Concours de Noël : Jour 6!

Et on continue la farandole des cadeaux pour les enfants! Les partenaires aujourd'hui sont :

 

 

 

 

 

Et nos partenaires offrent aujourd'hui :

 

 

 

 

Babysphère vous offre un cadre à dents : Une petite bourse en toile de jute vers anis fixée à un cadre toile pour ranger les petites dents que la souris a ramassé hors de portée des enfants. Personnalisation au nom de l'enfant!

 

Vtech met en jeu une Kidicaline, la petite chatte interactive!

 

 

Babymoov vous permet de gagner un de leurs derniers sacs à langer, le sac Baby Style, super complet

 

 

view-source:http://www.gaspardetzoe.com/sites/default/files/imagecache/Grand_original/Bodies%20Fragile%20Pur%20coton_1.jpg

 

 

 

Gaspard et Zoé met en jeu un lot de body à message

 

Vtech offre un Trottino, le zèbre rigolo

 

 

 

Oxybul vous offre un labyrinthe à billes (à partir de 8 ans)

 

 

 

 

 

 

 

 

Clementoni offre une boîte de jeu 8 en 1 de sa gamme Agitateur de Neurones (que je vous recommande fortement). De 3à 6 ans.

 

Pour participer, vous devez remplir ce formulaire (une validation par lot) ET laisser un commentaire dans lequel vous allez me raconter votre pire Noël…

Vous avez jusqu'au 9 décembre, minuit pour participer! Et n'oubliez pas, le Concours se fait cette année en association avec l'opération 24jours24enfants de la Chaine de l'espoir, pour faire un don, c'est ici que ça se passe!

Bonne chance à tous et à demain, pour le dernier jour!

 

117 commentaires

  1. bonjour juju , je suis dans les premiers ce matin dis donc ! allez on croise , le sac a langer est trop beau !
    mon piere noel ce nest pas crazy mais cela me marque car tout etait pret , et on a du tout annulé car les beaux parents ont eu du retard dans l’avion a cause de la neige il y a deux ans je crois , et tout nous est rester , on etait donc en couple avec un puce de un mois , devant un bon repas de noel mdr :mrgreen: ca fait mal au coeur tout de meme

  2. salut,
    Cette année là je devais travailler à 6H du mat le 25. Et comme j’habitais Sélestat, à cause du temps, je suis restée toute seule. Puisque le Petit Mari faisait régner l’ordre je ne sais où avec sa tribu de petit bonhomme bleu. Je promenais le chien, le soir de Noel, et je regardais chez les gens, les lumières allumées, 3 bagnoles devant….les BOULES ! Et bizarrement les gens ont tous les volets grands ouverts quand il y a du monde….:(

  3. Jte raconte mon pire noel mais je jouerai plus tard dans la journée :D

    Alors mon pire noel c’était y’a 3ans.

    Mon preums a donc 13mois.

    Je suis enceinte de 3mois

    Mon preums fait 41 de fièvre… Dort quasi non stop.Antédent de pyelonephrite et otite à répétition depuis ses 2mois.
    Je passe ma journée aux urgence pr me voir diagnostiquer juste du doliprane…
    Moi enrhumée à un tel point que je perds tout gout et odorat j’ai mal au crane je survis ;o

    je t’épargne le reste mais c’était vraiment pourri :D

  4. Bonjour :)
    Et bien pour moi, le pire Noël passé c’est celui de la 1ère année où j’ai emménagé. J’ai quitté la maison familiale le 23 décembre, j’avais 23 ans. Et j’ai passé mon Noël dans les cartons, seule. Bon, j’étais pas la pire des malheureuses, j’étais prise ds l’euphorie de ma nouvelle “liberté” ;) Mais bon, avec le recul, je me dis que la famille est ce qu’il ya de plus important et que ce Noël là, sans ma famille, n’a pas été trés joyeux.

  5. Coucou, mon pire Noël ? Je pense à celui d’il y a 2 ans, nous ne pouvions pas aller chez ma belle-famille parce que mon mari n’avait pas de jour et le matin de Noël, ils les avaient eu au tél (ils habitent après Nantes) et il avait reçu plein de reproches de la part de sa soeur, du fait que nous n’étions pas présents, etc… Super agréable ensuite au niveau du repas ! Soupe à la grimace, ambiance pourrie bref on s’en serait volontiers passé.

  6. Bonjour

    Mon pire Noel est surement celui où j’ai découvert que le Père Noel n’existait pas! J’ai entendu mes parents mettre les cadeaux sous le sapin, je devais avoir 5-6 ans! Noël est devenu un peu moins magique ce jour là!
    Merci encore pour ces beaux cadeaux!

  7. Merci pour ces nouveaux très jolis cadeaux. Mon pire Noël, c’est celui de l’année dernière… Beaucoup de neige, mon papa sort, et glisse… Et se fait super mal à l’épaule. Résultat urgence, et opération le 25 décembre pour remettre un os de l’épaule déplacé… Un super Noël pour lui, et pour toute la famille aussi du coup.

  8. coucou,
    Mon pire Noël est bien celui que j’ai passé sans mon fils pour la 1ère fois! :cry:
    En tout cas merci pour tous ces jolis cadeaux, c’est super!

  9. Coucou, Bonne Saint Nicolas :) Mon pire noel c’est un où j’étais adolescente et ma maman solo au chômage de longue durée et dans une galère noire avait fait en sorte que notre toute petite famille de 4 filles en comptant sa soeur et la mienne, puisse fêter noel le mieux possible, elle avait réussi à nous faire des cadeaux, à mettre des petites choses qui sortaient de l’ordinaire dans l’assiette, faire une jolie table, tout y était pour faire illusion mais je me rappelle encore l’amertume que j’ai ressenti ce jour là, le temps d’une soirée on oubliait un peu mais c’était très dur pour elle, ça se sentait..
    Bonne journée :)

  10. Hello,

    C’était Il y a 2 ans, le 25 au matin , toute ma famille était là. On était à l’étage , on s’apprêtait à descendre ouvrir les paquets , les enfants étaient impatients. D’un coup ma belle soeur fait un malaise …suivi d’une crise de tétanie….Panique… Allo allo le 15 ….Ils nous disent d’aller aux urgences. Je conduis mon frere et ma BS car ils ne connaissent pas la route. Nous avons donc passé 4 heures là bas un matin de Noël. Nous n’étions évidemment pas là pour voir les étoiles dans les yeux de tous nos enfants ! Ce Noël nous a tous marqué !

    Merci

  11. Bonjour,
    Merci pour cette journée de concours ^^
    Par contre il y a peut-être un doublon dans ma participation d’aujourd’hui, ça a bugué quand j’ai validé ;) je préfère prévenir :)

    Alors mon pire Noël, c’est L’année dernière… J’avais invité de la famille à la maison.
    On était déjà tout les trois malades, et eux sont arrivés et bingo ils étaient aussi malades :S
    On a commencé à manger… et on s’est arrêtés à l’entrée et on a tous été se coucher.
    Heureusement que tous le monde allait mieux le lendemain :)

    Bonne journée

  12. Bonjour !
    Mon pire Noël est certainement celui qui a suivi le décès de mon Grand Père. Il est décédé le 21 décembre et personne n’avait vraiment le cœur à la fête pour Noël… J’avais 9 ans…
    Merci,
    et bonne journée,
    Anne.

  13. Mon pire Noël c’est l’année où ma mère a fait un malaise un 24 décembre au matin. Aux urgences on lui a diagnostiqué un problème cardiaque et ils ont décidé de la garder (ils lui ont finalement posé un pacemaker quelques jours plus tard)… On lui a apporté son cadeau à l’hôpital. On a passé le réveillon avec mon beau-père, ma soeur et mon frère, mais le coeur n’y était vraiment pas :(

    Encore de très beaux cadeaux, merci :wink:

  14. coucou,
    mon pire noel? hum je crois que c’est quand j’ai été malade!!! ca devait etre le lendemain de noel je crois, ma soeur etait monté du sud avec son homme, ma maman avait fait une mousse au chocolat et une brioche, je suis pas une accro du chocolat et je ne sais pas si ça vient de ca ou pas mais j’ai ete malade (je fais impasse des details hein) mais tout est reparti, je suis rester couché toute la journée et celle du lendemain…
    J’en ai profiter pour regarder le coffret dvd de louis de funes que j’avais offert à ma maman ^^
    on a le chique dans la famille pour tomber malade à noel.
    Deja l’année dernière le lendemain du reveillé j’ai ete prise de la grippe ou je ne sais quoi on etait dans la famille de cheri, on a passer le reveillé super, je commençais a tousser et a avoir quelques courbatures mais rien de mechant mais le lendemain au reveil k’horreur!!!! j’etais gelée, impossible de me levée, mal de partout, fievre on est rentré plutot que prevu et le pire c’est que 2 jours apres on devait descendre dans le sud chez ma soeur voir les petits et tout, la cata!!!!!
    vive noel :p

  15. La question du jour a de quoi plomber l’ambiance !
    Le pire Noël : l’année dernière.
    A cause des travaux de mon cabinet qui devait rouvrir impérativement à la rentrée de Janvier, nous sommes restés sur Toulouse, recevant donc mes bo-parents.
    Mes parents avaient fait le choix de fêter ça là-haut avec ma grd-mère et ma soeur.
    Il y avait déjà un grd-père d’hospitalisé, et à l’arrivée de mes bo-parents, on reçoit un appel, le 2° grd-père hospitalisé aussi suite à un AVC. :cry: . Je me suis sentie très mal vis à vis de ma belle-famille qui s’éloignait des grds-parents souffrants, pour m’aider dans la finition de mon cabinet !
    Et le 25 en souhaitant le joyeux Noël au tel à mes parents, j’apprends que ma grd-mère a été également hospitalisée suite à une chute le matin même.
    Tout ça en plus du fait qu’on bossait dans la peinture de 8h à 19h….on a juste fait l’exception le 24 en terminant plus tôt et le 25 repos…
    Mais de ce Noël au goût amer… nous avons qd même reçu un magnifique cadeau…9 mois plus tard !

  16. Comme tous les jours depuis le début du mois de décembre, je me dis wouahhhh les beaux cadeaux, ben ca loupe pas pour aujourd’hui non plus!!!!

    Sinon pour mon pire Noël, ben c’est assez difficile car mon pire Noël et à la fois mon plus beaux Noël! C’était en 2008, car je venais de perdre ma grand-mère que j’aimais beaucoup, mais il est à la fois le plus beaux car j’apprenais que ma petite merveille, mon fils!
    Voila et merci pour ces concours encore une fois!

  17. Hello,
    Je cherche mais je ne trouve pas de “pire” Noël. C’est toujours un super moment car on est en famille.
    Tout ce que je trouve à te raconter c’est que j’ai le souvenir d’avoir passé au moins 2 Noël, voire 3 de suite en ayant la gastro quand j’étais ado. C’est un peu con quand il y a plein de trucs délicieux à manger … :) Je te rassure, ça ne m’empêchait pas d’ouvrir les cadeaux par contre :)

  18. Pour le moment, mon pire souvenir de Noël, c’était il y a 2 ans, le 25 décembre on est parti pour Bordeaux pour fêter Noël dans ma belle-famille… arrivé là-bas, tout le monde était malade, la grippe (peut-être la grippe A vu que c’était la grande mode à ce moment-là) et la gastro… Un mélange sympa… surtout quand tu débarques avec un bébé de 3 mois… Mon homme a vite attrapé la grippe lui aussi… Du coup, pour la semaine entière de vacances, on s’est retrouvé en isolement, ma fille et moi, pour pas attraper les microbes qui trainaient dans toute la maison ^^ Passé ma semaine de vacances de Noël dans une chambre… J’ai vu mieux ^^ ça a marché, elle a rien attrapé… moi j’ai choppé une bonne gastro pour le jour de l’an… Sympa le cadeau ^^

    Bonne journée à toi et merci pour tout ça ^^

  19. hello, alors je n’ai pas trop de souvenir de noël qui se soient mal passée!! ah si j’ai 2 pti souvenirs

    le premier je devais avoir 8 ou 9 ans et j’avais eu des chocalts kinder(une griosse botte en plastqieu remplie de kinder country, oeufs…) le 23 décembre et du coup gourmande comme je sus ils n’avaient pas fait long feu!!bref ma mère pour me punir d’avoir tout englouti trop vite m’a privé de tous mes chocolats et pâte de fruit que j’ai eu le 24 au soir!!(et elle ne me les as jamais rendu!!)…bon ok c’est pas horrible quand on a 30 ans mais a 8-9 ans c’est franchement pas sympa!!!lol

    sinon il y a 3 ans j’ai eu une gastro carabinée pour noël et mon chéri qui avait tout préparé avec amour(on était chez ses parents) nous montre l’entrée coquilles saint-jacques!!!mm si j’adore ça je me suis levée de table a 2 doigts de vomir!!!je suis allée me coucher à 20h!!je me suis relevée à minuit pour les cadeaux et recouchée à 1h!!bref j’ai pas trop vu noël!!^^

    merci pour ce concours :lol: !!(j’espère que je vais gagner mais vu que comme je te l’ai signaler sur la nouvelle eloise je ne gagne jamais!!^^)

  20. pire noel celui avec la grippe A , une bonne grippe pour moi , ma fille venait de naitre , pas grande chance de l’approcher et encore moins m’en occuper , une fete de famille , obliger de porter le masque , etre malade et ne pas profiter ! tres frustrant ce noel :/

    1. OK… pourtant ce sont des noms que je retrouve tout le temps quand y’a des concours, et j’ai jamais tilté… faudra dire merci à cleles qui ne savent pas comment tricher avec des IP. Mais 4 voire 5 pseudos et mails pour une seule IP, alors que j’ai prévenu que je vérifiais et qu’il n’y aurait qu’une participation par IP, moi ça m’énerve. Ce qui m’énerve encore plus c’est que vous avez presque tous gagné quelque chose l’année dernière. Donc toutes les participations venant de cette IP sont annulée.

  21. arf mon pire noël c’est quand ma grande mère fatiguée était restée chez elle au lieu de venir manger avec nous, et qu’elle a passé plusieurs coup de fil pendant le repas pour nous dire qu’elle n’allait pas bien et qu’elle voulait mourir, bref elle a bien plombé l’ambiance et la famille commençait à s’engueuler pour savoir si on allait la voir ou non d’ailleurs on a tout juste fini le dessert car le coeur n’y était plus …

  22. Que de beaux cadeaux aujourd’hui!!!! le sac j’adore!

    Mon pire noël, n’a rien de si catastrophique, c juste que tellement pressée de savoir ce qui était dans les paquets (j’avais environ12 ans)ma cousine qui avait fait les achats avec ma mère, m’a dit tout ce qu’il y avait dedans, du coup je jour j j’étais contente d’avoir eu tout ce que j’avais demandé, mais déçue car plus d’effets de surprise, une chose est sur je n’ai plus jamais recommencé !

    Bises de noël!

  23. Coucou !

    Mon pire Noël ? Celui ou mes oncles/tantes/cousines de Picardie sont venus et comme on ne les vois qu’une fois par an (enfin on les voyait puisque maintenant perso je ne les vois plus :P, c’est limite ils ont le droit de tout faire, tout dire sans que personne ne leur dise rien alors voilà, les petites réflexions à la con des cousines qui passent comme une lettre à la poste, les petits coup bas que personne ne voit, ca m’a saoulé…
    J’aime bien les voir mais… Pas souvent et surtout pas pendant les fêtes LOL

    Sinon pour les cadeaux, je voulais dire que Tilùciole a le zèbre Trottino est que c’est une tuerie ce jouet ! Il l’adore ! Il est toujours dessus ! (et les piles viennent de rendre l’âme, Dieu merci ^^).
    Par contre Kidicâline je suppose que c’est comme le Kidiminiz ? Parce que si oui, c’est nul ! (enfin pour moi hun !), le machin il ne fait rien d’autre que te demander de le laver, lui donner à bouffer et 2/3 autres bricoles :-/ Je m’attendais à un truck un peu plus complet quand Timinoo l’a recu…

    Bon, m’en vais voir le cadre chez Babysphère parce qu’il me plaît beaucoup et que si je ne le gagne pas là, il faudra que j’arrive à me le procurer :P

    Merci une nouvelle fois Juju et à demain ^^ (désolée pour le pavé… C’est pas moi, c’est mes doigts MDR)

  24. Mon pire Nöel fut l’annèe dernière pour cause de neige, de routes bloquées, ma famille habite à 2h30 de route… mon père m’appelle à 7h00 du matin pour me dire qu’il ne viendra pas et mes frères et soeurs aussi ! cela m’a beaucoup contrarié, j’en ai voulu à mort à mon père ! j’avais tout préparé pour 20 personnes, cela demande du temps, de l’organisation… Ma maman est décédée, Nöel est un moment très fort pour moi … Mes frères et soeurs sont quand même venus, mon père et sa compagne non. Cette annèe il s’est équipé, j’espère qu’il sera là cette fois !
    Merci pour tous ces concours de folies !!!

  25. Merci a nouveau pour ces magnifiques cadeaux!!! :-P Je tente pour ma puce biensur :-D
    Alors mon pire noel a été celui ou on a du aller chercher ma cousine a la gare. Elle avait accepté un boulot le 24 et devait nous rejoindre a 20h. Le probleme c’est que cette annee la il avait neigé, mais enormement neigé! On est parti mon oncle mon pere et moi pour la chercher a 19h30 et on a reussi a rentrer a 23h…Donc la soiree et le repas on été un peu gaché, heureusement les cadeaux nous attendaient :wink:

    Bisous

  26. Coucou Juju ! Mon pire Noël, que je te racontes : pas encore de trolls, donc on décide de passer les fêtes avec zhom en partant à l’aventure. Spontanéité : on se dit qu’on prends les premiers billets d’avion qui nous tentent. Direction Istambul ! Ville magnifique, mais une véritable épopée sauvage : ma valise a été perdue à l’aller, l’hotel que nous avions reservé en ligne nous a “oubliés”, donc obligés de se rabattre sur un autre, pas très propre, où zhom a été malade comme tout. Du coup rapatriement en france, et le 1er janvier au lit, épuisés !
    Merci pour tout ! Bisous

  27. je veux bien te raconter mais c’est pas très drôle…. c’était l’année dernière… 8 mois qu’on savait que mon papa avait alzheimer, et il a choisi le matin de Noël pour s’enfuir de la maison…. on a passé une bonne partie du 25 décembre à ratisser les rues de la ville avec ma soeur (pendant que nos maris s’occupaient des enfants, en faisant genre que tout allait bien et que c’était un Noël comme les autres….), quand on l’a enfin retrouvé à 15heures devant un magasin de jouets…. il avait oublié le chemin pour rentrer chez lui mais n’avait pas oublié que c’était Noël et qu’il fallait des jeux pour ses petits enfants… j’en pleure encore rien que de te raconter mon histoire…. c’est à la fois triste et beau, je trouve…

  28. Bonjour,
    Merci de nuveau pour ces jolis concours :)
    Mon pire Noël ? Quand j’étais enceinte de mes jumeaux. J’étais tellement malade (nausées et cie) que le réveillon a été un calvaire. j’aurai préféré être dans lit…Je ne pouvais rien avaler….Bref tout le monde se régalait et moi je souffrais….

    Bonne journée

  29. Mon pire Noel, c’était il y a quelques années déjà. On avait pas encore d’enfant, mon homme bossait, mes fréres n’avaient pas pu être présents, je me suis retrouvée seule avec mes parents ! A 23h, on était crevé, on est allé se coucher … super l’ambiance ! Mais on s’est bien rattrapé depuis ! surtout depuis que les enfants sont là pour rendre cette fête plus joyeuse !

  30. Quand je lis tous vos Noël, je me dis que j’ai de la chance. La gastro généralement c’est plutôt au Nouvel An que je la déclenche. Donc pas d’affreux souvenirs à raconter. Juste une petite anecdote, quand j’étais ado et que j’avais commandé une polaire à ma Mamie (c’était la mode des polaires bariolés, magnifique quand j’y repense!). Le paquet arrive, j’en rêvais depuis des jours et là je découvre la plus horrible des polaires qui puisse exister. Une sorte de maronnasse mélangé avec du orange et du rose… horrible… je l’ai jamais mise! :mrgreen:

  31. Ouh la la , j’aime pas trop y penser. Premier Noël séparé de ma famille. je me suis retrouvée coincée dans un bus entre Ouagadougou et Bobo diolasso au Burkina Faso. Le bus était completement pourri, les fenêtres ne fermaient pas (et si si, il fait froid le soir là-bas), rien à grignoter, des p’tits bouts qui pleurait, des militaires armés censé nous proteger des coupeurs de routes. Et un chauffeur qui répondait : Estimez-vous heureux déjà que l’on soit partis !!!!
    Aujoud’hui j’en rigole mais c’était dur dur sur le moment !!!
    Merci pour le concours

  32. J’ai pas vraiment de pire noël, il ne s’est jamais rien passé de “grave” au point de nous gâcher les fêtes chez nous. Par contre, je pense que pour moi, la magie de noël s’est arrêté l’année ou nous n’avons plus fêté noël avec toute la famille, chez mes grands-parents. Depuis c’est en petit comité, chacun chez soit, et c’est plus pareil je trouve…..

  33. Coucou, mon pire noël, ce fut lorsque j’étais partis de chez mes parents.
    J’ai fêté le réveillon chez une copine (audrey) mais ce n’était pas noël en famille. Heureusement, une super copine (JULIE) à moi m’avait invité chez elle en moselle Est (près de saint avold) pour le 26/12/2001, jour de son anniversaire. Nous avons passé une journée inoubliable avec ses parents et frangins. l’ambiance de noël était là, la déco, le bon repas, tout y était. et la copine je lui avais offert un porte encens avec des bâtonnets pour son anniversaire.

  34. Mon pire Noël c’était loin de ma famille, ma première année en France en 2006, venue en novembre je n’avais pas de sous pour rentrer pour Noël et j’ai passé Noël seule dans ma chambre (j’étais fille au pair).
    Merci.

  35. Salut!Mon pire noel c est sans hesiter le dernier…2 enfants de bas age qui ont la gastro,je vous laisse imaginer la super soirée……

  36. Quand un décès survient aux alentours des fêtes de noël ça devient notre pire Noël (et tous les noël suivants ne sont plus aussi joyeux), je vous passe les détails pas joyeux mais ce fut mon pire Noël… Merci beaucoup pour ce concours qui fait rêver !!

  37. Boh moi pas vraiment eu de noël pas terrible, alors je vais dire y’a 2 ans, mon père me saoulait parce que j’avais faim et qu’il voulait pas que je mange, du coup je suis restée en pyjama toute la soirée et je suis monté dans ma chambre et je suis restée sur l’ordi, je suis redescendue pour le repas, après je suis remontée et ensuite redescendue pour ouvrir les cadeaux ( je crois que j’avais eu un jeu de wii ce jour là ) j’ai joué un peu et je suis allé me coucher en faisant la gueule ^^

  38. Bon, mon pire Noël, c’était il y a une dizaine d’années je crois, pour le repas du midi le jour de Noël, chez mon oncle. J’avais une migraine du tonnerre, j’ai à peine mangé et j’ai dû aller m’allonger le reste du temps, et le peu que j’avais dans l’estomac est ressorti peu de temps après, burp. Pas top :-?

  39. mon pire noel, c’est chaud comme question!
    Peut etre celui où une grande tante a failli s’étouffer avec un grain de riz, à moins que ce ne soit le plus drôle noel !!

  40. mon pire noel est celui ou je me suis mis a glisser sur un playmobil en descendant les cadeaux en pleine nuit , resultat quelques heures chez le medecin , tres cher d’ailleur … foulure !
    une semaine avant de partir au ski :mrgreen: comment pourrir sa fin d’année quoi !

  41. Merci pour tous ces nouveaux merveilleux cadeaux !!!
    Mon pire Noël, c’est quand j’avais 6 ans, j’étais sensible du foie suite à une hépatite et les jours précédents Noël, j’ai mangé plus de chocolat que ce que mon organisme ne pouvait en supporter (suite à la maladie). Résultat, j’ai passé la soirée du 24 et le 25 au lit avec la nausée et je n’ai pas pu profiter des fêtes de famille avec les cousines, le sapin, les cadeaux, les bons ptits plats… On ne m’y a plus reprise ;-)

  42. Hello ^^

    Mon pire Noël … Hum c’était il y a quelques temps, peut être 15 ans, mes parents avaient fait leur B.A. de l’année et avaient invité une vieille tantine du côté de mon papa. Et elle était gratinée la vieille, tatie Danielle à côté c’était du caca de chien. Elle n’arrêtait pas de critiquer, de dire que le repas n’était pas bon, et en plus elle n’avait même pas un petit cadeau pour nous, nan mé ho !!! Je crois que je suis partie me coucher à 22h, vexée et énervée (bon j’étais ado aussi, en pleine crise de rébellion !). Depuis les Noël sont tout doux et calmes :)

    Merci ^^

  43. Bonjour,
    mon pire noel? l’an dernier j’étais enceinte du dernier mois. ma belle soeur enceinte de 7 mois, elle a appris juste avant noel que son bébé avait une grave malformation et qu’il ne survivrait que dans d’atroces souffrances à la naissance. elle a du pratiquer une img quelques jours après noel. Au repas de noel je ne t’explique pas l’ambiance, on a mangé et on est parti avec tous le coeur crevé de douleur.
    Merci pour ce concours

  44. Pas de pire Noël, et je croise les doigts pour que celui qui arrive ne le devienne pas. Mais comme tu vas descendre par ma cheminée pour m’amener des joujoux par milliers, je suis parée.

    (Ah en fait, on me dit que je n’ai pas de cheminée).

    (Le vide-ordure ça peut le faire aussi, NON ?)

  45. Premier Noël de Grand Monstrou, nous vivions aux USA et mes parents étaient venus rencontrer leur premier petit fils et fêter Noël avec nous..
    Ma mère était patraque en arrivant, elle nous avait ramené une gastro de l’avion…Ouf elle était presque en forme pour réveillonner… pas nous puisqu’avec Mr Poux on se battait pour qui garderait la bassine de son côté du lit que nous avions rejoint vers 20h00… et le 25 : riz et smecta pour tout le monde YUM !

  46. Coucou,
    Mon pire Noël a été celui ou le 25 décembre nous avons du appeler SOS médecin pour mon grand père et qu’il est parti avec les pompiers sur Marseille… La dinde de midi n’était même pas encore cuite….. Cette année là, elle a eu un “goût amer”….. Lui qui tenait tant a ce que l’on soit tous réuni ce jour là…..
    Bisous

  47. Mon pire Nöel c’était quand j’avais une dizaine d’année où j’avais attrapé la grippe. J’ai donc passé le réveillon et le lendemain au lit avec 40° de fièvre, c’était trop classe quoi…!!!
    Merci pour tous ses cadeaux…!!!

  48. Coucou, mon pire Noël, l’année dernière, ma grand mère qui arrive en “piteux” état car elle est tombée la veille, mais ne veut pas en dire plus…du coup, elle va se coucher, repas sans elle, et le lendemain, direction les urgences au milieu de la neige, avec hospitalisation pendant 1 semaine et départ avec un corset pour 3 mois, une autre personne de la famille était aussi absente pour cause de grosse maladie…bref, c’était top…et le pire pire sera sûrement cette année, car la maman de ma moitié nous a quitté il y a peu…
    Merci pour tous ces super concours & bonne journée

  49. bonjour
    mon pire noël…l’année dernière…mon beau frère de 34 ans est décédé d’une crise cardiaque en novembre…donc pas de noël en famille mais ça reste douloureux et ce pour longtemps je pense
    merci

  50. Je n’ai pas de souvenir de pire Noel… quand je lis les commentaires des autres je me dis que j’ai quand même bien de la chance! C’est toujours un bon moment en famille! Ca compte quand même?

  51. Bonjour ! Et bien mon pire noël, je l’ai vécu il y a quelques années… J’ai été invité à manger chez ma belle-famille et du coup, ma mère a profité de mon absence pour aller dans ma chambre… Où elle a découvert une petite cage avec une souris à l’intérieur… Elle est phobique des souris. Elle m’a posé un ultimatum, soit je quittais le nid familial, soit je me débarrassais de la souris… Nos relations étant très tendues à ce moment-là et vivant un drame familial, j’ai choisi de partir, parce qu’en plus, ma souris, je l’aimais très fort, aussi bête que ça puisse être.
    Bref, aujourd’hui, tout va bien avec ma mère, mais effectivement, ce 25 décembre-là, ça n’a pas été le plus merveilleux…
    Merci pour ces concours et bonne fin de journée ! :)

  52. Ce n’est pas tant un pire Noel qu’un moment pas simple chez nous qui a duré plusieurs années (mes années lycée)
    Mon père a fait une grosse dépression c’était dur à vivre pour toute la famille. Une année il nous a offert à tous les 3 (les enfants) de superbes cadeaux. Il voulait marquer le coup. Au cas om il ne serait plus là l’an prochain. certes j’étais contente d’avoir une super chouette guitare mais elle a un gout amer…
    Mon papa est toujours là et il va si non très bien beaucoup mieux en tout cas!
    Bon avec ca j’espère que je vais gagner au tirage au sort parce que franchement je suis toute tristoune maintenant!!

  53. Coucou Juju !

    Alors mon pire Noël est celui de l’année de mes 9 ans il me semble…
    Mon cousin venait de naitre et ma marraine avait fait venir le père Noël chez elle et celui ci m’a engueulé… Je ne sais plus pour quelle raison mais comme tu vois ça m’a marqué ^^
    Je te souhaite une belle fin de journée :)

    Bisous et encore merci pour les cadeaux que tu proposes chaque jour :)

  54. Bonjour ;)
    je dois vous avouer que je n’ai pas de souvenirs d’un mauvais noel !! en général ce jour spécial est toujours une réussite chez nous tant du point de vue du repas que de l’ambiance…mais je me rappelle de ce jour de noël passé chez des amis alors qu’il neigeait vraiment beaucoup…à tel point que l’électricité a été coupée durant le réveillon et le 25 décembre…donc nous avons partagé le repas à la lumière des bougies…ce qui au bout du compte était plutôt sympa et a rendu cette journée mémorable…heureusement que la cuisinière était au gaz…^^nous avons donc pu manger à notre faim !! ;) ouf!!
    belle fin de journée et encore merci ;)
    bizz

  55. Alors dure dure question, je ne me souviens pas de mauvais Noel… j’ai toujours eu de la chance et de la capacité d’occulter ce qui est négatif à cette période.
    Ah si en fouillant ma mémoire je trouve un souvenir mais assez peu glamour: un Noel où dans mon ex belle famille, on s’était au repas de Noel partagé un bon petit virus de type g…stro qui nous a accompagné une semaine ensuite!

  56. Coucou
    merci pour ce nouveaux concours au top ^^

    Mon pire noël, je pense a l’année dernière ! Mais en faite c’est tout le mois de décembre qui a été pourrie, alors je sais pas si ça compte vraiment. Une voiture cassé, une poignet cassé, un décès … et des fêtes bof bof a cause des finances (toujours et encore).
    bises

  57. mon pire noël a été celui de la naissance de mon ainée, elle est née le 21 décembre et je sors donc de la maternité le 24 dans l’après-midi. Mon mari me dépose à la maison vite fait et part bosser jusqu’au lendemain soir. Je me retrouve donc seule avec ma puce toute petite à la maison et …le baby blues qui débute …
    Merci pour ce concours

  58. Alors… l’hiver est une période assez propice aux virus en tout genre et quand généralement on décide enfin de prendre quelques jours de vacances pour enfin souffler, on se chope forcement une cochonnerie…
    Alors la dernière fois, enceinte de 7 mois, j’ai chopé la gastro de ma fille aînée, juste pour noël… l’horreur. Au moins, le bon coté des choses est que je n’ai pas pris trop de poids pour une fois :-)

  59. bonsoir
    mon pire noel , j’en ais pas parce que même dans les pires moments , je reste optimiste .c’est ma facon d’être optimiste quoi qu’il arrive donc pas de mauvais souvenir pour ma part .
    bonne soirée

  60. Bonsoir !

    Mon pire Noël c’est le jour où j’ai réussi à avoir une sinusite pile le 24 décembre :cry: ! J’ai eu la chance de trouver un médecin qui puisse me prendre en consultation et me donner des médicaments !
    J’ai réussi à “m’amuser” et suis partie me coucher avec ma chère sinute à 00h00 …. bref c’était l’horreur !
    Merci et bonne soirée !

  61. Coucou,
    Mon pire Noël remonte à deux ans, j’avais posé ma journée du 24 pour profiter de mon chéri…j’avais pas prévu la pire gastro de ma vie qui m’a rendu kapput pour le réveillon et le jour de Noël!

  62. Le 1er noël avec notre loulou… on se réjouissait tellement et il a était malade du 24/12 au 1/1 inclus… rdv à répétition chez le pédiatre, chez le kiné pour la kiné respiratoire… enfin la totale quoi !! Et après ils nous a fallu une semaine pour récupérer :wink:

  63. Je ne sais plus si c’est à Noël ou 1er de l’an, mais je me revois en train de jouer à un jeu de société avec ma soeur toute heureuse de faire la fête.
    La tante de ma mère arrive en larme et nous dit que la tante Germaine est décédée.

    Du coup ça a bien assombri la soirée..

  64. bonjour, j ai participé et mon pire noel … c’est quand j ‘ai dit à mon neveu de prendre les gateaux que j ai commandé à la plus bonne des meilleures boulangerie de la ville et quand il les a attrapper ce lui a glisser des mains du coup … on a manger de la purée de gateau grrrrrrrrrrrrrr je m en souviens encore je l aurais arffffffffff

  65. Mon pire Noel ? A 3 ou 4 ans, quand j’ai eu la varicelle pile poil le jour de Noël (le 25) ^^ Mais bon, je ne m’en souviens pas. Et puis après mes Noël n’ont jamais eu de véritables fausses notes pour moi.

    Merci pour ces jolis cadeaux ! Tu es une mère Noël extra ^^

  66. Mon pire Noël : ben j’étais toute seule ! La famille était loin, mon mec m’avait larguée et j’osais pas m’incruster chez des amis… du coup, je suis allée dîner toute seule au “Pied de Cochon” où ils avaient fait une grande tablée… Bizarre comme ambiance ! Je me suis sentie bien seule !

  67. Merci pour les concours !
    C’est bizarre mais j’ai beau creuser, je ne trouve pas de “pire”Noel. quand je lis les autres commentaires, entre les maladies et les décès, je suis plutôt bien lotie et je n’ai pas de Noel catastrophique. Je trouve difficile de se plaindre quand on a passé tous ses noels avec les ou des gens qu’on aime… :-?

  68. pff chez nous noêl, ça fait quelques années que ce n’est plus vraiment rigolo : avec les papis et mamies divorcées : il faut réussir à jongler avec tout le monde sans froisser personnes!!
    heureusement que les petits sont là pour nous faire oublier tout ça!

  69. Bonsoir,
    Le pire noël, je cherche mais je dirais le premier noël sans toute la famille dans ma maman. Nous avions l’habitude de faire toutes les fêtes en famille, une grande famille avec mes cousins cousines une bonne et grande soirée pleine d’amusements, de partages et de rires et plus rien, rien que nous 4 avec mes parents et ma soeur d’un coup d’un seul, ça fait drôle!
    Merci pour ces nouveaux concours et bonne soirée :)

  70. Bonsoir et merci pour ce concours
    il s’agit d’un noel avec une soeur que je ne supporte pas et qui était sur le point de divorcer , son mari nous à tous mis à la porte dès le lendemain de noel car il voulait revoir sa maitresse ( et pas d’école) bref 700 km pour que de la joie ! :roll:

  71. bonsoir! mon pire noel, c’est la fois où la maison du réveillon…a pris feu. Enfin, un petit feu , peu de dégâts mais poireautage 1H dans le froid et la neige en attendant les pompiers, et avant de pouvoir rentrer. Heureusement , plus de peur que de mal!^^

  72. Bonsoir!
    Humm, mon pire noel est sans doute celui qui à suivi la mort de mon grd père…
    Merci pour ces concours, bonne soirée.

  73. bonsoir et merci pour ce concours !!
    Mon pire noel ? il y a quelques années quand je me suis fait largué par SMS le 24/12 au soir :D

    Merci encore
    Laure

  74. Coucou ;)

    J’ai eu de la chance, mon pire Noël n’a rien d’extraordinaire en fait… c’est juste que, mon mari travaillais et donc, que j’étais seule… avec un bébé RGO qui pleurait énormément à cause de la douleur :(
    Rien d’extraordinaire, juste de la peine que le RGO n’ai pas été diagnostiqué plus tôt pour lui éviter des souffrances inutiles quoi :x (le pédiatre disait que c’était des coliques, jusqu’au jour où mon fils a totalement refusé de manger….. :x )

    Merci pour tout ces concours!!!!!

  75. uestion difficile je trouve. Je n’ai pas de pire noel. Tout mes noel se ressemblent plus ou moins. Famille, repas, cadeaux, a recevoir et a offrir. J’espere cette année encore passer un beau noel et faire plaisir à ceux que j’aime

  76. Mon pire Noël ?? C’est quand je ne l’ai pas passé.. j’étais bloquée à l’aéroport..
    Merci pour ce concours !!
    Bisous

  77. Alors moi le pire a aussi été le plus beau!
    2008, naissance de ma fille le 18 décembre, le plus beau des cadeaux, sortie de la mater le 24 et obligée de régler des conflits relationnels entre ma mère et ma grand mère, chacune ne voulant pas faire d’effort et étant prêtes a ne pas faire Noel…
    De nombreux coups de téléphone des larmes ( génial les hormones après l’accouchement), des heures de palabres, pour que je finisse par dure ” y a quand même un problème là, je viens de devenir Maman, c’est un événement heureux et vous vous chamaillez pour des bêtises!”
    Au final tout le monde est venu chez nous, ambiance un peu tendue et moi crevée!

  78. Bonjour, mon pire noel le voici… le 6 décembre dernier déjà j’étais en menace d’accouchement prématuré… ma crevette faisait 800gr et j’ai faillit accoucher heureusement mon hospitalisation a été bénéfique. S’en son suivit 3 mois d’alitement du coup le soir de noel ma famille a du se déplacer chez moi, et moi j’ai passé une des soirées les plus angoissantes de ma vie car jai eu toute la soirée des épisodes de contractions douloureuses où je me demandais si’l fallait retourner à l’hopital ou non… de plus diabète gestationnel donc aucune gourmandise…
    mais bon l’histoire se termine bien bébé est né à terme grâce à tout mon repos !
    bonne journée à toi et merci

  79. Alors alors…mon pire Noël…le premier avec zhomm! On se fait un petit repas, avec petit sapin dans l’appart, et je tiens à faire une photo de nous, devant notre premier sapin…mais je la trouve pas réussi, alors on recommence…encore…encore…10 fois…20 fois…et au bout d’un moment il perd patience et s’énerve…me dit qu’au lieu de m’offrir une nuisette il aurait dû choisir un appareil photo performant, je m’énerve car il vient de me gâcher ma surprise…on se dispute…le sapin tombe…je file dans la chambre en colère et lui se met sur sa console…et joyeux noël! tout ça pour une photo que je ne regarde jamais…ha les gonzesses!

  80. Coucou, et encore merciii !!

    Mon pire noel, c’était pas spécialement triste, mais bon..C’est le noel 2007, que j’ai passé au boulot. J’étais militaire à l’époque et le réveillon a pour moi été une nuit de garde à la caserne ! Y a pire, mais je me suis sentie un peu seule.

  81. coucou je joue pour le sac a langer pour préparer la valise de futur bb , mon pir noel c’est lorsque j’avait 8 9 ans je ne sait plus et j’ai decouvert des cadeaux cachés sous le lit de ma petite soeur , j’avait des doutes sur l’existance du papa noel mais la ce fut un choc , le pir noel de ma vie , fini la magie de noel… :(

  82. De trop nombreux Noel où mon père, qui ne supporte pas l’alcool) s’est emporté, à claquer la porte et où on a fini seule avec ma mère devant Arthur …

    Merci merci merci :))

  83. Coucou,
    Alors, mon pire noël…
    C’est un peu débile mais c’est l seul dont j’ai gardé un bon souvenir…
    Mes parents n’avaient pas beaucoup d’argent et nous avaient prévenus qu’on n’aurait pas grand chose sou le sapin cette année-là.On fit ouvent qu’à noël, les cadeaux sont un peu accessoires mais cette année, ça a tout gâché de savoir qu’on n’aurait ps grand chose…

  84. Bonsoir, mon pire Noël est celui durant lequel j’ai marché avec des béquilles à cause d’une vilaine entorse à la cheville droite une semaine avant les fêtes (en glissant sur du verglas). Merci pour ce concours!

  85. alors question noel pourri j’en ai pas eu tant que ça (et c’est tant mieux!)

    le pire c’est celui où chéri et moi on s’est séparés qq jours avant, bon on était encore jeunes étudiants..bref j’ai été rendre son cadeau le 24 pour être remboursé, j’ai bossé avec ma soeur le 25 dans les fleurs, et j’ai bien pleuré le soir dans mon lit….
    on a renoué qq semaines plus tard, pour le meilleur et que le meilleur :wink:
    bonne soirée

  86. Merci pour ces concours !!
    Mon pire Noel, il y en a eu deux ^^
    Celui de l’année dernière : j’étais en 1ère année de médecine, donc pas du tout le temps de reviser, si bien qu’entre deux plats lors du repas je revisais … en final pour rien, vu que j’ai échoué :(
    Celui où j’avais 7 ans, j’étais malade : une bonne angine avec de la fièvre, donc pas vraiment la tête à ouvrir les cadeaux, faire toute la famille, etc ..

  87. Bonsoir,

    je participe pour le cadre à dents que je trouve super.
    Mon pire Noel était quand j’avais 20 ans et que j’étais en couple avec un garçon que mes parents n’aimaient pas: ils ne m’ont pas invité et on interdit à la famille de me faire venir.
    Pendant qu’ils fêtaient tous Noel, j’étais en mode déprime sous ma couette .
    Merci pour ce joli concours et bonne soirée.

  88. Bonjour

    Mon pire noel est l’année ou l’on m’a offert un set de serviette eponge j’avais 12 ans et franchement y’avait pas plus moche et en plus a 12 ans j’aurai aprecié un cadeau plus approprié

    Merci a vous et bonne journée :wink:

  89. Bonjour,
    mon pire noël va être celui a venir. 1 er noël toute seule sans mes enfants qui le font dans la famille du papa.
    dur dur 13 ans a fêter noël et la je ne verrais pas leur sourire en déballant leur cadeau! c’est trop triste ce genre de séparation!
    je te souhaite d’agréables fetes de fin d’années :wink:

  90. Bonjour,
    Alors mon pire noël ne date pas!! :/ j’ai perdu un être proche et ça a gâché les fêtes, c’était super triste et on pense toujours à cette personne. On la garde dans notre cœur, comme tous les autres!!! Un moment tragique en cette période de fin d’année!

    Merci à toi pour ces concours.
    Bonne journée et à bientôt.

  91. Moi j’hésites entre deux Noël.

    Le 1er je devais avoir 25 ans, je vivais chez mes grands-parents (ma mère m’a mis dehors à 18 ans) et cette année là ils ont décidé d’aller passer Noël en Roumanie chez ma tante pour voir mon cousin qui avait quelques mois.
    En plus, c’était le 1er Noël après le décès de mon arrière-grand-mère.
    Et pour courronner le tout, je suis tombée malade (angien et fièvre).
    Ma mère m’avait invité chez elle mais j’étais tellement mal que je n’ai pas pu y aller, du coup elle a cru que je le faisais exprès et elle m’a incendiée au téléphone. :(
    Heureusement maintenant ma tante est revenue vivre en France!!! :!:

    Finalement je crois que c’est le pire des 2.
    :roll:

  92. heu non pas entre les orteils c’est pas possible mais je t’aime quand même et tu es évidemment formidable, comment pourrait il en être autrement avec une organisation pareille ????

  93. bonsoir
    c’est l’année dernière coincée par la neige une semaine génial le repas de noël on a fait avec ce que l’on avait heureusement que j’avais acheter les kdos à l’avance pour mes loulous bonne soirée

  94. J’ai toujours adoré noel mais à la manière des enfants…Et puis il y a trois ans j’ai vécu un vrai noel d’adulte un peu genre “La buche” ou un de ses films ou noel tourne à réglement de comptes à Ok chorale. Mon oncle que j’adorais m’a fait une remarque très déplacée et comme j’étais vraiment très enceinte (ma fille est née le 6 janvier) je me suis mise à pleurer . Du coup ma tante s’est mise à pleurer et ma mère était très mal. ensuite mon oncle (qui était en fait complètement saoul au point d’en déprimer) a passé toute la soirée vraiment très mal . bref une cata. C’est la dernière fois que nous avons passé noel avec mon oncle et ma tante et depuis on se voit peu. C’est comme ça mais en même temps, ce noel m’a fait devenir adulte . aujoyrd’hui je vis la magie de noel avec mes enfants et mon mari.
    Voilà le pire noel . Bon qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour gagner un cadeau! :wink:

  95. mon pire noel, l’année dernière avec nos petites jujus qui avaient 4 mois et décidées de nous ermbeter ce soir la. elles qui etaient couchées a 19h d’habitude n’ont pas voulu dormir et ne faisaient que pleurer, Lora a finit par vomir sur moi, qui comme une cruche lui a mis son bavoir devant la bouche par réflexe (qu’est ce qu’on peux etre con des fois) du coup j’ai flippé del’étouffer. le papa a cramé la bouffe et on a fini par ne manger que de la buche, seule rescapée de tout ce stress. voili voilou quand on y pense c’etait vraiment un gag quand meme mais sur le coup c’etait juste STRESSSSSSSSSSANT…..

  96. Je vais un peu plomber l’ambiance mais j’ai mon grand père qui est parti la veille de Noël, c’est celui ci mon pire Noël…mais en même temps il permet de réaliser à quel point il est bon de se retrouver tous en famille et de partager ce moment unique tous ensemble…

  97. Kikou !

    Mon pire Noël a été celui où mes parents ont prévenu 1 mois avant la fameuse date qu’on ne se ferait plus de cadeau. Pourquoi ? Parce qu’ils l’avaient décidé… :(

    Merciiiiiii pour ce concours !

  98. Je n’ai pas vraiment de souvenirs de Noël peu encourageant! Mais s’il faut en mentionner un, peut être le 1er noël passé avec notre mini miss puisqu’on était tous les 3 enrhumés et cela avait un peu enlever la magie de ce 1er Noel qui se devait être Parfait… Mais vraiment j’espère avoir la chance de n’avoir que cela comme mauvais souvenirs car c’est bien minime!

    On joue pour la KidiCaline et Merci pour ce nouveau concours!

  99. Bonjour,
    Pour moi noël est une superbe fête et tout les ans c’est pareil.
    Mais il y a eu une année quand j’étais petite où l’on a ouvert les cadeaux le soir, alors le lendemain matin, plus rien sous le sapin :( , on été tout malheureux avec mon frère. C’est vraiment le seul noël qui m’a le plus marqué….
    Voila, merci pour ce concours et bonne chance à toutes

  100. Mon pire NOel… Celui où maman était à la maternité pour Frérot N°2… J’étais si triste qu’elle ne soit pas avec Papa, Frérot n°1 et moi pr ouvrir les cadeaux…!

  101. aie aie aie mon pire noel je devais avoir a peine 9 ans, on etait donc au repas du reveillon et mon papa qui ne boit jamais , s est laisse tenté ce soir la. Oui sauf que mon gentil papa etait tellement saoul , qu il racontait n importe quoi et que tout le monde est parti en live.
    Il a pris sa voiture pour rentrer chez nous ( on etait chez le papy et la mamie) . Je vous raconte pas l ambiance :/ la mere qui pleurait , les autres qui remontaient le moral, nous avec ma soeur on etait abasourdi et decu de ce reveillon.
    On lui a telephone et ca s est arrangé , un de mes oncles est allé le chercher. Mais l’ambiance etait deja retombée donc plus aucune magie de Noel . Personne a voulu faire l effort de se deguiser en pere noel pour les plus petits. A minuit la distribution a ete faite avec un tirage de tronche pas possible avec a peine des sourires et des merci.
    Un Noel qui m a brise le coeur de petite fille.
    Merci pour le concours :cry:

Laisser un commentaire