de les empecher de jouer. Parce que dans le lot y’a peut être une ou deux personnes qui reviendront, et avec qui on pourra échanger ensuite sur d’autres billets. C’est le principe du blog.

      Ce qui m’agace, c’est que je m’énerve contre des gens qui n’en ont rien à foutre, et qu’en fin de compte ce sont mes “vrais” lecteurs qui se sentent concernés… :roll:

  78. Ok je suis désolée de m’être trompé je ne regrette cependant pas de t’avoir écrit puisque c’est plus clair pour moi maintenant, même si tu as du t’expliquer et que tu n’as certainement pas que ça a faire !

    1. tu n’avais certainement pas que ça à faire non plus, de demander des explications. Je suis contente qu’on se soit entendue, et que tu aies compris ma démarche! à bientôt :)

  79. Comment trouver les mots ? Tant de générosité pour nous faire partager des découvertes, des cadeaux… Papa Noël n’a qu’à bien se tenir !

  80. moi je dis:” lècher entre les doigts de pieds berckkkkk !!! ce serait le pire des noëls . oui, le pire, faute de manger de la dinde, il faudrait la lècher !!! quelle horeur! plutot inviter à souper la mère Nöel…. ;))

  81. Juju,mere noel,esperons que le pere noel,lui ne t oubliera pas…..merci 1000 fois de prendre du temps pour nous offrir tous ces petits cadeaux….

  82. Bonjour,
    Merci pour tous ces lots magique et plus que magnifique!!!!
    Je t’aime bien mais pas au point de te lécher entre les orteils lol je préfère une grosse bises!!!!^^
    En tout cas je tire ma révérence et te tire mon chapeau pour cette organisation…. Bravo!!!
    Encore un énorme Merci
    Bonne journée et à bientôt.

  83. Non seulement tu assures un maximum en organisant un concours encore plus ouf que l’an passé, mais en plus, tu nous montres à quel point tu es bonne (huhu) en en faisant profiter une association.
    Autant te dire que déjà, je suis fascinée par tant d’énergie. Quand je pense qu’en plus (j’ai le droit je t’ai vu de mes yeux vu) t’as un corps de bombe alors que tu as fait sortir trois merveilleux enfants, je me prosterne.
    Je en sais pas si je parle de ton sourire chaleureux ou si ça fait trop par contre…
    Dans tous les cas, et là, c’est sans faire de lèche, juste parce que c’est bien l’occasion de te le dire: je te kiffe. d’ailleurs, je ne comprends même pas qu’on ne fête pas Noël ensemble!
    Bises et merci :mrgreen:

  84. 7 jours de folies ^^ merci a toi !
    Et oui tu es la meilleur ! mais on a du te le dire et redire ces derniers jours
    Par contre désolé mais je ne lèche pas les orteils moi, j’espère que tu ne m’en voudras pas lol
    merci encore
    (ps oublie pas de tirer mon nom au moins une fois ^^)
    bises

  85. Coucou ;)

    ARF NONNNNNN c’est trop dur!!! Les orteils c est bouarkkkkk… rien que d’y penser, j’ai des contractions, tu veux me faire accoucher d’effrois ? LoL
    Bon sinon, pour être un peu plus sérieuse, merci pour cette semaine pleine de surprises et de cadeaux, j’ai surtout découvert ton univers grâce à ça … Je ne connaissais que de nom avant (par le biais du blog de Cranemou si je ne me trompe pas) et j’avoue ne pas encore avoir pris le temps de surfer un peu plus loin pour le moment! Mais, je n’y manquerais pas lorsque j’aurais un peu plus de temps :D (parce que là… j’accouche dans les jours à venir, donc organiser la garde du “grand”, les valises, les truc, les bidules….. bouarf le stresssssssss!! :x Donc si tu veux penser fort fort à mes enfants pour que tout se passe bien pour eux (santé, pas trop perturbé etc etc), ça sera ça mon plus beau cadeaux ! )
    En tout cas, merci de nous gâter autant, c ‘est vraiment super sympa de ta part !

  86. Bonjour!!
    Ma je trouve tout simplement que tu es géniale de profiter de l’opportunité d’organiser un concours pour promouvoir un association. C’est très généreux de ta part, il n’y a pas beaucoup de blogueuses qui font passer ce message de solidarité à travers leur blog. félicitation à toi et continu comme ça !
    Merci beaucoup pour ça.

  87. je tente ma chance c’est vrai de toute façon que tu es géniale il n’y a rien a redire la dessus.
    MERCI pour ce concours vu le temps qu’il faut pour tout organiser chapeau !

  88. Bonsoir,

    Tu es très généreuse de nous faire partager ce concours et de nous permettre de gagner d’aussi beaux lots pour les fêtes de Noëls !!
    Tu es très courageuse car il va falloir du boulot pour départager les cadeaux !!
    Un grand merci encore pour ces cadeaux :mrgreen:
    Bonne soirée!

  89. Hello!

    Alors Juju tu es un modèle pour nous toutes, si si. Tu passes bien à la télé , tu es bien gaulée avoir pondu 3 mouflets enfin bref je t’envie , je te vénère , je te rêve la nuit . (Quoi comment ça j’exagère?)
    Et avec tous ces concours tu ajoutes la générosité à tes nombreuses qualités
    Non là Juju, tu assures grave!

  90. alors honnêtement on ne se connait pas!!on est juste dans le mm groupe facebook (la nouvelle éloise) mais au vue de ton blog je pense que tu es la personne la plus merveilleuse au monde!!Tu as 3 enfants magnifiques, un blog qui fait passé les chroniques de carrie bradshaw pour de la littérature de bas-étages, tu as tellement le coeur sur la main que tu aurais pu être légale de mère thérésa(que dis-je tu lui es bien supèrieure)…bref aucun des mots de la langue francaise(ni des autres langues) n’est assez beau et fort pour te décrire!!là je n’ai fait que survoler ta magnifitude!!

    (alors je suis foret en léchouille d’orteil ou pas!!^^)

    merci pour ces concours…alors vais-je gagner et avoir un gage par papa blogueur ou vais je perdre et avoir encore raison????

    bonne soirée à toi et bon dépouillage des résultats de tes concours!!!

  91. bonsoir
    moi je viens de découvrir ton blog par l’intermédiaire de FB alors c dur de trouver les phrases vu tout ce que j’ai lu tu es formidable
    bonne soirée

  92. Dur dur de te dire à quel point tu es formidable… je ne te connais qu’à travers ton blog..
    ceci dit, tu es forcément une super maman, bourrée de courage, prête à tous pour tes enfants et ta famille, capable de gérer plusieurs journées en 24h et tu oses dire ce que tu vies et que ce n’est pas toujours rose. Alors, rien que pour cela, tu es formidable.
    Pour achever cela, le fait de se prendre le chou pendant des jours pour gâter tes lecteurs/lectrices, c’est vraiment archigentil. Merci

  93. Moi j’aime pas léchouiller les orteils… Des fois les gens, ils ont des champignons et c’est berk ! hi xD

    Bon, je ne peux pas me permettre de fayoter puisque je viens seulement de connaitre ton blog, je ne peux que constater ce que je viens tout juste de découvrir (bon, en toute sincérité pour l’instant j’ai tracé une ligne droite sur tes concours au top !). Je vais continuer de fouiner par ici… J’ai bien l’impression qu’il y a du beau à découvrir ! … Du très beau !

    Encore merci pour tous ces concours.

  94. Juju merci, c’est par toi que j’ai découvert les “blogs de maman”, toi qui m’a intégrée dans ce monde, toi qui me fait rire souvent, toi qui m’apprend plein de choses, toi qui m’a déja fait gagner des produits, toi qui nous permet souvent de concourir pour d’autres choses, qui nous fait participer en écrivant quelque chose, qui nous fait réfléchir aussi, avec de l’humanitaire, bref, Juju et ta tribu, merci pour tout et si tu le veux bien, continuons ensemble en 2012?

  95. J’admire votre engagement et votre franc parler… liste bien entendu non exhaustive! Et quel régal que ce petit concours d’avent qui tous les jours nous offre un plongeon olympique dans la hotte du père noel!
    Merci pour ce nouveau concours! on joue cette fois ci pour la Kidimagic!

  96. Pourquoi tu es formidable ?? Mais il y a pleins de raisons pour te dire que tu es formidable.

    Déjà tu a le plus joli prénom qu’il existe ! Et même pour tes enfants tu a des goûts pour leurs prénoms très raffiné !
    Tu es aussi quelqu’un de formidable parce que, que ce soit dans le monde de la blogo ou personne dès que j’ai eu des questions, des doutes tu a été la première a dire présente. Je pense notamment lorsque j’étais à la mater avec un bébé qui était trop feignant pour prendre le sein. Tu a pris les initiatives de m’envoyer un petit message pour dédramatiser tout ça.
    Tu es formidable parce que tu reste toi même (enfin je pense) derrière ton écran.
    Et puis j’aime aussi beaucoup ta vision de parler de l’actualité avec la semaine de la tribu.

    (J’espère au moins que t’a la larmichette à l’oeil là !!) ;)

  97. Je viens de lire tes coms du concours jour 7. Juste une chose à dire, tu es bien vue d’avoir autant de personnes qui t’aiment.
    bonne continuation et passe de bonnes fêtes de fin d’années.

    PS: n’oublies pas la porte est toujours ouverte si tu passes par metz, ça me ferait très plaisir de te revoir et de connaître tes enfants.

    Gros bisous

  98. Et bien maintenant c’est trop tard pour le commentaire pour valider ma participation mais pas trop tard pour dire que c’est vraiment génial ce que tu fais et que tu as bien du mérite!

Laisser un commentaire